Pages: 1
Ptite game sympa sur barstow
| CNC3 REPLAY - ID: 1179 | |||||||||||
|
eam_vs_leo_game1 (609 ko - Téléchargé 65 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| GT- | knolz*** | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | GT-LeOwNzAll | ![]() |
N/A | ||||||||
Je pige pas l'épilogue. Leo a du abandonné mais bon il restait quand même un espoir à la fin donc bon.. Ca faisait un peu prématuré ! On sait jamais.
? Knolz a abandonné.
J'ai revu la game, si mes ST merdent pas au début, la partie se fini vite. 
LeOwNzAll a écrit:
J'ai revu la game, si mes ST merdent pas au début, la partie se fini vite.
Comme pour toutes games !
Les ST c'est comme les Ingés si c'est bien placés ça donne un avantage direct sur la partie.
Mais tes ST sont bien rentabilisés, c'est eux qui te donnent la win puisque tu as détruit un nombre conséquent de centrales. Après au début, oui c'était hésitant (si jme rapel bien)
knolz a écrit:
Avec des "si", je gagne la partie en 1 min30.
lol avec des "si" on coupe du bois 
je peux meme rajouter que par chez moi on met paris en bouteille :p
Une partie où Leownzall à l'avantage de bout en bout tout de même - à aucun moment on se demande qui va gagner, on se demande plutôt combien de temps knolz va tenir.
Déjà le centre, en faisant ST il l'a au départ, et à partir de T2 quand le GDI à enfin des grenadiers, le NOD à des lances flammes (et très franchement, on peut pas dire que ce soit à l'avantage du GDI - les lances flammes sont increvables et ils touchent leur cible eux). A partir de là leo à déjà le derrick en plus, et les bunker pour faire chier knolz en bas (pendant à peu près toute la partie).
Les ST suffisent à ralentir knolz suffisament longtemps pour fast tech, et là malgré le contrôle du bas par knolz il n'y a rien à faire sur cette map: catalytique qui détruisent toute l'éco du bas, collecteurs furtifs qui peuvent aller recolter sans être trop ennuyés et couverts par obélisque/avatars en cas de soucis, et avatars qui empêchent de toute façon knolz de faire suffisament de pitbulls pour réagir. En plus de ça évidemment le drop de tibérium dans la base de leo toute les x minutes.
Face au spam avatars knolz est obligé de masser unités, mais c'est pas forcément suffisant pour abattre l'armée de leo, surtout quand celle-ci est à côté d'une usine lors du combat.
Knolz, je pense que ta seule chance de la partie c'est en midgame quand tu vas pour avancer (en bas) mais que tu recules face à une obélisque. A ce moment là tu as 8-9 chars, autant de lance roquettes, une seule obélisque devant toi et l'armée de léo (3 avatars) qui est tout en haut et qui aurait donc mis du temps à venir. Je ne dis pas que tu serais passé, mais au moins tu aurais eue une chance de la partie.
Tu peux aussi faire des orcas, c'est très efficace contre les avatars et contre les collecteurs (surtout qu'ils ont le radar pulsé), mais bien sur ça force le nod à faire des venoms/chars furtifs et ça peut se retourner contre toi.
Et à mon avis t'aurais du prendre un pitbull et un vbt pour faire la chasse aux furtifs dans ta base, ils t'ont fait chier du début à la fin.
Désolé d'avoir interrompu ce florilège de blagues extrèmement drôles pour parler de la partie 
Pages: 1