Pages: 1
Juste OMG!!!
Ultra tendu, ultra chaud...
Il est GDI
Dernière modification par LeOwNzAll (21/02/2008 20:35:19)
wouaw,
Franchement il aurait du t'enfoncer plein de fois avec ses Tanks.
surtout quand t avais un avatar et 2 obé contre 8tanks et 2 jugger.
il te laisse ton derrick au lieu de le péter et prendre le tib (vu qu il se faisait péter son ingé par tes gars dans le bunker)
Dernière modification par Six2000 (21/02/2008 22:19:54)
heureusement qu'il a fait des erreurs
!
Ouais mon avatar était rouge, j'ai cru que j'étais mort (et c'etait pas la seule fois
)
c'est quand même super impressionnant de voir ça 
une partie tres tres chaude !!
A VOIR ABSOLUMENT !!! 
GG leo, avec beaucoup moins de tiberium que l'adversair, tu arrives a renverser la situation… 
c'est surtout que l'autre s'est entêté à perdre des unités en attaquant où il y a 3 obelisk.s. Du coup il dépense sa tune pour rien, et au final il n'en a plus.
Ah bah je voulais pas poster pour éviter qu'on prenne mal mon post comme avec celui d'hatake à l'époque, mais un peu comme les autres oui: tu as bien joué leo et t'as du avoir méga chaud, par contre lui il joue bien, il va gagner, et au moment de gagner il se met à faire n'importe quoi pendant 3-4 minutes.
A un moment, il te reste un collecteur, un derrick, un avatar, et deux obé en haut. Il a ~10 prédators, des juggernauth et 4 orcas. Est-ce qu'il envoit les preds sur ton derrick et les orcas sur ton seul collecteur ? Non il avance sur les deux obéliques et perd son armée.
Je suppose qu'il ne tient pas très bien la pression quand une partie dure, mais du coup passé les 10-15 premières minutes c'est assez relou à regarder malheureusement.
(encore une fois, bien joué à toi hein, parce que même si il attaquait bêtement de face tu défendais avec des bouts de ficelle et tu as réussi, c'est juste que quand tu vois tout en mattant le replay tu réalises que jamais il n'a stoppé 20 secondes pour réfléchir)
ouais, il sait pas jouer sur les longues parties... Y'en a bcp sur ce jeu je remarque !
cf : ma game au tournoi EA contre Noobashor sur PP
Ca c'est l'expérience de YuRi 
Je croit que t'aime bien ça léo, de quasi mourir puis finalement win, tu as ça ds le sang on diraît..je pense surtout que les gars en face se disent " uééééé c'est boooon, jl'ai pétééé" ils stressent, paniquent et font n'importent quoi ( je sais, ça me le fait souvent lol )
Pages: 1