bon beh sur bardstow je chie mon BO mais je le NO match pourtant on me parlez en bien de lui... pas compris 
| CNC3 REPLAY - ID: 87 | |||||||||||
|
WG_Typhus;barstow;nod (304 ko - Téléchargé 33 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| rCs | training_strat | ![]() |
1 | ||||||||
| WG | WG_Typhus | ![]() |
2 | ||||||||
Rien a dire sur la game,tu pars sur un BO plus rapide,tu casse son eco des le depart et tu tech en meme temps,la dessus il peut rien faire pour te contrer,plus la game avance et plus il perd du terrain sur toi.Par contre il aurait pas du chercher a techer alors qu'il avait pas d'eco satisfaisante,le centre technique sert a rien du tout.
J aime bien cette map ou aucun BO n est vraiment plus valable qu un autre ^^. Et chier sn BO sur cette map c est assez courant, elle est assez dure a gerer en fait au niveau de l eco/developpement.
en fait c'est pas vraiment chié c''est juste que j'ai mal placé mes batiments ce qui provoque une chute d'eco 
| CNC3 REPLAY - ID: 88 | |||||||||||
|
ZaRkoSvszYnkLe ; TA (72 ko - Téléchargé 34 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| t6 | zYnkLe | ![]() |
1 | ||||||||
| Xp3rt | ZaRKoS | ![]() |
2 | ||||||||
ouais là le BO est bien,
par contre celui de Typhus non, du tout meme je trouve mais bon.
c est pas lui qui est considéré comme bon c est scorpion, typhus il est plus dans le site web que dans le jeu ^^
Scorpion est bon oui.
J'ai pas vu le BO de la game, mais Technique a un bon BO dessus. Il fait caserne, envoi ingé au milieu. Envoi 2 troupes de roquettes, une de chaque cote dans les maisons pour empecher l'expand.
2 collecs dans sa premiere usine, en tout 4 collecs.
Une fois qu'il a la 2e usine, il déploi son vcm et va au milieu.
c est sympa mais le gars ebn face qui a un seul Gi nique son départ ... :-/
apres oui déplacer son vcm c est bien sympa quand on sait ce qu on veut faire, sinon on le sait pas on ou blie de le faire et on se chie dans sa base a faire emissaire 
Leo a écrit:
Scorpion est bon oui.
J'ai pas vu le BO de la game, mais Technique a un bon BO dessus. Il fait caserne, envoi ingé au milieu. Envoi 2 troupes de roquettes, une de chaque cote dans les maisons pour empecher l'expand.
2 collecs dans sa premiere usine, en tout 4 collecs.
Une fois qu'il a la 2e usine, il déploi son vcm et va au milieu.
De droite il descent directement avec war en haut puis raff en bas, enfin je l ai deja vu faire ca une fois (meme si je suis pas fan de ce bo)