Pages: 1
Salut !
Vous voulez de l'action !??!?
Regardez moi cette partie ou je me fais attaquer sans cesse par un Enjoytank déchainé !!
je suis constamement entre la vie et la mort ^^ 
Dernière modification par ZaRkoS (22/12/2007 13:13:52)
| CNC3 REPLAY - ID: 1192 | |||||||||||
|
ZaRkoS vs enjoytank (474 ko - Téléchargé 26 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| EuRo-X | EuRoSaGa | ![]() |
N/A | ||||||||
| Xp3rt | ZaRKoS | ![]() |
N/A | ||||||||
| Xp3rt | EnjoytanK | ![]() |
N/A | ||||||||
salut,
au debut il fait un super boulot , mais dés qu'il a tech je comprends pas pq il continue sur les petits tanks tout fragile ... et pq il tournique dans ta base(en perdant des tanks) alors qu'il a le fric et deja le visu qu'il faut pour lacher ses 2 bombes (qui aurait fichu ton eco en l'air car centre + exp(vapor)), puis il te laisse revenir avec des mumuts et un commando outch 
enfin voila mon avis d'humble noob :p
Ca c'est de la micro GDI !
Mais Enjoytank aurai pu faire différemment.
-> mieux placer les mines, lancer la bombe pour péter le teck plus tot et empecher le rail, faire un tit vénom histoire de pas perdre tout ses avatars. (oui faut tjs y penser contre le GDI).
Belle partie, très bien géré zarkos par contre c'est vrai qu'enjoy a un peu merdé (au début il aurait du attaquer simultanément sur les deux fronts et replier les chars une fois un collecteur abattu, au lieu d'aller sur A, de le détruire, de laisser ses chars se faire tuer, puis d'aller sur B, ...). Et une fois tech, un peu trop long à faire avatars.
Pages: 1