Tournoi EA Round3 KhaoZ- contre MrYuRi
1. Arène
2. Pipeline
- News relative
| CNC3 REPLAY - ID: 1775 | |||||||||||
|
MrYurvsKhaozm1_RD3 (310 ko - Téléchargé 103 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| -VP | KhaoZ- | ![]() |
N/A | ||||||||
| a-L | MrYuRi | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | EALACommander | ![]() |
N/A | ||||||||
| CNC3 REPLAY - ID: 1776 | |||||||||||
|
MrYurvsKhaozm2_RD3 (339 ko - Téléchargé 106 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| a-L | MrYuRi | ![]() |
N/A | ||||||||
| -VP | KhaoZ- | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | EALACommander | ![]() |
N/A | ||||||||
Arène j'ai pas compris le jeu de KhaoZ- qui fait mass inf sans aucun autre support même en late (d'ailleurs on voit que le jeu est mal équilibré quand la réaction du gdi face à un mass inf est de sortir encore plus de tanks ...)
Par contre sur pipe mryuri à très bien géré et il n'y avait aucune chance que son adversaire gagne je crois
Mouais. A savoir si c'était vraiment MrYuri.
Sur TA, super il pose ST a cote de l'expand sans rien faire. et apres il fait un bo de merde. gg.
LeOwNzAll a écrit:
Mouais. A savoir si c'était vraiment MrYuri.
????
Je doute que Dackel ait joué quand même...
Sinon khaoz a vraiment fait dla merde sur TA, on aurait cru qu'il s'était pas train vs GDI...
bah on a tout simplement l'impression de voir un mec qui découvre les ST et qui a du mal a gerer avec et qui send les ST comme moi (?)
Car Khaoz en NOD ne joue pas ST (du moins jamais vu)...
LeOwNzAll a écrit:
et qui send les ST comme moi
A vrai dire tout les nod qui font ST les envoient comme ça pour ce que j'ai vu
Mais le jeu de khaoz est complêtement à la ramasse oui, il foire ses ST mais même sans ça par la suite il fait de la merde. Juste de l'infantrie sans mettre un peu de support, c'est demander à se faire niquer.
Apparement petite polémique sur le forum GR.org, tt le monde accuse dackel d'avoir joué à la place de yuri étant donné que ce dernier joue nod d'hab...
Dernière modification par knolz (02/02/2008 14:39:35)
"It really depends on whether Mryuri will be allowed to continue cheating and let dackel play his matches. This is why tournaments with cash prizes need to be at LAN. Because playing at LAN eliminates this very type of issue. My vote goes for relativity or sharp to win the whole thing if Dackel stops playing as mryuri." Khufu
j'avoue ne pas bien comprendre l'interet de mryuri (si l'accusation se confirme...).
Partages des gains en cas de victoire comme on peut le voir sur des gros tournois de poker entre joueurs qui s'entendent ds ce but? mais dans le cas présent les chances de winner ne sont pas multipliées?Alors pourquoi???
Et si les tournois avec du cash à la clé, comme le propose khufu, se déroulent en lan, quid de la participation des français?
Va falloir créer une cagnote pour financer vos participations outre atlantique et que le gain soit a la hauteur du déplacement...quel bordel dès que du fric est en jeu.
Mr.Yuri et Dackel n'ont pas encore répondu sur GR il faut voir ce qu'ils disent.
Pour l'instant il n y a aucune preuve sauf que Mr.Yuri joue comme Dackel en GDI selon khufu.
Non mais le concept de selectionner 32 joueurs sur tout le ladder est un peu trop rapide à mon goût, le mieux serait d'abord de prendre genre les 200ers du ladder et de créer un ladder pour ces 200 joueurs et par la suite prendre, par exemple, les 16 meilleurs d'entre eux et créer une finale de saison en lan avec arbre et tout ça où l'on reunit les joueurs.
C'est tres dur d'organiser une LAN.
Y'aura toujours des laisés. Ou l'Asie et l'Europe. Ou l'Asie et l'Amérique. Ou L'Europe et l'Amérique.
Ensuite comment tu fais pour leur financer le voyage? c'est ici le probleme. Ils ont choisi la meilleur solution, mais il faudrait un systeme pour "pointer"(exemple on fixe des heures pour le matchs, et tout le monde doit etre présent qualifié et disqualifié) ou vérifier l'IP des joueurs.
Tu peux pas obliger des mecs à pointer à une date précise, ou du moins pas dans un jeu ou le pro gaming est aussi sous développé comme CC3.
En plus avec le décalage horaire, certains mecs bossent pdt que l'autre peut, etc...
j ai un doute sur le faite que dactel et mr.yuri soit la meme personne ( ou que le match soit jouer par dactel )
en effet j ai fait quel que recherche sur les replay de dactel en les ouvrant avec bloc note
il doit avoirun ip dynamique
mais en decimale elle commence toujours par 593bxxxx
voici plusieur ip decimal differente de dactel :
Dackel,593B45FF
Dackel{0},593B6026
Dackel,593B4104
quand a l ip de MrYuri
HMrYuRi,57EA8CA0
il et clair ce n est pas la meme personne , a moins quil soit pote et quil et etait chez lui 
Dernière modification par cemidyal (02/02/2008 21:18:52)
lol Piranha on va pas employer les moyen du GPS enfin moi c etait pour dire que ce n etait pas jouer par la meme personne sauf si il se connaisse
mais peut etre que j ai tort en tout cas les preuve sont la , mais c est que le minimum et pas suffisant je pence
Oui le problème comme la soulignée knolz, c'est que cc3 est sous developpé en matière de pro-gaming, d'ailleurs c'est le but de la saison que d'attiré des joueurs avec des bons cash prizes.
knolz a écrit:
cest tout à fait possible qu'ils se soient retrouvés à un même endroit....
ben euh tu compares les ip de Mr Yuri pour voir sur quel serveurs ils transitent habituellement et tu fais de même pour celle de Dackel c'est suffisant je pense ? (enfin si ils habitent dans le même pays c'est pas si évident)...
Si ils sont tout les deux Allemand c'est un peu plus problèmatique, mais bon peut-être ils ont deux fai différents.
enfin... c'est le problème d'EA.
edit : enfaite c'est hs alors j'ai posté pour rien on peut pas savoir si c'est Dackel qui est venu jouer chez Yuri...voilou
Dernière modification par Piranha (03/02/2008 01:17:39)
tu as pas compris. Dackel peut etre allé chez MrYuri pour jouer à la place de MrYuri.
Enfin je doute que dackel soit un mec comme ça, c'est juste ce qu'il se dit sur GR.org.
Knolz veut pas me laisser le temps me corriger 
Bon j'arrete...il est tard (ça c'est rajouté apres pour trouver une excuse)
Dernière modification par Piranha (03/02/2008 01:22:11)
Je ne suis pas allé chez MrYuRi.