Pages: 1
On a refusé de jouer en voyant leurs stats, mais deux français classés top 100 s'amusent à tricher en 2v2 sur le jeu, si quelqu'un sait de qui il s'agit ...
MammouthNoir 30 / 1 / 15
Chronos_For_U 30 / 1 / 18
Ah ah ah, Ces Enc*lé sont encore la sur KW ??
Pffff, il faisaient déja sa sur TW...Seulement, ils sont inconnu, j'ai bien cru que MammouthNoir était Lotus_noir mais enfet non (cf. !check).
c'est pas le Chronos du clan star_ et mamouthnoir , sans doute un de ces collegue
Ben soit c'est lotus_noir et Chronos des Stars_ sinon c'est des gens rien avoir mais a mon avis c'est bien ceux des stars.
je conais pas beaucoups de chronos, et mamouth noir sonne bien avec lotus_noir donc drole de coïcidence ^^
he mes tireur toi tu sert a rien jte jure tu vient poster d truc comme et devant ns tu parle normal tu ns en parle mm pas !!!?? t tro nul (pour etre gentil) c meskin de ta part je dirait meme surtout que chronos n'est pas ce genre de mec et lotus ba i le fait avec sont pseudo il a pa besoin den prendre un otre pour dc en pluss si i etai deja sur tib war sa metonerai i on jamai jouer emsemble alors quand on c pas ba on ce tait ( et sa pour tout lmonde ) et vs feriez mieux d'en parler directement o gens concerné ( ou la team) leur demander pluto que de polluer le forum avec des "supposition" mensongere . je REVE !!!
allez a + in game glhf tout lmonde et .... réfléchisser .....
excuse moi toxatjb je vais faire attention dorénavant . et je fait parti d star_ j'ai oublié de preciser c'est pourquoi je la defend juste au dessus je connait mes membres ( d'ailleur lotus n'en fait pas parti ) glhf ++++
j'en connais au moins un des deux pour avoir pas mal joué du TW sur juin - juillet 07 et eu sur TS aussi ; à savoir Chronos_for_U.
A l'époque il était déjà dans le top mais jouait sans pb avec moi (moins bon) et qd on se faisait poutrer il n'y avait pas de déco.
Alors maintenant peut-être que le rank fait que les gens change. Je sais pas c'est dommage.
En tout cas ne fait pas partie des stars d'après moi car il était déjà à l'époque dans un clan alors que les stars n'existaient pas et n'était pas intéressé pour rejoindre un autre clan
Et les voilà qui recommence avec 2 nouveaux pseudos:
--_n0n0_-- http://www.commandandconquer.com/my_pro … =134663619
moutmout
http://www.commandandconquer.com/my_pro … =134663668
Manifestement ils n'ont pas compris pourquoi leur autres pseudos avait été remis à 0
Barbardelamer a écrit:
Et les voilà qui recommence avec 2 nouveaux pseudos:
--_n0n0_-- http://www.commandandconquer.com/my_pro … =134663619
moutmout
http://www.commandandconquer.com/my_pro … =134663668
Manifestement ils n'ont pas compris pourquoi leur autres pseudos avait été remis à 0
Comment sait-tu que c'est eux ?
et bien je vois beaucoup de grabuge pour si peut de chose,en effet nous avon eu pas mal de déco,maintenant a vous de croire qu'elle soi volontaire ou non,j'aurai bo expliqué pourquoi,sa ne servirai a rien,maintenant j'ai rien a prouvé a personne entre ",je suis le premier a report des dcers quand j'en vois,et c est logique que j'en sois un aussi,nonstity j'ai joué avec lui,il sais que nous avion un bon niveau,maintenant pourquoi presque aucune défaite,parceque je ne joeu que rarement des joueur trop fort pour moi,j'ai un binome avec lequelle je touche trés bien,ensuite les décos qu'on a eu,j'ai un nombre supérieur par rapport a mon pote,puisque la plupart du temp cétait ma livebox(orange) qui déconnais,ensuite vous me direz,pourquoi que en 2v2 ranked?
-vous ne comptez que ce que vous voulez voir,parceque on a deja eu pas mal de déco en unranked
-ensuite quand nous on se fait déco,sa par contre,vous avez du mal aussi
donc vous ete bien gentil de critiqué,en l'occurance j'ai effectivement déco volontairement 3 fois,et je me souvien trés bien de ces match d'ailleurs,deco contre 2 cheater sur TW,et 1 spammer sur KW,la est mon tort,parceque je le faisais exprés,maintenant faut savoir avoir du bon sens,meme si selon vous,nous somme coupables.
Mon ancien compte a eté remis a zéro,oui et?
j ai rien a me reproché,ensuite ce n'est qu'un jeu,et pour finir j'en referai 1,et si pour vous prouvez que je ne suis pas un dcer,je remake un new compte,et je play que contre vous.
sur ce stop prise de tete,c'est qu'un jeu,trop de geek et de no life qui font leur enquete,et amene a des conclusion qui n'on pas lieu d'etre.
j'espere vous voir bientot sur le jeu
++
n0n0.
Non mais mec t'avais 30/1/15 quand j'ai posté ce message, je t'ai vu sur le jeu et j'ai simplement regardé ton profil. Personne te demande de prouver quoi que ce soit, mais si tu déco involontairement dans plus d'un tiers de tes parties tu devrais peut être éviter de jouer en classé parce que ça lèse tes adversaires - c'est pour ça qu'on ne regarde qu'en 2v2 ranked. Pareil que tu te fasse déco ou non j'en ai rien à faire, c'est pas parce qu'on triche sur moi que j'ai le droit de tricher, donc je trouve cet argument assez naze.
Tu dis être le premier à reporter les déco mais tu le prend quand même très mal quand on s'interroge à raisons sur tes stats.
PS: et va falloir qu'on m'explique pourquoi absolument tout les mecs fr qui se font prendre la main dans le sac ou accusés réagissent avec des "geek no life qui enquête blabla". Faut pas s'appeler columbo pour regarder le profil d'un joueur croisé sur le jeu et qui a 30/1.
what else?
j'y penserai,maintenant have a nice day
y'en à pas un qui aura eu les couilles de dire qu'il à déco..peut etre charlie vers la fin, et encore, du bout des lèvres...Pour répondre à ta question lépi, je dirais que tous les joueurs cités précédemment ont tellement honte et ne savent pas quoi dire qu'il trouvent des excuses bidons pour se justifier...et les "geek no life", bien souvent, c'est eux 
Héhé si je l'ai dis enfin je crois que j'étais un DCer mais bon maintenant c'est terminé , je ne ressens plus trop le besoin de deco mais bon voila quoi ca sert un peu à rien de deco
lepidosteus a écrit:
PS: et va falloir qu'on m'explique pourquoi absolument tout les mecs fr qui se font prendre la main dans le sac ou accusés réagissent avec des "geek no life qui enquête blabla". Faut pas s'appeler columbo pour regarder le profil d'un joueur croisé sur le jeu et qui a 30/1.
Et aussi pourquoi ils ont tous une Livebox pourrie ? xD
OSS117 a écrit:
Héhé si je l'ai dis enfin je crois que j'étais un DCer mais bon maintenant c'est terminé , je ne ressens plus trop le besoin de deco mais bon voila quoi ca sert un peu à rien de deco
LoL
Dernière modification par bigz (30/06/2008 21:49:38)
Pages: 1