Pages: 1
Petit fight entre moi et khufu ^^
Comme vous pouvez le voir,la fight est très courte,je vous laisse le suspens 
| CNC3 REPLAY - ID: 1160 | |||||||||||
|
Nomatch v khufu (94 ko - Téléchargé 49 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | IamKhufu | ![]() |
1 | ||||||||
| - | NOMATCH. | ![]() |
2 | ||||||||
ca doit etre saoulant de toujours jouer arène quand même :s
si il a gagné, vbt ing strat. de la chance que ca passe, c'est abusé qu'il se fasse avoir apr le vbt qui vient de son VCM pou r aller à sa warfact. ..
Il se prévoit carrément celui là.
Il aurait du faire war au lieu de rafx2 .. il aurait eu des unitées.
Dernière modification par Six2000 (16/12/2007 06:03:23)
euh ce n'est pas un coup de bol car je viens de battre scorpspammer.exe de la meme maniere sauf que lui a bien defendu et a fait mass rocket + mass fanatiques mais avec mass prédator,j'ai tout rasé 
Dernière modification par Darkster (16/12/2007 14:33:25)
Quand je disais que pour un GDI on pouvait battre un top sans skill...
Tu pense que le GDI est OP Leo ^^ ? La diff est je pense qu'un GDI sans skill (et je ne dis pas que Darkster n'en a pas j ai pas vu la game) peut battre un Nod, alors qu'à niveau égal, le Nod bat le GDI. Apres ce n'est que mon avis, je comprends ue l avis de la majorité qui joue nod soit different.
Dernière modification par WarcoX (16/12/2007 20:02:12)
Après visionnage, bon c'est clair, c'est pas très beau mais fo quand même les placer les eng, sur le vcm, il a vu que dalle quand même khufu.
C'est clair qu'il reste que ça en gdi pour plier la game vite ou moins vite si il y a résistance...
Darkster a écrit:
léo> Je pense qu'un gdi maitrisant l'apc+eng peut t'owner très facilement vu que tu pars sur furtif
On l'a vu contre bapor sur TA...
WarcoX a écrit:
Tu pense que le GDI est OP Leo ^^ ? La diff est je pense qu'un GDI sans skill (et je ne dis pas que Darkster n'en a pas j ai pas vu la game) peut battre un Nod, alors qu'à niveau égal, le Nod bat le GDI. Apres ce n'est que mon avis, je comprends ue l avis de la majorité qui joue nod soit different.
Uh ? Un gdi sans skill peut battre un bon nod, mais un nod bat un gdi à meme niveau ? tu peux pas employer le présent pour le nod vs gdi car si le gdi peut aussi gagner sans kill 
Je dis pas que c'est OP. Je reconnais que le NOD a des tech de lamer (NB : Tank furtif principalement), cependant il faut quand meme reconnaitre que le BEST du LAME c'est le GDI qui le détien...
Ceci dit un ingé place en middle game ou long game, c'est au contraire tres bien joué (car il a fallu manoeuvrer pour ca...)
Sans vouloir oter le mérite a qui que ce soit, je trouve ca dommage de voir que sans skill on peut battre des bons joueurs... 
Dernière modification par LeOwNzAll (16/12/2007 21:11:33)
Alors juste quelques remarques:
1 - vous allez remettre ça à chaque fois qu'on voit un nod gagner ou un gdi faire vbt ing ? 
2 - vous avez regardé le replay au moins ? Je pense nottament à Leo.
Hey dans l'autre thread je suis le premier à dire que les "bouh nod trop fort" en boucle mode pleurnichard ça va un moment, mais raler contre le vbt ing surtout face à cette partie c'est n'importe quoi.
Le mec a faillit perdre, il n'a réussit à gagner que parce que khufu croyait que c'était plié et s'est mis à jouer à moitié. Sur ses 3 vbt ing, 2 ont été contré, et le troisième aurait pu l'être simplement si il avait mis ses shadows face à la caserne pour attendre l'ing (le vbt glandait devant donc ...)
Je vais rien t'apprendre mais bon, soit tu fast usine, tu vois avec ton buggy si il fait ça si oui 3 motos terminé, soit tu shadow team, *tu t'assures que ton adversaire n'aura pas de champs bleu* et tu le fais grave chier avec, mais en contrepartie tu as un risque de prende un vbt ing. Vu l'avantage que ça apporte c'est un risque qui vaut le coup, sinon tu ne ferais pas ce bo à chaque partie.
Encore que comme tu le dit ta partie contre bapor et celle-ci prouve que les shadow peuvent contrer les vbt ing, et si khufu avait fait deux motos c'était gagné pour lui.
Alors ouai les "bouh nod pas bien" ça me gonfle*, mais faut pas non plus que les joueurs nod se mettent à dire n'importe quoi.
Le nod a actuellement d'énormes avantages en t3 que le gdi ne peut pas égaler, ça c'est un fait.
- catalytique (détruit l'éco instantanément)
- vapeur (détruit le tech ou une armée t1 ou ce que tu veux absolument virer)
- chars furtifs (ah ah ah)
- avatars (et encore, un jour les gens vont se rendre compte que dans la SW nod y'a un bonus qui permet de couper immédiatement l'effet de l'iem, et donc de virer la dernière force du gdi en late game contre nod)
...
Maintenant, toi plus que quiconque parmis les fr peut se permettre de jouer nod sans se sentir touché par les accusations "tu joues nod parce que c'est facile", mais les vbt ing c'est loin d'être aussi imba que tu le dise, parce que pour qu'il arrive à ta base faut que tu ait mal scouté.
* surtout quand je lis le truc de warcox
Apres ce n'est que mon avis, je comprends ue l avis de la majorité qui joue nod soit different.
La plupart des gens sont d'accord, mais au bout d'un moment faut arrêter de raler et se bouger, comme le font les scrins maintenant, et comme le faisaient les nod il y a quelques patchs -- le gdi n'est pas nul du début à la fin juste en t3. Regarde des replays des très bons joueurs gdi (j'ai postée la blinde de replays de vOddy nottament), tu verra qu'il joue contre de bons joueurs, et qu'il gagne pas mal. Et il est super aggressif en t1 sans camper jusque t3.
Et c'est pas en accusant ceux qui sont pas d'accord "d'être des joueurs nod" (sous entendu vous en profitez et voulez pas que ça change) que la situation va bouger.
Et désolé pour le ton pas forcément sympa envers leo et warcox mais ça commence à devenir un peu gonflant tout ça je trouve.
@ Darkster: à part ça, ton replay n'est malheureusement pas très intêressant à regarder, je comprend que tu soit fier d'avoir gagné, mais tu verra avec le temps que ce qui fait l'intêret d'un replay ça n'est pas l'adversaire que tu as battu mais la qualité de la partie.
N'hésite pas à en poster d'autres, mais surtout celles où tu as eu chaud aux fesses (que tu gagnes ou non à la fin) ce sont les plus beaux replays.
Oui tu as raison mais je pense que les gens sont plus interessé lorsque tu vois un replay vs des top 20 que 2 top 1000 qui s'affrontent(la preuve 18 download en 1 journée) mais bon chacun son style ^^
Dernière modification par Darkster (16/12/2007 21:41:24)
Plier un TOP20 en 6mn grace a bon coup de "chance" je ne trouve pas ca vraiment interessant.
PS : J'ai pas dis que tu jouais mal,c'est juste la facon dont tu gagnes cette partie et l'enorme erreur de Khufu dans cette game,mais si tu veux demande lui un rematch qu'on rigole 
Mais si, seulement suit mon conseil: ne poste pas de replays ou tu bat un bon joueur juste parce que c'est un bon joueur, fais le parce que le replay est intêressant.
Là, va voir ton propre replay et tu verra par toi même, c'était surement une partie que tu as aimée jouer, mais pour quelqu'un qui regarde l'intêret n'est pas évident (il n'y a rien, aucune bataille ou quoi, tout ce qu'on voit ce sont des shadow team qui détruisent un expand, puis un vbt qui volle un vcm puis une usine, terminé).
C'est clair que ca doit faire plaisir de battre un mec comme Khufu,a tel point qu'on a envie d'en faire profiter tout le monde,et c'est tout a fait comprehensible,mais bon si tu win sur un coup de poker je ne trouve pas interessant de poster le replay.
Si encore tu l'avais battu apres une game intense et acharnée,ou meme si tu lui avais mis un 2-0,la pourquoi pas 
knolz a écrit:
en même temps on sait tous que le jeu est super random..
j'allais le dire... et pas que pour les eng...
Darkster, biensur que si faut continuer à poster, mais des replays ou y'a lutte !! là y'a nomatch 
sinon cette technique Warcox, knloz ausis je crois, et d'autres l'utilisaient déjà :
1 ingé en haut pour attirer l'oeil ennemi,
piquage de vcm en bas pendant ce temps.
là t'as réussi a reprendre la war (tant mieux) mais le gars il a rien sorti de son usine quoi 
(et d ailleurs comme je disais autant faire d abord son usine que de faire une 2eme raff a la limite car c ets du tib bleu qu on récupère de suite.
Hatake : De là à le noter 9/10 ... je te conseille de (re)lire ça quand même
lepidosteus a écrit:
Hatake : De là à le noter 9/10 ... je te conseille de (re)lire ça quand même
Je me suis trompé avec le replay contre apollo.
Pages: 1