Pages: 1
Une game top 3000 avec mon pseudo spécialement réservé pour jouer nod où apollo rentre quand meme (tu vois tox y a pas que lepi i choisit ses parties
)
Sinon j' ai essayé avec mes 4 st de lui retarder au maximum son tech mais ses seekers me font très mal à mon éco tant et bien que mon propre tech m'achève de mon point de vue!
| CNC3 REPLAY | |||||||||||
|
apollo vs me (227 ko - Téléchargé 38 fois) | ||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | ||||||||
| - | NewVictoryDuck | ![]() |
1 | ||||||||
| - | d.Apollo_isBACK | ![]() |
2 | ||||||||
Je pense que tu peux améliorer ta gestion des st, nottament quand il a spammé pleins de centrales partout et que tu continues à les péter deux par deux, je me suis demandé pourquoi tu n'a pas virée l'usine avec tes 4 st (il en faut 5, mais le temps que ça recharge il n'arrivera pas à réparer, et il va y dépenser de la thune). Si tu avais changé de cible et lachées un peu les centrales tu l'aurais bien mis à genoux. Ah aussi, à un moment je n'ai pas compris pourquoi mais tu vois son t2 et deux centrale et tu vises autre chose.
Gaffe aussi à tes groupes, des fois tu te trompes dans tes ordres et tu renvois tes st à l'autre bout de la map sans raison.
Fais gaffe à la micro de tes chars, plus d'une fois tu as perdu le combat à cause de l'agencement de tes unités
Et une dernière chose, si il t'attaque en boucle comme ça au centre pense à mettre tes rafs au champ vert de départ, ça t"évitera de perdre les collecteurs directement à leur sortie.
Bien joué, faut juste que tu améliores ta gestion des unités
Pages: 1