non mais tu vois sur cnc 3 tu pouvai les mettre en diagonal . . . je sais pas trop comment expliquer mails la il me semble que tu peut que les poser en 2D et pas en 3D (j'avoue sa veut rien dire. MAIS je me comprend wink)
ah ok 
Super VOD Knolz. J'adore.
Merci à toi. Vivement les prochaines.
Y en a qui ont des crash quand un joueur rentre dans notre game? ( pas sûr que ça soit ça mais les crash sont réels.). Par contre y a pas l'air d'y en avoir une fois en pleine game.
OSS117 a écrit:
Arrete de me chercher Bigz en tout cas c'était bien mieux de spammer eco que de spammer scorp :p
LoL ?
C'est un si beau cadeeau que tu fais de whinner comme ca avant que je commence ma journée. Je vais te spammer de merci par MP pour la peine xD
Stop flood, j'ai fini j'arrete !! Lepi pas de punition noon !!
Dernière modification par bigz (04/08/2008 07:02:12)
Knolz ne m'a pas uploadée la vidéo, il m'a directement filé le lien gametube ... S'il l'a encore il peut l'uploader sur le ftp xp3rt, sinon je ne peux rien y faire.
C'est pas pour rien si je demande d'uploader au lieu de direct balancer les liens sur le web 
Le problème vient de leurs serveurs knolz, des fois ils saturent comme jamais.
BufoBufo a écrit:
Faut que t'attendes vers 1h-2h du mat' pour la voir, ça charge beaucoup plus vite ^^
A cette heure là je suis pas souvent sobre .. Vu que c'est vacances ^^.
je trouve que redalert3 c'est de la ***** le coup des ours ma marquer franchement sa a pas l'aire terrible comme tout le monde le dit....