Pages: 1
Yep une de plus, une !
| CNC3 REPLAY - ID: 1377 | |||||||||||
|
1.09_[0smoz]Hatake_vs_GT-LeOwNzAll_Arène_de... (673 ko - Téléchargé 33 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | GT-LeOwNzAll | ![]() |
N/A | ||||||||
| 0smoz | Hatake | ![]() |
N/A | ||||||||
Pas mal, mais hatake sérieusement essaye de micro un petit peu tes avatars, je sias pas si tu te rend compte mais tu fais tirer 15 avatars sur le meme tank scorpion...
edit : sinon j'ai vraiment pas compris ce que tu as tenté à la fin, sachant qu'il te restait que 30 sec à tenir avant d'avoir le SW. Il fallait que tu campes pres de ton SW au lieu d'envoyer tes avatars au cimetière.
Dernière modification par knolz (08/01/2008 22:56:51)
oué c est con , leo a un mauvais départ,
tu attaques bien et régulierement
par contre des fautes de recul de chars quivont n importe comment limite dans le bunker .
et oui les derniers avatars completement a la masse :-/
le pire, ne pas pouvoir lancer son beau NUke
a 6sec
Ouais j'ai un peu merdé, je pense qu'avec ce départ c'est pas normal de perde, j'expand pas lui.. Enfin j'avais l'avantage mais il a mieux micro. Et puis je suis idiot, le minimum aurait été de faire une diversion en meme temps avec 3 ou 4 furtifs pour péter du collecteur ou du Teck.
Enfin ce sont des erreurs que je referais plus ^^
Bah je pense que tu aurais du juste "gerer" la game. Récuperer les derricks. Attendre de bien m'exploser niveau armée, et attaquer.
Dans CnC3, quand tu ne sais pas si il faut attaquer ou camper, il faut toujours prendre la deuxième option. Dans genre 99% des cas.
Pour ceux qui l'ont vue/l'ont joué, le replay vaut le coup ? J'en ai la blinde à regarder encore ...
Hatake a écrit:
Hatake veut tout le temps attaquer !!!
La patience et moi ca fait 2
J ai remarque ca en jouant contre toi, tu peux decider de "sacrifier des unitées" en attaquant si tu es sur que le ration unitées perdues / dégats que tu fais a l adversaire est a ton avantage.
WarcoX a écrit:
Hatake a écrit:
Hatake veut tout le temps attaquer !!!
La patience et moi ca fait 2J ai remarque ca en jouant contre toi, tu peux decider de "sacrifier des unitées" en attaquant si tu es sur que le ration unitées perdues / dégats que tu fais a l adversaire est a ton avantage.
Sure! Mais bon j'ai vraiment noobé, ca m'arrive assez souvent d'ailleurs en ce moment!
Quand j'ai pris mes unités j'ai même pas scouter pour regarder ce que tu avais! Elle était sympa la game, j'ai bien résister après mon échec, à deux vagues d'assaults.
Pages: 1