Pages: 1
Franchement si la déco compte pas pour une loose au prochain patch, j'arrete.... suis trop enervé là, en + il attends le dernier batiment pour se déco, jlui ais mis une taule il a pas supporté pffff
édit : il vient de me donner une free win, à votre avis il a eu peur du report ou il était sincère ? lol il m'as dit " c'est ce qu'on fait en général en cas de déconnection involontaire ... " vous pensez qu'il se serait fait chier ? j'ai quand même un doute mais bon...et c'est vrai que ça risque pas grand chose une déco...et là jviens de me rendre compte que j'ai pas posté dans la bonne section, désolé lépi...
Dernière modification par t0xatjb (02/01/2008 23:27:13)
Si le mec t'as offert une freewin je vois pas pourquoi tu te poses encore des question.
Et sans screenshot.
ça arrive meme quand personne deconnecte , j'ai déja joué une partie , et ça a deconnecté brutalement alors que j'avais pas deco et mon adversaire non plus !
Tu l'as joué en Automatch ou Match perso ?
ZaRkoS a écrit:
tiens c''est marrant j'ai joué contre lui tout à l'heure , et il m'a eclaté !
C'est parceque toi t'es noob zarkos...
Euh je sais plus léo, je croit que non, pas match auto...pk ?
Sinon lépi, si j'ai postré c'est qu'il ma donné la freewin une fois seulement après avoir report ici...bien 1 h après..
Meme si cela arrive les déco involontaire, là j'y croit à peine...faut dire que j'ai juré de le report partout si il le faisait..
En fait, au moment ou je m'apperçoit que je win, je lui dit " plz no dc or i report " . et juste dérrière ça déco...et il a attendu le dernier batiment pour le faire....
En +, d'entrée, il s'est moqué de moi et de mon clan, je pense que c'est quelqu'un avec un new pseudo ( pe etre un FR.... )
Bref, les points de la win je m'en fous hatake, c'est le principe...
t0xatjb a écrit:
Bref, les points de la win je m'en fous hatake, c'est le principe...
HA HA HA !
Non mais serieusement,tu veux jouer pepere sans decos ? joue en unranked 
non unranked, ça me motive pas, je suis comme zarkos...je t'assure je m'en fous des points ( jvais rechuter dès ce soir dans le ladder dailleurs, je fais jamais 2 belles soirées de suite lol )
Ce qui me gave, c'est le gars se fait own, il est véxé car je suis meme pas top 100 donc il déco..du coups lui se marre et c'est moi qui m'enerve...
omg, grace au lien de lépi, j'ai pu me rendre compte que dharmamontgomer = esmeedenters, morgainelefay, nami, Agentred_dcnoob, realize....c'est un joueur connu je croit, et c'est pour ça qu'il a flippé que je le dénonce...
Dernière modification par t0xatjb (07/01/2008 18:05:16)
Ou alors il est juste fairplay et t'as donnée ta freewin quand il t'as revu.
t0xatjb a écrit:
omg, grace au lien de lépi, j'ai pu me rendre compte que dharmamontgomer = esmeedenters, morgainelefay, nami, Agentred_dcnoob, realize....c'est un joueur connu je croit, et c'est pour ça qu'il a flippé que je le dénonce...
quelle lien ?
Pages: 1