Suite à ses deux VODs d'hier, E.Knolz a décidé de remettre ça pour une troisième partie avec toutefois un changement de taille: cette fois-ci, la vidéo est commentée par knolz lui-même qui nous explique ce qu'il se passe, le fonctionnement du jeu et les décisions qu'il prend durant la partie. Depuis l'arrêt des commentaires audios de BigBang c'est quelque chose qui manque beaucoup à la communauté française et l'on ne peut que le féliciter pour avoir tenté (et réussi) le coup.
Notez bien qu'il s'agit d'une nouvelle VOD de knolz différente des deux publiées hier.
VOD précédentes sur Alerte Rouge 3:
Tien en regardant la vidéo j'ai remarqué que :
quand tu te fait détruire le VCM, la map n'est pas dans le brouillard.
cemidyal a écrit:
quand tu te fait détruire le VCM, la map n'est pas dans le brouillard.
C'est normal, le radar n'est plus lié au vcm dans ar3.
lepidosteus a écrit:
cemidyal a écrit:
quand tu te fait détruire le VCM, la map n'est pas dans le brouillard.C'est normal, le radar n'est plus lié au vcm dans ar3.
le radar n'as jamais été lié au vcm dans les alerte rouge
le radar est lié uniquement au ... radar ... ( logique
)
lepidosteus a écrit:
C'est normal, le radar n'est plus lié au vcm dans ar3.
Je ne savais pas ^^
alphakiss a écrit:
le radar n'as jamais été lié au vcm dans les alerte rouge
je n'ai encore jamais jouer a la serie CC avant cnc3 : tiberium war
knolz a écrit:
sauf que sans radar, j'ai quand même la mini map la
Donc a ce point de vu, j'ai raison. 
Cela serait-il un bug a répertorié ?
Non je repette c'est normal et voulu par les développeurs, on a toujours la mini map.
J'ai vraiment pas envie que EA continue de produire un jeu qui "assiste" les joueurs, déjà avec CC3 on avait plus grand chose à faire. Ils veulent que le jeu soit grand public, et ils veulent surtout des $$, ça se voit ;D
Pas dit que la recolte soit pas plus rentable en eloignant un peu la raf et avec 2 camions.
Merci Knolz pour cette vidéo commenté c'est clairement plus sympa !
EnJoY a écrit:
GirlKillU a écrit:
Pas dit que la recolte soit pas plus rentable en eloignant un peu la raf et avec 2 camions.
+1 Faut tester c'est toute à fait possible!
Oue ca me rappele les camions chinois dans Generals, ou ca allait plus vite avec le bon nombre de camions.
En collant le dépot pour que les camions ne bougent pas !
Voir toutes les barres de vie: shift + espace
oula grapiquement j'ai envi de dire qu'il est a ch**** a premiere vu . . .
La petite ligne verte au deplacement c'est nul j'ai cru qu'il avait compri sa quand Tib war est sorti (je me souvien plus si dans general et heure h si elle y etait(me semble que oui))
bah pour le reste j'verai sa plus tard je vien de recevoir ma clee ^^
(je ne suis pas chez moi) les accent Oo
Wi bien sur Noize je te l'envoi ^^
Sinon un autre details que j'ai vu c'est vraiment moche les possibliliter pour poser les batiment dans cnc3 c'tait beacoups mieu avec l'effet 3D ou on pouvai le poser comme on le voulait . . .
Frenchement pour le moment je vois que du negatif . . . Vive les graffisme nintendo64
Bon aller je me log pour pouvoir faire des editer et pas faire 5 message d'affiler
sinon question eco sa ma l'air de bien tourner ( j'ai regarder les deux autre VOD aussi sur celle la on pas le temp de voir grand chose)
peu de char pour de petite ataque bien micro vcm pas giga resistant qui permetra des petit rush. Enfín je croi ^^
Six2000 a écrit:
tireur, tu peux poser les batiments comme tu veux dans la zone du VCM ,
c est juste toi qui t'impose la ou le mettre
non mais tu vois sur cnc 3 tu pouvai les mettre en diagonal . . . je sais pas trop comment expliquer mails la il me semble que tu peut que les poser en 2D et pas en 3D (j'avoue sa veut rien dire. MAIS je me comprend
)
Dernière modification par -Tireur- (02/08/2008 15:28:41)
Essayez de postez vos avis dans le forum beta d'ar3 et pas directement dans les news svp, c'est plus facile de regrouper après.
Par contre je vois ce que tu veux dire tireur et oui on ne pose les batiment qu'en "diagonal", mais ça ne gène aucunement.
Perso je la trouve très bien, impossible de spammer eco comme sur cnc3.