• Index
  •  » News
  •  » Alerte Rouge 3 sur Playstation 3 ?

#1 10/08/2008 13:55:17

Hatake
Newseur

Alerte Rouge 3 sur Playstation 3 ?

http://lepidosteus.com/upload/1218369646_ra3logocq0.jpg

Le producteur d'EALA Amer Ajami a annoncé la décision prise par la compagnie de ne pas développer Alerte Rouge 3 sur Playstation 3 (pour l'instant).

Extrait de l'interview (avec videogamer.com) :

Traduction

" En fait, nous avons annoncé une version PS3 dès le début, mais c'était à l'époque ou nous faisions encore beaucoup d'explorations techniques de l'architecture. Comme vous le savez, le système de la PS3 est très puissant et il est par conséquent très difficile de développer sur ce support. Notre moteur n'a pas du tout été conçu dans cet objectif. "

Les rares joueurs (ayant une PS3 sans PC) qui pourraient être intéressés par Alerte Rouge 3 version PS3 peuvent cependant continuer d'espérer puisque Amer Ajami a précisé que :

" EA pourrait revenir sur sa décision et faire quelque chose avec le support PS3 plus tard. "

Source : News gr.org

Mais à quoi bon ? tongue (je parle pour les joueurs, pas pour l'expert comptable EA cool )

On sait très bien que les rts à vocation compétitive ne seront adaptés sur consoles uniquement quand celles-ci bénéficieront d'une souris et d'un clavier et d'une possibilité de connexion à l'ensemble du web et pas uniquement à un PS Store ou autre Xbox-live. Et ce malgré les quelques excellentes parties de C&C3 TibWars d'Xbox360 postées sur Gamereplays.

#2 13/08/2008 21:50:16

Warc0X
Visiteur

Re: Alerte Rouge 3 sur Playstation 3 ?

La PS3 supporte le clavier et la souris, via USB ou via Bluetooth... Il me semble que même qu'on peut jouer à UT3 avec le combo souris/clavier wink
Donc c'est sûrement possible. Si le jeu sort sur PS3, avec la possibilité de jouer avec le clavier et que le multijoueur est compatible PC (ce que je doute..), je joue devant ma TV de 42" sans hésiter...

• Index
  •  » News
  •  » Alerte Rouge 3 sur Playstation 3 ?

Pied de page des forums