Pages: 1
Trouvé sur GR.ORG !
Sans honte, j'avoue que c'est une des meilleures games que j'ai vu sur ce fucking jeu !
Jusqu'à la fin, on ne peut se douter du vainqueur..
EDIT : Et pourtant c'est un nod mirror.
Dernière modification par Hatake (26/12/2007 17:56:37)
| CNC3 REPLAY - ID: 1210 | |||||||||||
|
Crunk_vs_Death_God_awesome_game_NvN (691 ko - Téléchargé 32 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| KFK | carlBrain | ![]() |
N/A | ||||||||
| Y0sHi^ | ^^Who_am_i? | ![]() |
N/A | ||||||||
| KungFu | CrUnkaLiCiouS | ![]() |
N/A | ||||||||
mouais... pas convaincu. J'ai vu pas mal d'erreurs et ceux des les premieres secondes...
la question est : une game sans aucune erreur est elle possible ? c'est sur que si tu dis que t'a jamais vu une game pareille, faut qu'elle soit irréprochable hatake ! jlook ça demain..
Ah oui j'ai pas dit ! Pour moi les erreurs c'est plutot subjectif ! Ca dépend lesquelles bien sur. Mais quand une partie me plaît, ça n'est pas forcément qu'il n'y a pas d'erreurs, mais qu'il y a du spectable et qu'on prend plaisir à la matter. Bref, dans un match de foot par exemple, un 0 - 0 sans erreurs c'est nul, et un 3 - 2 avec une ou deux boulettes c'est mieux, mais ce n'est que mon point de vue de spectateur. Tout ça pour dire que des parties sans erreurs peuvent être soulantes (même si en général je suis d'accord qu'il y a plus de chances qu'elles soient sympas..).
Bah ouais il y'a toujours des erreurs, mais bon là :
Déjà le 1er oublie de prendre le derrick pendant X secondes alors qu'il part ST (donc le derrick est PRIMORDIAL)
L'autre nous fait un BO double RAF (halucinant...), si le mec par rush Moto GG no re (d'ou l'histoire d'un bo random, d'ou la nécéssité d'un bo "parfait" qui répond a toute sorte de systeme hein lépi).
Ensuite ca masse buggy (?
), apres ca oublie aussi de build des tanks, ou alors ca a 5000$ et ca construit une nouvelle raf au lieu d'une seconde usine enfin bref... ca me gache mon plaisir moi.
Et pour l'image par rapport au foot, je prefere justement les matchs sans boulette (à l'Italienne quoi ! car les erreurs du championnat anglais...
)
Salut !
J'ai pas trop aimé ce replay, sans doute pas mon gout les gars qui font des trucs bizzares en début de partie, oui le mass buggy suivi de mass roquet
surtout en avancant trop dans la base de l autre forcément il va les perdre ses roquettes.
idem contre mass roquettes il fait mass infantrie soldat mitraillette au lieu de lance flammes :s
bref le gars de gauche attaque trop en se prenant des murs, forcément jimagine qu a la fin il a plus de tibérium .
sinon il peut y avoir de bonnes choses.
erreur de pacement de batiments aussi ..
Et pour l'image par rapport au foot, je prefere justement les matchs sans boulette (à l'Italienne quoi ! car les erreurs du championnat anglais... big_smile)
On dira, surement pas à la niçoise
!
PS : Vive le championnat anglais ^^ !
Si justement ! à la Nissart ! On a la 2e meilleur défense ! 
Je vous annonce que je quitte les osmoz (tu es censé me défendre tox) et que je posterais plus sur ce forum de geeks..
Surtout ceux qui ont aimé, ne vous manifestez pas.. 
EDIT : je plaisante.
EDIT 2 : leo, ne commente plus les games que je poste, merci. (surtout si tu les trouve nul gros pgm a la noix)
Dernière modification par Hatake (27/12/2007 17:30:38)
Ces gens n'ont aucun humour 
Six2000 a écrit:
les suceurs de bite ici, dingue !
six ma mere regarde le forum regulierement et j'ai pas le droit de dire bite a la maison alors attention aux termes employés, caresse bucales de pénis serait plus approprié....merci d'avance.
pour la game j'ai pas tripé des masses non plus soit dit en passant, si on compare avec les games de ce psychopathe de punk de zarkos le grand pour ma part ya pas photo. Ma mere vous embrasse et vous souhaite joyeux noêl.
LeOwNzAll a écrit:
(à l'Italienne quoi ! car les erreurs du championnat anglais...
)
^^ forza azzura !!
Vraiment beaucoup d'erreurs mais ça se laisse regarder pour l'action
Pas franchement génial, mais sympa
...---... ...---... ...---... ...---...
traduction ici
http://www.tekool.net/flash/morse/
Pages: 1