Vous n'êtes pas identifié.
J'avais un peu perdu l'affaire de vue mais je viens de voir que [EVGA]A.Zer0pWnZ est bien le 8ème qualifié de cette phase 2 (Car Boom était déjà qualifié sous le pseudo Ica`) Cela a été confirmé par 2poc sur le forum officiel.
News mise à jour.
non.
Il parle français ?
Tout le monde a des defauts.
boom est belge en effet ...
BOOM est belge il me semble.
Yep bien vu. Je suis sûr que certains vont le faire remarquer sur Gr.org ou sur le forum officiel. Il avait été annoncé que ceux qui changeaient de pseudo ne pouvait plus prétendre à la prime bonus mais apparemment cette règle est tombé à l'eau puisque Mutou par exemple avait changé de pseudo en y indiquant son clan. (81. -> ADT)
[EVGA]A.B00Mx est iCa' qualifié en phase 1, quand EA va s'en rendre compte cela voudra dire que le huitième qualifié de cette phase deux sera [EVGA]A.Zer0pWnZ, Boom quant à lui sera en lice pour les 400$ bonus.
Sauf bien sur si EA décide quand même de qualifier le même joueur deux fois, auquel cas cela devrait donner quelque chose d'amusant à observer.
Bien joué aux français (leo top 5 1v1 et 2v2 en même pas 200 parties cumulées, imba
) et bonne chance à ceux qui tentent la phase 3.

1. FaZiNaTe
2. super_cast
3. GYLF}Zlex
4. [ADT]S.boy
5. WICKED|~Wilko~
6. [EVGA]A.YogSaron
7. [EVGA]A.Dwelf^
8. [EVGA]A.Zer0pWnZ
Pas de francophones certes mais Bapor et LeOwNzALL , déjà qualifiés lors de la phase 1, ont réussi à se hisser parmi les 8 premiers du ladder. Avec [ADT]81.Mutou et nukestrike, ils sont donc encore 4 joueurs à pouvoir prétendre à la prime de 400$ s'ils réussissent la même performance lors de la dernière phase de qualification, la phase 3. Ji-el et Oryo ont terminé tous deux à la 39ème place. C'est de bonne augure pour la phase 3. Nous pourrons noter tout de même la belle performance du chinois Mutou qui termine encore 1er du ladder. Je vous rappelle les 8 précédents qualifiés :
Mutou, iCa', BestFriendEver (Khufu), nukestrike_, Matiz_pl, _IamDyNaMic_, Bapor, LeOwNzAll.
Voici les 8 qualifiés de cette phase 2 sur La Fureur de Kane :
1. Bonu$_[Ru]
2. Lepricon.
3. Azocyclin
4. [ADT].ACCA
5. Mr.Mc
6. Optik^
7. Insomnia^
8. CantgetAwin
Tout comme nos deux français, v0ddy, Technique, AoeNiaN, ZarAte*, and d.Dackel sont encore en liste pour remporter la prime bonus. Le meilleur francophone a terminé 34ème si je ne me trompe. Il s'agit de Badeye avec son pseudo Hastalavista. Tout est possible donc lors de la dernière phase de qualification. Je vous rappelle les 8 précédents qualifiés :
GivesYouHell (Dynamic), vOddy, d.Dackel, AoeNian, Technique, [Ra3.cn]CD^, ZarAte*, BestFriendEver (Khufu).
Quelques précisions sur la phase 3 de qualification :