Pages: 1
Salut !
(Gros.Chat c'est moi)
c'est un replay bien fun ou je me sert de mon allié pour buter son ennemi en face 
PS: j'ai rejoins cette partie par hazard , je ne connaissais aucun des 3 joueurs .
Dernière modification par ZaRkoS (06/12/2007 09:52:23)
| CNC3 REPLAY - ID: 1090 | |||||||||||
|
Sacrifice d'allié (437 ko - Téléchargé 58 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | **BRKLYN** | ![]() |
1 | ||||||||
| - | Gros.Chat | ![]() |
1 | ||||||||
| {K} | Kurchatov818 | ![]() |
2 | ||||||||
| - | CrazyTanks | ![]() |
2 | ||||||||
IPledzep a écrit:
lol t'es un vrai psychopathe zarkos, ou un punk sans foi ni lois....tu l'avais prévenu ou pas ton allié? parceque dans le cas contraire il a du avoir une sacrée surprise!
Non c'etait en total improvisation , c'est de sa faute je lui disais (à mon allié) d'envoyer ses predators à l'attaque !! mais ils ne m'ecoutait pas , alors je me suis servi de sa base 
Ah ah, n'importe quoi la partie, bien joué
trouve moi une bonne soluce rafiki car là google ave wub , wub wiki, wubbed, wubbed wiki y veut pas me donner un truc bien et en francias :-/
ps: et sa traduction laisse a désirer 
Dernière modification par Six2000 (23/12/2007 16:21:02)
World University of Bangladesh , bien entendu 
Ca vient d'un smiley d'ipb, et plus spécifiquement là de gamereplays pour dire qu'on apprécie les replays, ils comptent ça en 'wub'.
Après bon tu essayes juste le smiley : wub : sans les espaces et tu as ta réponse; cf 
oui je l'avais déjà vu, mais je ne savais pas que ca venait uiquement de ce smiley.
je croyais que c'était quelquchose et qu'a aprtir de là était fait un smiley par exemple.
merci 
Pages: 1