Pages: 1
Tournoi EA Round2 -OpTiK^ contre MrYuRi
1. Arène
2. Pipeline
- News relative
| CNC3 REPLAY - ID: 1697 | |||||||||||
|
optikvsmryuri_rd2_game_2(2) (372 ko - Téléchargé 117 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| a-L | MrYuRi | ![]() |
N/A | ||||||||
| T2D | -OpTiK^ | ![]() |
N/A | ||||||||
| 8&8 | -Echo117- | ![]() |
N/A | ||||||||
| CNC3 REPLAY - ID: 1696 | |||||||||||
|
optikvsmryuri_rd2_game_1_retry (330 ko - Téléchargé 119 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| T2D | -OpTiK^ | ![]() |
N/A | ||||||||
| a-L | MrYuRi | ![]() |
N/A | ||||||||
| 8&8 | -Echo117- | ![]() |
N/A | ||||||||
Darkster faut avouer la plupart des bons GDI jouent comme ça
Dommage pour OpTiK, celle sur arène il la perd à cause d'un bo pas génial à mon gout qui le rend incapable de lutter contre une attaque, mais la deuxième il aurait du la gagner mais il a merdé en lançant sa bombe vapeur (décidemment, on reconnait les bonus foireux à leur capacité de décision sur un match
) trop à gauche, qui n'a donc pas détruit le tech.
Vraiment dommage, il semblait plus chaud que sur la première, et ça aurait pu donner une belle finale.
Son bo sur TA est tout simplement minable.
Sur les 2 parties on note qu'il mise tout sur le Cata (alors qu'il est presque inutile employé seul vs GDI).
Sur pipelines une fois qu'il a le batiment des pouvoirs, il arreter de jouer ( ? ), plus de batiment. Ensuite il a TRES MAL placé sa bombe, c'est pas juste un peu, la bombe n'est meme pas sur le labo. Il c'est dit je vais peter la rafinerie aussi, mais bon la logique elle est de 0 puisqu'il pete la rafinerie avec le Cata avant que la bombe arrive... 
Apparement l'art de la maitrise des pouvoirs NODiens c'est pas donné a tout le monde 
Dernière modification par LeOwNzAll (19/01/2008 23:04:10)
LeOwNzAll a écrit:
Apparement l'art de la maitrise des pouvoirs NODiens c'est pas donné a tout le monde
Si je voulais rebondir par un troll, je dirais qu'un mec qui ne sait pas cliquer sur un batiment de 250*250 avec son curseur et qui se glisse parmis les 32 meilleurs joueurs du jeu est la preuve vivante que le nod est imba.
En vérité je crois juste que c'est le stress et une décision mal calculée (par contre regarde la vie du tech, il manque peu, genre deux centimètres sur la droite et il pète).
ouais mais bon, là le clique EST completement foiré. De toute au nombre des prédators (+30) comparé aux 4-5 avatars, uppé ou non il serait mort.
Bah quand on voit le niveau de certains GDI c'est lamentable (4 usines, mass predators, gg)... Le gdi est imba pour autant? Faut arreter de voir imba à tout bout de champ, à ce niveau là le skill fait la faction et non l'inverse.
Leo, tu as compris mon commentaire sur le nod à l'envers.
Pour la bombe je persiste, je sais que le clic *est* loin du tech mais c'était voulu pour la raf. Seulement il l'est *un peu* trop. Juste un peu.
Je trouve ca logique. Si il était passé ca aurait été une injustice au vu des deux games nulles qu'il a sorti.
Et MrYuRi est un vieux de La Revanche de Yuri, donc tant mieux 
j'aime pas voir gagner les spameurs
Ca vaut ce que ça vaut mais sur ce jeu tout le monde est un spammeur.
Que tu spam des motos, des seekers, des pitbulls, des prédators, des scorpions, des avatars, de l'infantrie ... Ca reste du spam.
Et dans un tournoi on se fout de la beauté du jeu, c'est celui qui aura le jeu le plus efficace, et donc sur cnc3 le spam le plus efficace.
Et puis comme l'a dit Khufu sur gamereplays:
Even with the spamage playing the game is still an art form. Massive combat isn't particularly easy to micro.
Il dit justement "C'est pas facile de micro les gros combats" sous entendu "C'est dur", mais bon knolz et l'anglais ca fait 2. Espérons qu'il s'en venge sur Sharp 
Au cas où,
Si quelqu'un à besoin de traduction, d'aide à l'anglais, etc. N'hésitez pas à me contacter.
Je bosse dans un bar et la journée j'ai tout le temps de m'occuper de faire des traduction.
En fait ça m'aiderai à remplir mes après midi.
Ce que dit khufu ou tout du moins ce que j'en ai compris c'est que quand deux joueurs spamment comme ça, ça n'est pas vraiment plus facile de gagner parce que ça reste relativement dur à gérer (le terme "micro" était mal choisi dans sa phrase). Comprendre, à mieux gérer que l'autre pour prendre l'avantage.
DiabloX vient de ZH où le spam est vu assez négativement et où les joueurs qui ne spamment pas ont un nombre limité d'unités qu'ils microgèrent (et ça marche). Sur cnc3 ça n'est pas la même chose, un spammeur qui gagne, c'est juste un type qui fait la même chose que les autres en mieux.
ok avec lepi, il existe une grande différence entre gérer et Micro-gérer 
et puis, ils savent tous qu'il est impossible de Micro-gérer une grosse masse d'unitées, la preuve est sur la plupart des replays
les meilleurs joueurs regardent meme ailleurs pendant les batailles 
Pour en revenir au sujet, j'ai l'impression que optik a pas vraiment trainé contre ce type de spamm vu que mryuri peine pas énormément a le buter et le spamm predator est une des seules solution pour un gdi de buter un nod. Il a pas été très prévoyant.
diabloX a écrit:
ok avec lepi, il existe une grande différence entre gérer et Micro-gérer
et puis, ils savent tous qu'il est impossible de Micro-gérer une grosse masse d'unitées, la preuve est sur la plupart des replaysles meilleurs joueurs regardent meme ailleurs pendant les batailles
C'est parce que c'est un jeu rapide, et que tu peux faire des diversions avec une autre armée, envoyer ingénieur, gerer les tanks furtifs, le maitre, ou au contraire t'en défendre. Si c'est une map comme barstow, les joueurs resteront sur la bataille pour la micro gerer un max.
Pages: 1