• Index
  •  » Replays 1v1
  •  » Hors ladder - 1.09 - Petite ville des Etats-Unis - -NeYo- vs mangrador

#1 10/03/2008 23:10:23

Redfury
Membre

Hors ladder - 1.09 - Petite ville des Etats-Unis - -NeYo- vs mangrador

Je continue dans les replays contre les pro avec ce replay contre notre leo, un match d'entrainement sur usa, une map qui ne lui a pas reussit lors des ecg!

Pièces jointes :
CNC3 REPLAY
Petite ville des Etats-Unis
map
Version : 1.09 Durée : 18:20
neyo vs mangrador usa (423 ko - Téléchargé 34 fois)
ClanJoueurArméeEquipe
- mangrador army N/A
- -NeYo- army N/A

#2 13/03/2008 22:52:33

NoiZe
Membre Xp3rt

Re: Hors ladder - 1.09 - Petite ville des Etats-Unis - -NeYo- vs mangrador

Elle est tres agreable a regarder cette game,pas de temps mort pour Leo qui doit contrer le flux incessant de predators imposé par Redfury,a tout moment la partie peut basculer d'un coté comme de l'autre,entre Leo qui defend corps et ame sa base assaillie et Redfury qui fait tourner les usines a plein regime pour masser le maximum de predators,allant meme jusqu'a ne pas faire de tech pour preserver son éco et continuer a sortir du char...

Une bien belle partie qui merite d'etre vue,gg a tous les deux.

#3 14/03/2008 00:20:38

Hatake
Newseur

Bien, ceci dit leo a mal joué. Se faire niker deux fois son teck, et son vcm. Ca relève de la plaisanterie! lol

GG red

#4 14/03/2008 00:26:35

NoiZe
Membre Xp3rt

Moi je pense que son tech etait assez mal placé,vu la position que prenait sa base il aurait mieux valu le placer derriere les usines,pour le coup de l'ingé il a je pense tout simplement pas vu le vbt car il etait occupé a l'autre bout de sa base a defendre.Mais je ne pense pas que ca releve de la plaisanterie.

#5 26/03/2008 06:18:12

lepidosteus
Administrateur
Site web

Bien joué, là encore le seul soucis c'est ta gestion des unités par moment (tu les laisse en plan, tu focus tout sur de l'inf, tu les envoit un par un sur l'obé, etc ..), mais tu as bien gardé leo occupé tout du long.

Hatake : comme dit noize leo n'a pas spécialement mal joué, c'est juste qu'il y a beaucoup trop de chars pour qu'il puisse arreter l'hémoragie, comme en plus toute sa base est éloigné du tech/vcm il ne peut pas défendre (et le deuxième pareil c'est un vbt ing pendant que l'armée occupe à droite, il ne peut rien y faire).

• Index
  •  » Replays 1v1
  •  » Hors ladder - 1.09 - Petite ville des Etats-Unis - -NeYo- vs mangrador

Pied de page des forums