Pages: 1
Tournoi EA Round2 sh4rp contre knolz***
1. Arène
2. Pipeline
3. USA
- News relative
| CNC3 REPLAY - ID: 1759 | |||||||||||
|
!___sh4rp_v_knolz---(2) (465 ko - Téléchargé 157 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| GT- | knolz*** | ![]() |
N/A | ||||||||
| -cYs- | sh4rp | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | -SuBBy | ![]() |
N/A | ||||||||
| CNC3 REPLAY - ID: 1760 | |||||||||||
|
!___sh4rp_v_knolz--- (234 ko - Téléchargé 158 fois) | ||||||||||
N/A | ||||||||
N/A | ||||||||
| - | -SuBBy | ![]() |
N/A | ||||||||
| CNC3 REPLAY - ID: 1761 | |||||||||||
|
!___sh4rp_v_knolz---r3g2 (408 ko - Téléchargé 149 fois) | ||||||||||
N/A | ||||||||
N/A | ||||||||
| - | -SuBBy | ![]() |
N/A | ||||||||
"Sur TA je le défonce, y'a pas d'autre mot. Sur pipeline, il fait le bon BO, je savais que ça allait être chaud face à un spam motos, il l'a très bien géré. Et sur usa, il manque pas grand chose à mon avis."
Je matterais les replays sans doute demain pour me faire un avis à froid.
Dernière modification par knolz (27/01/2008 22:06:44)
3 grosses parties de motocyclettes !
en gros y'a de la moto et de la moto et de la raff et puis un peu de moto encore 
Dernière modification par ZaRkoS (28/01/2008 00:15:03)
Violent quand même, ça commence par deux massacres en règle dans un sens puis dans l'autre, et après il y a la partie sur USA ou c'était très serré.
A mon avis ce qui t'a couté la partie sur USA (pas qui t'aurait fait gagner mais qui l'aurait empêché de prendre l'avantage), c'est d'une part son collecteur dans le rouge que tu ne finit pas par deux fois avec ces connes de motos qui tirent sur la raf et d'autre part ta troisième raf sur le vert du départ qui fait qu'il te double au basewalk vers l'expand.
Bien joué quand même
ZaRkoS : c'est malheureusement ça les nods mirroirs actuellement
Justement lépi, au sujet des motos j'ai vu que leur vitesse seraient up! (si jme trompe pas)
C'est vraiment un alcoolo apoc.. Si c'est toujours mass motos en nod mirror, je risque de pas trop kifé et de balancer le jeu à la corbeille!
Franchement voir qu'une unité (avec parfois des buggies) c'est trop pourri. Surtout qu'en moins de deux t as plus de collecteurs. AUCUN INTERET !! Si elles sont plus rapides c'en est fini tout le monde se mettra au mass motos. Ca te tente Leo ? (toi ki prefere scorp, justement)
Vive EA !
je préfére aussi scorp (kikoo pipeline), mais on a réfléchi avec Leo, et la meilleure strate à adopter était les motos.
C'est con, j'aurais aimé jouer du gdi et pas faire des strats de merde (contre progamer j'ai joué normal d'ailleurs.)
Dernière modification par knolz (28/01/2008 20:30:04)
slt
euh j ai mater le replay sur pipeline et je comprend pas trop comment ta jouer knolz*** ( je suis pas progammer loin de la )
mes question sont
pourquoi un avant poste sur le tib bleu ? moi j aurai fait grue et avec 2 raf tu arriver au bleu (en faite tout le monde le sais sa ) et evidament tu collecte beaucoup moins et par logique tu construit moins vite
ensuite sur l autre coté ouai faut avancer comme ta fait mais avec une grue tu avance plus vite
je sais les commentaire d un noob comme moi en vers en progammer sa fait bizarre
mais franchement j ai pas comprit ta BO
si tu pouvez eclairer ma lanterne ? 
Dernière modification par cemidyal (31/01/2008 19:53:58)
Il y a aucun soucis, tes remarques sont constructives, donc quelque soit ton niveau, tu as le droit de te poser des questions 
Concernant mon BO, j'ai décidé de ne pas contrer le mass moto par un mass moto, mais plutot par des scorps + roquettes si nécessaire. Je ne pensais pas autant subir, du coup j'ai été obligé de rester dans ba mase pendant que lui avançait sur toute la map. Le but étant aussi que je fast tech pour vite l'embeter et avoir le dessus, mais ses motos étaient trop nombreuses 
Concernant le spot bleu, j'ai préféré ne pas avoir 5 récolteurs dessus dès le début, et avoir donc des ressources bleues pendant plus longtemps. Lui a préféré avoir énormément d'argent dès le début pour m'embêter.
Voili voilou.
ok ben GG quand meme et dommage que tu est perdu 
Pages: 1