Pages: 1
Une partie vraiment Génial !!
Trouvé sur GR.org
| CNC3 REPLAY | |||||||||||
|
APATHYVSDODGER (783 ko - Téléchargé 38 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| IAMA's | IAMAPATHY | ![]() |
N/A | ||||||||
| - | IAMAP0C | ![]() |
N/A | ||||||||
Une partie vraiment excellente ou le gdi que je croyais très mal contre bien son adversaire avec des batailles tailles géantes, j'ai vraiment apprécié ... Jusqu'au moment où sans aucune raison le gdi qui a gagné suicide son armée de 8-10 juggernauth et ne détruit pas les cosses histoire d'être sur d'en donner quelques-uns à son adversaires.
A partir de là c'est du late avec les champs vide, en plus l'autre fait des chars furtifs (impossible à chopper en late quand t'as pas d'argent), et on le voit mourir à petit feu.
Superbe partie, mais faut zapper les 5-10 dernières minutes.
si le nod se prend un rush ou un spam pred des le debut ya nomatch
ou meme eng tout simplement...là il en envoi un seul, et sur le spot bleu...mais oui risqué la grue du nod là...
Dernière modification par t0xatjb (28/02/2008 21:38:13)
J l'ai trouvé pourri comme game, les 2 gars campent jusqu'à avoir une grosse armée et après ça se fight puis je sais pas ce qui se passe apres j'ai quitté tellement c'était chiant lol
(à tout hasard au vu des pseudos, je dirais qu'ils se connaissent et qu'ils savent ce que va faire l'autre, de la même manière que tu sais en jouant contre léo qu'il ne faut pas de grue ou d'expand, lui devait savoir que sa grue passerait)
Pages: 1