Pages: 1 2
Ca polemique pour pas grand chose la, la seule chose qu'il a dit c'est qu'il n'a pas train (chose que j'ai lamz haha) alors que pour la plupart des gens le nombre de games qu'il a fait suffise largement. Apres ca depend comment on ete fait les games.
Si un joueur joue 30 games en une journee et rien pendant 1 semaine et qu'il recommence la semane d'apres, pour moi c'est pas train car on oublie tout ce qu'on a fait et on n'est plus dedans. Si un autre joue X game / jour et tombe au final sur le meme nombre, la c'est du train.
Apres pour ce qui est du reste de la news, deja qu'en temps normal les jeux secondaires se font lamzzzzzzz alors si tu rajoute des choses genre c'est imba, c'est bugé, dans toutes les news, c'est le drame.
En même temps warcox tu dis que tu t'en fiche de ça mais tu en parles quand meme.
Je trouve ca aucunement ridicule. C'est juste chauvin. Mais c'est normal d'aimer son pays.
Je sais pas si tu lis des fois des presses sportives concernant les francais mais il y a toujours du chauvinisme. Car la plupart qui les lisent c'est les français. Là c'est exactement le même principe. Apres knolz est newser/joueur donc c'est bizarre comme situation, mais si tu étais à sa place sur la phase finale et que tu avais partiels et tout, je suis sur que sa news serait identique !
Car son but n'est pas de SE mettre en avant, mais de mettre en avant les FR.
Je crois que c'est sur ce point que tu confonds un peu. Et c'est pas parce qu'il news en meme temps qu'il joue, qu'il doit changer sa méthode de newser, puisque c'est ce qui lui ai demandé.
Bref! Tu verrais une news du genre qui parle du mauvais équilibrage, que knolz était quasiment sur de la win rapport aux factions choisies.. Même s'il y a du vrai, ca n'en serait pas moins une mauvaise news pas accrocheuse. Je pense qu'elle est bien comme elle est, c'est à dire "grand public". Apres les connaisseurs(expertlol) peuvent juger eux-mêmes.
" Une news doit etre objective, pas pour promouvoir EA ".
--> Non, pour promouvoir les joueurs, le jeu, et l'intérêt qu'il y a derrière. En plus sur les deux games, il domine largement et leo a peiné au début, donc c'est bel et bien objectif par rapport aux faits, n'en déplaisent à certains.
Dernière modification par Hatake (15/01/2008 14:33:41)
Non mais les mecs "knolz a une petite bite mais se la lustre" on l'a déjà faite celle là.
C'est juste drôle par les propos de knolz qui font un peu surenchère "je-suis-goldorak!" mais je ne suis même pas sur qu'il s'en rende compte même en relisant et à part ça tout est ok; donc pas la peine de se bouffer la gueule entre nous sur un truc fait et refait va.
Mention spéciale à Hatake, ne le prend surtout pas mal mais tes posts sont absolument tous hors sujet avec des dérives sur des choses même pas évoquées par warcox.
EDIT: ah ah j'avais pas lu, le "Et pour info, je vois pas ce que j'ai inventé sur les 2 lignes que tu as cité. Mais je comprend que ça puisse en énerver certains
" est digne d'un rossoneri quand même, idem le "Mais je sais pourquoi ça choque certaines personnes ici, je vous en veux pas, vraiment.". Ah ah ah ah [...]
Sinon moi aussi je trouve idiot de spécifier dans une news sur les résultats d'un tournoi que X joue avec le camp imba et pas Y.
Déjà c'est pas le lieu pour mais en plus faire fuir les gens en leur disant à quel point le jeu est pourri ça va pas inciter EA à continuer à se bouger.
surtout qu'au final, knolz est en huitième et c'est tout ce qui compte.
J'aimerais juste rebondir sur un truc totalement HS mais une news n'est jamais objectif, on ne peut pas dire que le JT de 13h sur TF1 est objectif et même si cela fait bizarre de dire cela, mais vaut mieux cacher les défauts d'un jeu en prétextant un manque d'entrainement, que de dire que le jeu est mal équilibré. Déjà que les pro Warcraft crache sur tous les autres jeux qui ne sont pas estampillés Blizzard (et malheureusement ils sont très largement majoritaire en France) alors ne leur donnons pas matière à encore plus se mettre sur un piedestale.
bigbang a écrit:
surtout qu'au final, knolz est en huitième et c'est tout ce qui compte.
J'aimerais juste rebondir sur un truc totalement HS mais une news n'est jamais objectif, on ne peut pas dire que le JT de 13h sur TF1 est objectif et même si cela fait bizarre de dire cela, mais vaut mieux cacher les défauts d'un jeu en prétextant un manque d'entrainement, que de dire que le jeu est mal équilibré. Déjà que les pro Warcraft crache sur tous les autres jeux qui ne sont pas estampillés Blizzard (et malheureusement ils sont très largement majoritaire en France) alors ne leur donnons pas matière à encore plus se mettre sur un piedestale.
D'accord avec toi. Mais pas avec lépi
je suis désolé mais rien de se que j'ai dis est HS à moins que tu n'en comprennes pas le sujet. Je parle de la news de Knolz et des newspaper en général comme EXEMPLE pour montrer que le jugement de Warcox est hatif. Je défend knolz car j'estime qu'il se fait un peu critiqué pour rien, sachant qu'il s'envesti sur un jeu (il news) que meme certains d'entre vous on un peu délaissé..
Si HS explique moi ou et je t'expliquerais le liens avec les affirmations précédentes... 
Pour la muscu t'as encore du boulot knolz, lors des wcg, jtai vu et t'es pas épais lol
Sinon lépi aussi poste des news et parle aussi de lui a la 1ere personne , normal, rien de choquant ^^
t0xatjb a écrit:
Sinon lépi aussi poste des news et parle aussi de lui a la 1ere personne , normal, rien de choquant ^^
Oui mais lui il dit du mal de sur lui,il est comme ca Lepi,un peu maso des fois...en fait ca veut dire "aimer moi",je soupconne Lepi d'etre a moitié gothique ^^
C'est sûr que sur un gars de 2m toxa, tu le verras pas avec les habits..
edit : non je me mettrais pas à poil.
Dernière modification par knolz (15/01/2008 22:45:20)
Deja que ca se voit pas sur moi si je suis habille alors sur knolz qui mesure 1m de plus. Lol !
Pages: 1 2