Pages: 1
Salut les gens, et bonne année à tous 
Voici le replay d'une game que j'ai bien aimée contre un scrins.
Je me suis rendu fou avec mes ingénieurs en mid game, en les perdant sur la map et en les oubliant.
Bon mattage !
| CNC3 REPLAY - ID: 1368 | |||||||||||
|
MalKav vs BoDoM (475 ko - Téléchargé 18 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| 0smoz | CXmalkav | ![]() |
1 | ||||||||
| - | [eze]BoDOM | ![]() |
2 | ||||||||
vu
bon départ de Malkav qui en plus shoote bien le désintégrrateur anti-emissaire.
je 'nai pas aimé la facon dont étaient gérés les tanks de chaque coté :
Le scrin reculait tout le temps au lieu d enfoncer Malkav ,pourtant il etait en supériorité numérique.
Malkav a perdu Bcp de chars a cause de déplacements bizzare et inutiles tout en montrant souvent le flanc des chars et leur Cul (et ca fait mal dans l'cul!)
Sinon bon controle de l'ennemi, topujours un malkav qui attaque.
meme si je ne pense pas qu'un triple war + tech suivi de lazer soit une bonne facon de gérer l eco que tu avais.
(ouf tu utilisais que 2 war pour tes avatars !)
J'oubliais les motos sur la 2eme war et leur actions bien placée .
Je le croyais + fort le Bodom selon zarkos.
Dernière modification par Six2000 (07/01/2008 23:13:26)
Six2000 a écrit:
Je le croyais + fort le Bodom selon zarkos.
il s'est peut etre chié dessus ça arrive, regarde toi, à l'instant tu viens de me faire une game de merde lol
Bonne partie , c'est serré un moment !
sinon t'as oublié de faire les lames buldozer !
et t'aurais du écraser ses cosses de tripodes avec un scorpion ! tandis que lui aurait du faire téléportation d'ingénieurs sur les cosses à l'aide de son Maitre !
Belle partie, pas grand chose à rajouter par rapport aux autres, un peu dommage que le scrin ait un peu mal géré son passage en t3, son maitre qui vole un avatar au lieu de ton vcm ou ton tech (à la même distance), et sa stase inutile au lieu de réussir a percer ton armée en deux. Et à la fin, désespéré, les PACs alors que t'as venoms + laser 
Ah oui, et faut lui dire que si on spam stase comme ça, faut acheter l'upgrade à 1000$ des troupes de chocs, ça aurait pu changer la donne.
De ta part bien géré du début à la fin (bon y'a quelques erreurs mais c'est toujours le cas), j'ai eu un peu peur en voyant 4 collecteurs sur le bleu mais finallement c'est bien maitrisé.
Quand un scrin te fait ça, pense à détruire la grue avec des chars furtifs dès que tu peux, si il ne peux plus faire deux stases à la fois ça marche beaucoup moins bien. Ah oui et vole/détruit le derrick aussi.
Pages: 1