Alors voilà, new pc, donc je réinstalle le jeu, je refais ma config clavier, et, bien que j'utilise le même clavier, il y a une touche dont je ne peux plus me servir et sur laquelle j'avais mis un raccourci utile, " selectionner toutes les unités ", il s'agit de la touche au dessus de tab, je sais pas comment l'apeller ^^, y'a un petit 2 dedans quoi ^^
Jcomprend pas, ça me met " restreint " etc alors qu'elle est pas utilisé.. bref, lépi me dit que le sujet à déjà été traité mais je trouve pas, si quelqu'un peut m'éclairer...
merci.
ps : évidemment, pas la peine de me dire " bah change de touche ", j'ai l'habitude avec celle là, avec ce clavier là 
Dernière modification par t0xatjb (06/07/2008 00:47:26)
tu fais chier, cherche !
ou arrête de t'adresser à lepi.
(ou supprime le raccourci qui est mit ailleurs et replace celui déjà utilisé par une autre touche
)
ou bah change de touche ! ! !! !
je crois que il y as un bug dans le jeu quand tu souhaites changer les touches.
Il faut que tu affecte une fonction à l'ancien raccourci.
Si la touche X active la fonction Y de base et que tu veux la mettre sur la touche Z, il faut que tu affecte une autre fonction à X puis que tu affectes Y à Z.
Et "je" est un pronom qui existe en langue française.
TOxa je tai répondu dans mon message hein, lepi l'a repris à l'instant.
et oui c'était dans le forum discussion générale comme il te l'avait dit aussi.
sinon bah change de touche 
Virus t'as pas vu l'humour Xp3rt.com là ????
ben en gros, Faut tout effacer d un coup et tout refaire ue fois pour toute.
sinon on est embété avec ces touches qui se barrent et qui se mettent à la place d'une autre.
tu devrais essayer, meme pour 5 touches principales.
le probleme c'est qu'il ne s'agit pas d'une touche qui est à la place d'une autre... j'ai effectivement viré toutes les touches ( effacer tout ) et je tente de les mettre une par une, c'est le mieux.. mais pour ma touche (2) là, bah ça me met "cette touche est soit utilisé, soit restreinte " alors qu'elle n'est pas utilisé..
édit :
la touche ² est utilisée par Vista (éditions Familiale et Intégrale) au niveau de la commande infrarouge de Windows Media Center.
La solution pour en récupérer l'usage dans les jeux : désinstaller le Transmetteur infrarouge Microsoft (à partir du Gestionnaire de périphériques/Périphériques d'interface utilisateur).Bien évidemment, ce composant se réinstallera automatiquement à chaque redémarrage de l'ordinateur.
Grand merci à Rafiki qui m'as trouvé ça, jle poste si ça arrive à nouveau, je saurais ou trouver cette fois
Dernière modification par t0xatjb (06/07/2008 23:08:42)
Ouai mais en même temps si tu met vista tu mérites d'avoir des emmerdes 
lepidosteus a écrit:
Ouai mais en même temps si tu met vista tu mérites d'avoir des emmerdes
Perso, depuis vista j'ai 0 enmerde. Il est mieux qu'XP.
Eh oui, moi et noize on est juste jaloux parce qu'on peut pas s'acheter plus de 512 de ram.
avec tous les programmes utiles que j'ai sous XP il m'est impossible de passer à Vista, ils y sont pas, ou faudrait tous les racheter ..
et si c 'est pour pas pouvoir utiliser toutes les touches de son clavier 
léo il a vista et CnC d installé, c est tout. Mais c'est déjà une merde d'installé sur une daube quand même 
t0xatjb a écrit:
lol noize
alors comme là j'en ai 4 sur le new pc, autant en profiter ^^
J'avoue,c'est une excellente raison pour installer Vista,je vais de ce pas m'en chercher une copie...
t0xatjb a écrit:
lol noize
bah vista , faut l'oublier quand t'as pas au moins 2 GO de ram.. alors comme là j'en ai 4 sur le new pc, autant en profiter ^^
4GO sa sert a rein , que sa soit vista ou xp. A moins que tu est une version windows 64bit. Les windows 32bit ne reconnaisse que 3GO.
si non EuroAce, moi je prefere un bon XP coccinel que vista, avec vista ultimate j'avais des crash game sur cc3, avec xp j en ai plus
Dernière modification par cemidyal (07/07/2008 22:42:25)