Pages: 1
Trop d'erreurs de ma part à mon gout (trop de cash pas dépensé à certains moments, principalement), mais une belle partie.
On ne s'est pas placés, et on a finit croisés.
On part sur un double contre le type du haut, mais celu id'en bas est bien décidé à virer huxley de la partie, à partir de là ça pète de partout, mais j'ai l'avantage d'avoir été relativement tranquille un bon moment, du coup j'ai pu me faire une éco en béton armé.
C'est un 2v2 qui ressemble très peu a deux 1v1 côte a côte, contrairement à pas mal de 2v2 sur ce jeu.
| CNC3 REPLAY - ID: 86 | |||||||||||
|
+huxley_vs_mks (738 ko - Téléchargé 33 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | tAnkY+mKs | ![]() |
1 | ||||||||
| - | mKs+tAnkY | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | Lepidosteus | ![]() |
2 | ||||||||
| - | huxley | ![]() |
2 | ||||||||
Ouep,belle partie.
Juste une question pour Lepi,tu trouves pas que c'est un peu juste d'avoir une raf pour gerer 3 war ? Meme si c'est du tiberium bleu je trouve que c'est un peu leger pour 3 war en debut de game comme ca.
Tu peux sortir la blinde de chars pendant un moment, puis tu es a sec, quand je suis a sec j'arrête la prod sur une des war voire sur deux et j'économise mes chars (en théorie j'ai l'avantage du nombre, sinon c'est qu'il a fait la même).
Bon bien sur comme là on part des deux côtés c'est assez différent, mais j'ai fait ça pour faire crouler le mien sous le nombre et pouvoir quand même "emmerder" celui à droite qui faisait quand même bien mal à huxley.
En général je fais 2 war et je me dépeche de sortir aéroport pour utiliser les mines comme avantage.
Ralala en croisé c vraiment fun et sa change.
Je pense que l'aurais du faire plus vite les mines, d'ailleur en parlant de mines lepi tu ma sauvé en envoyant tes mines sur le jaune ^^
lepidosteus a écrit:
Tu peux sortir la blinde de chars pendant un moment, puis tu es a sec, quand je suis a sec j'arrête la prod sur une des war voire sur deux et j'économise mes chars (en théorie j'ai l'avantage du nombre, sinon c'est qu'il a fait la même).
Quand le tib bleu est "fini" je pense que tu peux meme vendre ton 3eme war 
Pages: 1