Pages: 1
Tournoi EA Round4 MrYuRi contre ShadowTerran_II
1. Arène
2. Pipeline
- News relative
| CNC3 REPLAY - ID: 1791 | |||||||||||
|
YurivsShadow_Semis (122 ko - Téléchargé 114 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | ShadowTerran_II | ![]() |
N/A | ||||||||
| a-L | MrYuRi | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | DarkMorgulKing | ![]() |
N/A | ||||||||
| CNC3 REPLAY - ID: 1792 | |||||||||||
|
YurivsShadow_Semis2 (336 ko - Téléchargé 101 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | ShadowTerran_II | ![]() |
N/A | ||||||||
| a-L | MrYuRi | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | DarkMorgulKing | ![]() |
N/A | ||||||||
Première partie aucun intêret, et deuxième petite bourde qui lui coute sa grue puis son armée qui part en vardouille on ne sait pas trop où.
On va surement encore se manger des pages et des pages de "Dackel il triche" sur gr.org mais comme l'autre fois c'est surtout le mec en face qui a mal joué par rapport à d'habitude.
Ces replays sont à mes yeux les preuves que ce jeu est beaucoup trop basé sur le BO. ST win Dackel et Leo (entre autres) et il arrive à jouer aussi mal et à se faire rouler dessus aussi facilement.................... . Deux parties dignent de top 3000 du côté de ST.
Dernière modification par knolz (09/02/2008 17:04:54)
knolz a écrit:
Ces replays sont à mes yeux les preuves que ce jeu est beaucoup trop basé sur le BO. ST win Dackel et Leo (entre autres) et il arrive à jouer aussi mal et à se faire rouler dessus aussi facilement.................... . Deux parties dignent de top 3000 du côté de ST.
Y'a pas eu d'erreur de win grace aux BOs contre Dackel ou Moi.
Contre Dackel, sur TA, il arrive a prendre la rafinerie du bleu. gg. Sur pipelines, Dackel pose le labo a cote de son VBT ingé, gg.
Contre Moi sur pipelines je joue mal.
Contre MrYuri (il fait les memes bo que Dackel...), sauf que ST tente un rush d'hommes
gg. Sur pipelines, ST ne vole pas le labo contrairement a face a Dackel, gg.
ST n'est pas bon, il a "juste" su profiter des erreurs des autres, et en commettre le moins. Il en a commis contre MrYuri, il l'a payé cash sur TA.
En même temps réussir à faire moins d'erreurs que son adversaire, c'est avec le bo les deux seules choses qui différencient les bons joueurs des mauvais sur ce jeu.
lol Faire le moins d'erreurs et profiter de celles de l'adversaire, c'est être bon pour moi. Car à ce niveau là c'est éviter le maximum d'erreurs qui importent. Le Bo c'est la part de random. Et qui représente selon mon pt de vue seulement, environ 50% de la game, le reste étant dut à la concentration, micro, erreur, etc...
lepidosteus a écrit:
En même temps réussir à faire moins d'erreurs que son adversaire, c'est avec le bo les deux seules choses qui différencient les bons joueurs des mauvais sur ce jeu.
P-e. Je répondais juste au post de Knolz. Le Bo n'a eu aucune part d'importance dans ces parties. Des BOs différents s'affrontaient, mais ca ne c'est pas joué dessus.
Dernière modification par LeOwNzAll (10/02/2008 14:05:06)
Pages: 1