A l'occasion de la sortie du patch 1.01, le site GameReplays.org va organiser son second tournoi pour Command and Conquer 3: La Fureur de Kane, tournoi qui se jouera cette fois-ci en 2v2 le samedi 2 aout prochain. Il s'agira d'un tournoi 2v2 de 32 places en simple élimination avec des rencontres en Bo1 jusqu'aux demi-finales, après quoi les rencontres seront en Bo3 (pour les demis et la finale). Les cartes de chaque rencontre sont définies à l'avance, et il y aura au total pratiquement 300$ de lots à remporter. Le placement des joueurs dans le tableau sera entièrement aléatoire.
La liste des lots mis en jeu (par EA):
1er (pour chaque joueur de l'équipe gagnante): un chèque de 100$
2ème (chaque joueur): un bon d'achat de 40$ pour le magasin en ligne de votre choix
Le tournoi commencera à 5pm GMT, ce qui donne 19h en France, il aura lieu samedi 2 aout prochain et devrait durer au total moins de 4 heures. Selon votre place dans le tableau vous devrez être dans la salle Tournois 1 ou Tournois 2, les matchs des trois premiers tours ne seront pas observés et il sera donc obligatoire de sauvegarder les replays. Les deux derniers tours seront eux observés par les admins qui se chargeront de garder les replays de chaque match.
Les joueurs n'étant pas venus à un précédent tournoi GameReplays (r@fiki ?) peuvent se voir refuser l'inscription, et de la même manière les joueurs s'inscrivant mais ne venant pas le jour j seront interdis d'inscription aux prochains tournois - vous avez 15 minutes après le début du tournoi pour être présents, après quoi vous serez disqualifiés.
En cas de triche, de déconnection, de désynchronisation, ... Il vous est demandé de terminer le match, de sauvegarder le replay puis de faire part du problème aux administrateurs dans le salon du jeu. Toute réclamation sans replay sera ignorée.
Le détail de chaque tour:
Round 1: 32 équipes, Bo1, Désert Préiphérique (16 matchs au total)
Round 2: 16 équipes, Bo1, Terres arides (8 matchs)
Round 3: 8 équipes, Bo1, Terreur sur l'Oasis (4 matchs)
Round 4 (demi-finales): 4 équipes, Bo3, Investissements douteux/Wrecktropolis/Enfer et paradis (6 à 9 matchs)
Round 5 (finales): 2 équipes, Bo3, Investissements douteux/Wrecktropolis/Enfer et paradis (4 à 6 matchs)
Pour vous inscrire, la méthode à suivre est la suivante pour chacun des deux joueurs de l'équipe:
Il reste approximativement 10 places.
Personne pour jouer avec darkster / nomatch .. ? C'est actuellement l'un des/le meilleur francophone du ladder ea en 1v1, donc même s'il n'en a pas l'habitude je suis sur qu'il saura assurer en 2v2.
Si vous comptez participer c'est le moment où jamais pour vous inscrire: il vous reste à peine plus de 24h pour vous inscrire, pour 3/4 places disponibles.
La liste des inscrit a été postée
Fierce_[UA]
hoIy
Razia
raKeto
Random*dude
uber_poneage
DuesExMachina
Gusta
Darklight3
Totte20
iTower
Ravenhelm
dignitas.Xeon
FreeZZinG
QUAKERxnc
SirScriptaLot
Demonchief
lenny
hi_c
trojanhorse.exe
sirlunchalot
Lokacz
-Imperium-
G3v0n
MajorPA1N
incapaisa
Rafiki
I.Can_Own.You
Unleashed_[UA]
M.N.shyamalan
SkyCaptain
Frustr@tion
Giblix
LimberCactus
playerlost27
Grizzly
-Panader0^
BaDeYe
elsufyansbl
Hern4n-
Rev][Grisa
Surprise
PSYCHOxnc
Prome
DanDK
JONNyG
hawaiian_punch
NubBaSheR
ax.Heckenhein
PGS.Lokacz
-revaN-
n3v0G
Balto
nomatch_le_pgm
xincax
*Le.Pentin`
I.Can_Own.All
alphakiss
Y'a du lourd en tout cas. Bonne chance a badeye, rafiki/rosso et nomatch/alphakiss.
Moi et rosso avons Battu les DR (CommanderNR et Holy) et on viens de loose vs Unleashed et Fierce...
Vraiment décu sachant qu'on les avais battu (humilier) sur la même map dans la journée et ils on refait la même technique...
la positions de mes batiments avais enormement joué lors des games et surtout la première qui avais fait la différence...
bo1 - simple elim - pas besoin de chercher plus loin.
merci pour le bonne chance
on s'est fais owned par les XNC
( totte20 and me )
C'etait 1 bon tournoi pour ce que j'ai pu y participer lol
GG a rafi + rosso pour avoir battu les DR 
Kiss , badeye
bo1 - simple elim - pas besoin de chercher plus loin.
Ouai 
Surtout qu'on étais vraiment meilleur sur cette map mais bon... (QUAKER et PSYCKO savent de quoi je parle
)
merci pour le bonne chance smile
on s'est fais owned par les XNC big_smile ( totte20 and me )
C'etait 1 bon tournoi pour ce que j'ai pu y participer lol
GG a rafi + rosso pour avoir battu les DR wub
Kiss , badeye
Thx mon petit Badeye (:
Autrement, Alphakiss et Nomatch, ca a donné quoi ?
demi finale , perdu bêtement ... mais c'est pas grave !
on a joué a l'arrache sur la fin, on avais pas testé les maps, on a improvisé au dernier moment mais on a pas mal joué 
Il y'en à bien un ici, mais il n'est pas rempli.
je ne sais toujours pas quel équipe à gagner d'ailleurs...
http://www.gamereplays.org/kaneswrath/p … w2v2tourny
Sinon je pense qu'avec l'intervention de Lépi/Enjoy et Tireur/Nony, Les Frenchies aurais pu faire une très très grosse impression !
Je crois que les vainqueurs sont : sirlunchalot et heckenhein face aux XNC
a verif
il est rempli maintenant
par contre j'aurais aimé voir qqe replay ... vous savez ou les trouver ?
Tu peux voir tous les matches des deux vainqueurs ici: http://www.united-forum.de/replay-packs … ost1532502
Je ne pense pas qu'il y aura un topique regroupant tous les replays du tournoi, car il n'etait aps obligatoire de les sauvegarder et de les poster, mais simplement d'annoncer le résultat aux organisateurs..
PS: Beau parcours pour Nomatch et Alphakiss 
J'ai postés les 15 replays que j'ai pu trouver dans le forum du tournoi
cool , j'ai de quoi passer mon temps 
Parce qu'on est des GROS NOOBS SANS SKILL qui DODGENT, évidemment.
lepidosteus a écrit:
Parce qu'on est des GROS NOOBS SANS SKILL qui DODGENT, évidemment.
il a que sa sur se jeu de ***** tout les joueur des top sont des dodger j'di pas que enjoy et toi vous l'ete mais le 90 ou meme le 95% des joueur sont des noob basher ou dodger sa sert a rien de continué a joué a se jeux.
Sinon il a aussi les PGM FR qui se la pete trop genre Kaiser666killer, kenny99, Raz^ qui sont dans le top 100, mais dès que tu va dans leur game soit leur mate n'est pas là, soit il doivent partir qui finalment on revoit 5 minute plus tard dans une autre game xD sa me fait bien marer ce jeux pouri, et finalment sa finit par une série de kik
Dsl des termes mais fau le dire se jeux est entrain de d'etre de la M, mais bon sa fait deja un petit moment
Sinon lepi et enjoy j'aierai bien vous jouez a l'ocase faudrai juste que on se croise
Dernière modification par -Tireur- (05/08/2008 20:02:51)
-Tireur- a écrit:
il a que sa sur se jeu de ***** tout les joueur des top sont des dodger j'di pas que enjoy et toi vous l'ete mais le 90 ou meme le 95% des joueur sont des noob basher ou dodger sa sert a rien de continué a joué a se jeux.
Non mais faut rester réaliste, tu es a 1174 points là ou le top 60 commence a 1297 ... Aucun intêret pour ces joueurs de jouer contre toi tant que tu ne montes pas d'au moins 100 points: avec le système du ladder ea si ils te battent ils vont prendre 5 points, si ils perdent ils en perdent 50.
Je ne dis pas que le top 40 dodge pas y'a la moitié qui refuse de nous jouer, mais dans ton cas spécifique c'est à raison.
Après si tu crois vraiment qu'on dodge on peut jouer hein tu me cites une équipe correcte du top 40 et je postes nos replays contre eux, mais ça va vite m'ennuyer. Puis bon essaye de prendre 150 points d'avance sur le vingtième en noobbashant et tu verra que c'est impossible à moins de faire 5465454 parties, donc techniquement on ne peut même pas en être.
Je comprend tout à fait si en voyant le 38/1 c'est ta première impression, mais encore une fois 38/1 contre des mecs mal classés qui donnent 5 points quand tu les bats ne te mettra jamais premier - pour rappel le 7ème a 72/15 lui, et ça n'est meme pas un noobbasheur bien au contraire. Ca devrait te permettre de jauger.
-Tireur- a écrit:
Sinon il a aussi les PGM FR qui se la pete trop genre Kaiser666killer, kenny99, qui sont dans le top 100, mais dès que tu va dans leur game soit leur mate n'est pas là, soit il doivent partir qui finalment on revoit 5 minute plus tard dans une autre game xD sa me fait bien marer ce jeux pouri, et finalment sa finit par une série de kik
Il n'y a pas que les fr malheureusement, les mecs genre -beowulf- et ses potes font la même chose ... Et kaiser666killer un pgm ?! Laisse moi rire 
-Tireur- a écrit:
Sinon lepi et enjoy j'aierai bien vous jouez a l'ocase faudrai juste que on se croise
Ca ne risque pas d'arriver au moins avant un certain temps, pour le moment on a fait le tour en 2v2 et on va plutot jouer à ra3 je pense.