• Index
  •  » News
  •  » CnC-Addict.com - Tournoi 1v1 #2 - Victoire de BaPoR

#1 14/08/2008 19:47:53

lepidosteus
Administrateur
Site web

CnC-Addict.com - Tournoi 1v1 #2 - Victoire de BaPoR

http://www.cnc-addict.com/~tournoi/interface_vip/annonce.png

NDLepi: Cette news est un copié/collé de celle de Gargeto sur CnC-Addict, avec sa permission

La saison 2 du tournoi Addict 1vs1 La Fureur de Kane s'est terminée il y a quelques heures. La grande finale opposait deux français, à savoir Reaper-Pouet à Bapor.

C'est Bapor qui a été le plus fort en remportant cette finale 3-0. Il succède ainsi à n0m4tch, vainqueur de la saison 1. Bravo à Bapor qui aura fait un parcours sans faute. En effet, il a survolé ce tournoi au final, sans perdre une seule map. Belle performance même si tous les meilleurs francophones n'étaient pas là. Cependant,  le niveau moyen de cette saison 2 était plus élevé que lors de la précédente édition. (Bapor a sorti tout de même le finaliste de la saison 1).

Bapor inscrit donc son nom au panthéon de CnC-Addict au côté du belge n0m4tch. Félicitations également Reaper_Pouet qui a encore une fois brillé dans un tournoi francophone en terminant 2ème. Je lui souhaite sincèrement de remporter à son tour un titre dans un futur tournoi après avoir fait également 2ème tournoi TOW n°1 et 3ème à la saison 1 du tournoi CnC-Addict.

N'oublions pas de féliciter Enjoy (TrainincAC) pour avoir remporté la phase finale des NOOBS qui cette fois-ci a été très relevée. Bapor repart avec un T-Shirt CnC3, une casquette CnC3 et trois autocollants (GDI, Nod et Scrins.) Reaper remporte un T-Shirt de sa faction préférée et un mug. Enfin, Enjoy sera très fier, j'en suis sûr, de porter un super t-shirt «WTF?» big_smile

Ce tournoi, le troisième de CnC-Addict, a rassemblé 22 joueurs dont 3 ont abandonné en cours. Ce n'est jamais facile de réunir les joueurs en pleine vacances scolaires d'été avec un tournoi échelonné sur 3 semaines à cheval sur juillet et août. Mais CnC-Addict l'a fait et je pense que cela a été dans l'ensemble réussi.

Le tournoi s'est très bien déroulé même si il y a encore quelques modifications à faire quant au règlement comme par exemple :
- Interdire de fixer un rendez-vous par mp avec son adversaire pour que le staff puisse suivre clairement l'évolution de la prise de rendez-vous pour savoir qui n'a pas été rigoureux.
- Repenser la façon de sélectionner les têtes de série. ( Cela a été fait et vous le sera prochainement présentée.)
- Prévoir dans le règlement des sanctions à toute situation.
...

Les changements apportés pour cette saison 2 ont dans l'ensemble bien fonctionné. La durée de 3 semaines semble être la bonne... Si vous avez des remarques sur ce tournoi, n'hésitez pas à les exprimer afin que CnC-Addict améliore sans cesse ses tournois.

Enfin, ce tournoi a également été l'occasion de tester le patch tant attendu. Je n'ai pas encore eu le temps de visionner les replays de la finale mais sachez que Bapor a joué uniquement GDI pendant tous ses matchs de tournois. Le GDI serait-il devenu redoutable désormais ? A vous de me le dire.

Vous pouvez télécharger tous les replays du tournoi sans avoir obligatoirement besoin de vous inscrire sur le site de notre partenaire, les Xp3rts à cette adresse :

Replays du tournoi Saison 2

Pour finir, je tiens à remercier les joueurs ainsi qu'ArZeniSt qui m'a donné un grand coup de main pour le site Tournoi et ses tableaux de résultats, également à Zéphyr qui a élaboré les bases du site actuel, à Tehnloss qui m'a remplacé pendant la semaine où je n'étais pas là, à Tchutch pour les lots, à Lepidosteus pour l'hébergement des replays, et à d'autres que je dois sans doute oublier...

Classement Final
Tableau des poules
Tableau de la Phase finale des PGM
Tableau de la Phase finale des NOOBS

#2 14/08/2008 19:52:04

lepidosteus
Administrateur
Site web

Re: CnC-Addict.com - Tournoi 1v1 #2 - Victoire de BaPoR

Bien joué à Bapor et enjoy. Deuxième t-shirt pour enjoy, avec les miens on en a assez pour habiller toute l'équipe xp3rt en clown au fdjv big_smile

#3 14/08/2008 20:04:44

t0xatjb
Membre Xp3rt

lepidosteus a écrit:

Bien joué à Bapor et enjoy. Deuxième t-shirt pour enjoy, avec les miens on en a assez pour habiller toute l'équipe xp3rt en clown au fdjv big_smile

Encore faudrait'il que tu les reçoivent avant cette date...

J'ai bien aimé ce tournoi, il était bien fun... GG à enjoy ! bon et gg à bapor aussi !

#4 14/08/2008 20:11:19

Six2000
Membre Xp3rt

a bientot pour d'autres tournois smile

#5 14/08/2008 20:15:24

t0xatjb
Membre Xp3rt

ah et gargeto, corrige le bug qui fait se rencontrer trop de fois les Xp3rts !

#6 14/08/2008 21:06:15

Artcher
Membre Xp3rt

C'est le 3ème du tournoi qui a le meilleur cadeau hmm

• Index
  •  » News
  •  » CnC-Addict.com - Tournoi 1v1 #2 - Victoire de BaPoR

Pied de page des forums