Bof, à vrai dire entre la campe et ça je préfère encore les motos, au moins ça bouge 
mass moto pour balader l'autre jusqu au tech puis avatar / venom, catalytique, vapeur et quelques tanks furtifs pour one-shooter les bâtiments restants c est ca ? 
Je t'écoute lol.
C'est pour ca que TA j'étais tres rétissant quant à la selectionné (mais bon TA j'aime cette map (L)).
C'est pour ca (aussi) qu'il faut qu'on s'entraine a fond contre les mass motos (désolé mais j'ai pas envie de devoir m'y mettre aussi, je prefere garder ma ligne de conduite : FAST TECH, FAST IMBAWIN
).
Donc Zarkos vu que tu t'en sors pas mal du tout, si t'es chaud bip moi sur MSN que tu m'entraine un peu! (surtout en prévision du 1er round car 2e et 3e ca sera GDI donc rush ingé, et puis plus loin vs khufu en finale
)
d'ailleurs si vous connaissez un bon joueur scrin FR (mon premier adversaire joue scrin) ça m'intéresse. Mais à mon avis ils se font rares x)
euh.. Khoaz? ah non il est allemand 
MartinMCF --> 
Sinon pour les mass motos, c'est simple je commence à avoir l'habitude. (cf mon dernier replay contre le jap).
Suffis de faire scorp améliorés, de bien user des pouvoirs mines et vapeurs sur les motos c'est radical et quelques bazookas et c'est finit. (Le mec avant quand même 5 usines et motos et buggies en continue).
ouais mais c'etais quoi son classement ?
Moi ceux qui m'ont ce sont Technique ou Scorspammer...
Sinon, je me demande ocmbien de temps Scorpspammer passe sur le jeu :
Il a 5 pseudos top 10 (RelativiT, FEEL_THE_Power, NsP*September, scorpspammer.exe, hyupo.euid) 
Sérieux ?? Putain la vache ! C'est quoi l'intérêt d'ailleurs d'en avoir plusieurs ? (A part 1 pour masquer ses strats pour les tournois je vois pas l'intérêt).
Vous pensez qu'il a une personnalité différente à chaque pseudo ? 
EDIT : son classement 500. 30win/2loses. Bon effectivement y a mieux.
Dernière modification par Hatake (07/01/2008 14:15:43)
http://cc3.xtrapas.de/check.cgi
Des fois ça ne trouve pas le joueur, des fois ça n'a pas tout les pseudos, des fois ça en trouve trop, mais ça marche plus ou moins.
Faut dire aussi qu'il y a une semaine ça n'étais pas disponible.