Pages: 1
Bon 3 games contre Top.
Regardez donc les replays, éssayez de voir mes erreurs pour m'aider a améliorer mon jeu.
Dernière modification par LeOwNzAll (04/01/2008 12:06:16)
| CNC3 REPLAY - ID: 1243 | |||||||||||
|
Khufu vs Leo 3 (1,088 ko - Téléchargé 66 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | IamKhufu | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | mangrador | ![]() |
N/A | ||||||||
| CNC3 REPLAY - ID: 1242 | |||||||||||
|
Khufu vs LEo 2 (544 ko - Téléchargé 66 fois) | ||||||||||
1 | ||||||||
| - | IamKhufu | ![]() |
2 | ||||||||
| CNC3 REPLAY - ID: 1244 | |||||||||||
|
Scorpspammers (299 ko - Téléchargé 65 fois) | ||||||||||
1 | ||||||||
| - | ReLaTiViT | ![]() |
2 | ||||||||
Ouai mais toi il a pas confiance c'est opur ca il nous demande 
contre scrop t'as voulu jouer avec un beau jeu(st tech rapide) et le gars est parti sur ce que j'appelle une tech de bouzeux ... car spammer tout le monde sait faire ... pour rester dans la course faut spammer comme lui et l'avoir a son propre jeux
contre kufu jeu num 2 quand il est venu scouter ta base avec ses tanks et que t'avais que qqe avatar pour les tuer(qui sont pas assez rapide si il evite le combat raproché) , contruire un obé(revendre apres si t'as besoin d'argent) pour les prendre en etaux ? et au moins il repart pas avec un scoute reussi et ses tanks (perdu que 2-3 au lieu dans un bon carnage grace a l'obé).
Si il utilise des fanatics le meilleur pour les eliminer ces qqe venoms (+ un super pouvoir tout ca pour pas tres cher et une efficacité non negligable) + 2-3 venoms a des endroits strategique de la base permet de savoir ou il te scoute, je sais t'en a sorti mais difficilement , car eco trop juste et trop tard , en sortir 3-4 pret pour l'action c'est pas perdu sur si tu vois qu'il sort des fanatics depuis un petit temps tu sais qu'ils vont te faire chier a un moment ou a un autre autant etre pret.
3 usines en meme temps ton eco etait tjs super limite , perso j'esite pas a vite refaire une moisso(vaut mieux une de trop que l'inverse)
quand je vois lance rocket je me dis qqe black hand ca peut pas faire de tord 
quand je vois un groupe de rocket man qui tuent mes avatars aussi vite , j'esite pas je leur met un coup de cloak que la gueule ca les calme
meme si ca coute un pont(plus vite)
tu comptes trop sur tes avatars(pas assez de mix) , conclusion avec un mix tu l'aurais mais poutré comme pas 2 , donc voila , j'espere avoir un commentaire sur mes remarques , ca me permetra d'avoir l'avis d'un expert sur ce que je pense avoir vu comme erreures
Ps: quand tu vois des "plus vite" entre () c'est que tu l'as fait mais que je me demandais pq tu l'avais pas deja fait 
Je viens de voir celle contre Relativit.
(J'éditerais pour les autres car sinon je me rappelerais plus si jfais tout d'un coup).
- Contre les mass motos justement, tu me conseillais de faire des scorpions. Or dans la game tu es partis fast teck comme d'hab avec Avatars + Furtifs. Le problème contre mass motos, c'est que les avatars sont beaucoup trop lents et les furtifs trop fragiles et détectables par les motos donc inefficaces. Il fallait que tu adaptes plus ton jeu en fonction du gars. Genre si tu vois que des motos et buggies à foison, c'est qu'il massera et teckera pas du moment qu'il aura l'ascendant militaire. Dans la game les furtifs se font détruire rapidement et les 3-4 avatars own au milieu de la mass de motos.
--> La solution : faire des scorpions en mass et développer l'amélioration laser + lame. Sans faire des avatars ni furtifs, que des scorp et 2-3 tourelles lasers s'il a quand même un ascendant militaire. C'est à mon avis le plus efficace car ils sont rapides plus nombreux car moins cher que les avatars et pas besoin de la puissance des avatars pour détruire des motos..
Vs Khufu 2
- Début de partie impec, tu fast teck avant lui, tu as les avatars avant, tu l'harass en premier, etc...
Donc logiquement tu dois win car ta strat est meilleure.
Sauf qu'après Khufu fait des bazookas pour lutter contre le mass avatars. Ca n'aurait pas du te poser problème car meme avec 20 bazookas 7 avatars et une 10zaine de scorpions, tu fais pas le poids contre 50.00000 Avatars avec 10 venoms.. et 5 Furtifs... (pour exagérer !
)
A un moment tu divises en deux armées. Ca c'est bien pour l'attaque mais c'est naze pour la défense or tu défendais contre les furtifs à deux endroits donc normal. Mais tu as laissé les deux armées un peu au milieu sans attaquer. Sauf que tu devais savoir qu'avec la mass que t'avais, tu l'aurais oWn! Donc fallait juste attaquer avant lui. Car il a réunit Tout ce qu'il avait et a pu défoncer tes avatars car ils n'étaient pas réunis en un bloc compact. Tu avais aussi des pouvoirs anti infanterie qui auraient pu exterminer rapidement toute son infanterie.
--> La solution : placer 2 ou 3 tourelles lasers (haut milieu et bas) contre le harass. Ou un avatar si tu avais plus ton teck. Réunir ton armée pour attaquer au centre, ou alors la diviser mais attaquer directement en haut et en bas (sans attendre). Utiliser les pouvoirs Nod car tu n'avais pas d'antibazookas (pas assez de venoms), c'est à dire que t'attends qu'ils soient réunis (les bazookas) et tu fais catalytiques + pouvoir furtivité s'il reste des bazookas. Tu avais ces deux pouvoirs qui sont restés inutilisés pendant le combat. Je pense que si t'avais attaquer à des endroits différents ou meme tout au milieu tu aurais win sans problemes, en utilisant les pouvoirs.
Vs Khufu 3
LOL cte game. Relativit m'avait fait la même chose et quand le GDI a la ligne de Bazookas c'est cuit.
- Quand tu vois que tu ne pourras pas avoir les Tib spike et que t'es contre un GDI, détruit les, mais plus tôt ! Car le nod peut se remettre du tib et avec les collecto fu il peut y aller enfin je sais pas pk jdis ca tu sais déja tout ! Mais bon faut pas hésiter à les détruire rapidement comme ca ca coupe les vivres davantage.
Sinon à un moment, il rate son attaque avec ses préd.
--> A ce moment, tu aurais du faire le pouvoirs furtifs pour dégager les bazookas. C'est cher mais ca taurai éviter de perdre un ou deux avatars. (3000 contre 4400 sachant que tu butte en plus 5-6 bazookas à 400 pieces).
Ensuite fallait attaquer direct tu avais la chance de pouvoir prendre le dessus. Fallait scouter vite fait pour voir ce qu'il avait après son échec et juger que c'était maintenant qu'il fallait attaquer. J'ai matté ce qu'il avait et en micro bien ca passait je pense., avais quelques buggys avec amélioration notamment.
Voilà pour mes ptits commentaires de newbie !
Sinon les remarques générales :
- Il faut attaquer quand tu dois le faire pour garder l'ascendant et pas laisser l'adversaire préparer une strat (notamment les bazookas.. Tu dois les hair, tu perds les 3 à cause d'eux principalement).
- En nod v nod, faire des scorp améliorés comme dis plus haut, si t'es contre un mass moto/buggy et que tu as teck fast.
- Utiliser les pouvoirs nod qui sont très bon contre les bazookas.
Voilou! Je pense avoir raison sur pas mal de points. Mais il y a surement d'autres solutions possibles. Knolz t'es d'accord avec ce que je dis ? 
Dernière modification par Hatake (05/01/2008 03:59:21)
Faut 4 avions bombardier pour peter un tech GDI ? c'était pas 5 comment tu fais ?
c'est clair que contre les mass roquets qui t'arrivaient dessus sur le premier replay un bonus furtivité sur le gros paquet t'aurais fait du bien.
juste derriere 7/8 lance flammes prévus pour continuer a attaquer.ca aurait été bien.
je me demande même siun mega mass Buggy les auraient pas niqué. vu comment c est resistant et que ca tue les lance roquettes.
Dernière modification par Six2000 (05/01/2008 06:50:26)
tu atatendai qu'il regroupe.. un missile cata et ... il restai plus grand chose ^^
tu aurai du gagner contre khufu les deux games, tu as mal geré les unités, pas assez diversifié.
Dernière modification par alphaKiss (05/01/2008 11:30:16)
Justement Leo m'a appris qu'une fois les lance roquettes améliorés en GDI, un missile cata les détruit qu'à moitié.
Sinon j'ai la flemme d'écrire un pavé de 50 lignes pour redire ce que j'ai dis à Leo, dsl x)
ca détruit pas la moitié ca enleve la moitié de la vie, mais les 2 hommes roquettes resent en vie... donc c'est inutile...
Sinon pour le labo du GDI et ceux du NOD/SCRIN il y'a un bug. Celui du GDI a 10.000 de vie, et celui du NOD/SCRIN a 10.000+ (11.000?). Donc il faut 4x vertigo (4x 2500) pour un labo GDI ou 5x vertigo (5x2500) pour un labo NOD/SCRIN.
Sinon c'est vrai que j'oublie tout le temps d'utiliser le pouvoir a 3000$ d'invisibilité, souvent je pense à la bombe a vapeur mais pas à lui.
Ensuite contre scorpspammer, je pensais que les avatars allaient etre bons, en fait non. Si j'avais continué le scrop développé ca aurait été tranquille.
Merci pour les conseils
ca détruit pas la moitié ca enleve la moitié de la vie, mais les 2 hommes roquettes resent en vie... donc c'est inutile...
C'est clair c'est inutile,
vue la masse de roquettes qu'il y a seulement1 tiers voir une moitié serait affaibli de moitié de vie,
mais le nombre de roquettes lancées seraient les mêmes et le temps que les lance flamme mettent a s'approcher et a tirer et et restera toujours trop lent.
ok je croyais 5 vertigo pour chaque labo merci.
Donc il faut 4x vertigo (4x 2500) pour un labo GDI ou 5x vertigo (5x2500) pour un labo NOD/SCRIN.
imba imba imba imba imba imba imba imba imba imba imba imba imba imba imbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
lol.
Pour les buggy, j'y crois pas trop, dans le patch avant c'était déjà clairement démontré que les Anti infantries (spécialement buggy) étaient moins bon que les infantries...
Et toute forme d'infantrie sera stoppé par les snipers. En gros il faut le stopper avant qu'il masse, sinon c'est chaud 
Pages: 1