Avec la distribution au compte goutte des clés d'accès à la bêta (des gouttes de dix mille clés quand même), EA a introduit un véritable clivage au sein des joueurs: d'un côté il y a ceux qui ont la classe et qui peuvent y jouer depuis plusieurs jours et de l'autre il y a vous, les blaireaux qui regardent les captures d'écran. Alors si vous vous sentez (à raison) rejetés par la communauté des Tru3-L33t-G4m3rZ et que La fureur de Kane ne vous suffit plus pour passer votre frustration, sachez que deux sites ont pensé à vous en mettant en place des concours permettant de gagner des clés pour cette bêta: au niveau francophone c'est CnC-Addict qui va vous permettre de gagner dix clés en l'espace d'une vingtaine de jours, tandis qu'au niveau international c'est A Path Beyond qui vous propose de gagner le fameux sésame.
CnC-Addict:
je pense que timeofwar devrait aussi pouvoir faire ça mais comme Furax est en vacance je pense que c'est lui qui a rèçu le(s) mail(s)
salut les gens ^^
je viens de recevoir la clef , mais je ne play plus du tout a c&c donc autant en faire profiter les "vrai" 
envoyez moi un MP si vous voulez la clef , si c'est un poto desoler pour les autres mais il l'auras en 1er , sinon le 1er qui m'envoie sa demande l'auras.
bonne fin de soirée 
En plus de la débacle cnc3/kw, ils imposent d'y jouer (en plus de l'argent dépensé dedans qui était un argument suffisant) pour avoir un chance de gagner le droit de tester leur prochain jeu éventuellement moins naze. C'est hilarant ça. Aucune justice, aucun respect, uniquement du foutage de gueule, tout est fait avec l'art et la manière.
Bonne chance aux fans !
Hatake a écrit:
En plus de la débacle cnc3/kw, ils imposent d'y jouer (en plus de l'argent dépensé dedans qui était un argument suffisant) pour avoir un chance de gagner le droit de tester leur prochain jeu éventuellement moins naze. C'est hilarant ça. Aucune justice, aucun respect, uniquement du foutage de gueule, tout est fait avec l'art et la manière.
Je ne vois pas le manque de justice et/ou le foutage de gueule envers les joueurs de kw qui obtiennent quelque chose que les autres n'ont pas en "compensation". Je suis pas du tout fan du principe de beta ouverte uniquement à ceux ayant acheté le jeu précédent, mais soit tu as très mal choisi tes mots soit tu es à côté de la plaque.
Leurs fans ont acheté kw, ont été déçus par sa qualité execrable et par "respect"/"justice" ils ont accès à une beta publique de ar3 (pour rappels les précédents rts eala n'ont jamais eu de beta publique, rien n'a donc été retiré juste un ajout pour les acheteurs fidèles). Les mecs qui ont acheté kw uniquement pour la clé bêta honnetement ils méritent de se faire avoir, on paye pas 30 euros pour participer dans une beta à moins d'avoir trop d'argent et/ou pas assez de matière grise.
Ouais, mais c'est juste abusé. Certains l'ont, d'autres doivent gagner des tournois pour l'avoir, d'autres auront payé 30€ comme tout le monde mais n'auront rien. Etant donné qu'ils parlent que de ça dans les battlecast, pourquoi ils ne s'arrangent pas pour que tout le monde puisse la tester en même temps. Ils ne connaissent pas le publipostage ?
on paye pas 30 euros pour participer dans une beta à moins d'avoir trop d'argent et/ou pas assez de matière grise.
Le prix moyen d'une clé pour la beta de l'extension de wow que des joueurs ont revendu, était de 250€-300€ dont une qui est parti à 650€...
Dernière modification par BufoBufo (09/08/2008 13:06:01)
Et puis je suis pas d'accord du tout, eala ont bien fait exprès de vendre plus KW avec comme argument la béta, donc les clients ne sont pas responsables, seule la politique commerciale l'est. Et puis, vu qu'ea préfère de loin l'argent dépensé dans le jeu plutôt que les joueurs prennent plaisir à jouer. Je vois pas pourquoi ils font ce genre de coup bas à postériori. Ca dénote vachement le caractère opportuniste et l'absence d'intérêt pour autre chose que les dollars. Mais ce n'est que mon avis. Je ne ferais pas ces tournois par principe. Bien que cela aurait pu être un bon train pour les wcg. Ceci-dit, Bons tournois aux autres !
C'est une béta pas un jeu ils font ce qu'ils veulent lol
perso après BFME1 (seigneur des anneaux) on a eu droit à beta BFME2 puis BFME2 le vrai.
Ben la béta était vraiment à chier et avec aucun patch. c'est pourquoi je ne joue pour l'instant pas à la beta RA3, un jeu a moitié pourri ne m'intéresse pas.
J'attends un peu pour voir s'ils font des correctifs de balances sinon j'attendrais "presque" la sortie officielle du jeu pour m'y mettre.
et puis bon jouer Aout Septembre octobre sur une beta ..c'est un peu naze quoi.
edit BFME2 beta c'etait vraiment affreux .....
Dernière modification par Six2000 (09/08/2008 15:14:32)
Bah moi personnelement, je trouve que la béta est vraiment bien foutue et pas si mal finie que ça. Je prends grand plaisir à découvrir ce nouvel opus. Autant cnc3 et KW j ai pas adhéré, que ce Red Alert 3, j'ai de suite apprécié.
Maintenant, il y a des légers bugs, des désynchros, des déséquilibres. Mais bon ils sont pas trop fréquents et n'empêche pas de profiter à fond de cette béta qui reste une béta.
Non vriament, j'ai pas le sentiment d'avoir été berné par EA ... A moins qu'à force, on s'en rende plus compte ... 
bah c'est clair qu'avoir un jeu marqué "vous avez le code pour la bêta" et une fois en ligne "vous ne recevrez pas la clé magique" c'est un peu trop les boules
(pour revenir a BFME2 la beta était d'un déséquilibre trop énorme et d'une façon de jouer abusée)
Dernière modification par Six2000 (10/08/2008 14:34:02)
Hatake a écrit:
Ouais, mais c'est juste abusé. Certains l'ont, d'autres doivent gagner des tournois pour l'avoir, d'autres auront payé 30€ comme tout le monde mais n'auront rien. Etant donné qu'ils parlent que de ça dans les battlecast, pourquoi ils ne s'arrangent pas pour que tout le monde puisse la tester en même temps. Ils ne connaissent pas le publipostage ?
Tout ceux ayant acheté kw l'ont. Après, ils font arriver les gens petit à petit pour tester la montée en charge, il faut pas une mémoire d'éléphant pour se rappeler des problèmes de montée en charge à la sortie de cnc3 puis kw, donc ils ont raisons d'y aller par à coups.
Le prix moyen d'une clé pour la beta de l'extension de wow que des joueurs ont revendu, était de 250€-300€ dont une qui est parti à 650€...
Ca rejoint ce que je dis à propos de la matière grise.
Et puis je suis pas d'accord du tout, eala ont bien fait exprès de vendre plus KW avec comme argument la béta, donc les clients ne sont pas responsables, seule la politique commerciale l'est. Et puis, vu qu'ea préfère de loin l'argent dépensé dans le jeu plutôt que les joueurs prennent plaisir à jouer. Je vois pas pourquoi ils font ce genre de coup bas à postériori. Ca dénote vachement le caractère opportuniste et l'absence d'intérêt pour autre chose que les dollars. Mais ce n'est que mon avis. Je ne ferais pas ces tournois par principe. Bien que cela aurait pu être un bon train pour les wcg. Ceci-dit, Bons tournois aux autres !
Oui donc EALA est une boite qui doit gagner de l'argent. Quelle surprise ! A part ça, regarde autour de toi et tu verra que les jeux AA/AAA ayant une bêta publique complêtement ouverte ne sont pas légions.
Ah et sinon il n'y a pas de tournois, ce sont simplement des concours à base de questions. Et vu que tu as déjà la fureur de kane j'espère bien que tu n'y participera pas puisque c'est une des règles de ne pas participer si tu es déjà sur liste d'attente pour recevoir ta clé.
Lebelge: la question ne porte pas sur la qualité de la bêta ici, mais sur sa distribution
Six2000: ahah la bêta bfme 2 j'ai du tenir genre une semaine moi
Je parlais de la qualité de la béta pour expliquer qu'ne fait je ne me sentais pas floué par EA qui a "obligé" les joueurs d'acheter Kane's wrath pour jouer à la béta. Ce principe semble toujours crapuleux quand la qualité de la béta n'est pas au rendez vous. Mais bon ici, ce n'est pas le cas ... et donc le principe "cadeau bonux" inclus dans KW passe plutôt bien chez moi !
Pour info tow à également lancé un concours pour gagner une clé bêta ra3: http://www.timeofwar.com/news.php?id=6453