#1 17/08/2008 00:21:58

LeOwNzAll
Membre
Lieu: Nice

Push - Leo - Explications

xxx

Dernière modification par LeOwNzAll (14/09/2008 22:36:51)

#2 17/08/2008 00:31:42

knolz
Membre

Re: Push - Leo - Explications

C'est bien que tu avoues, maintenant moi ce qui me fait rire, c'est d'avoir essayé de mentir à tout va alors que c'était une évidence pour tous.

Tu as même essayé de dire sur GR.org que des français voulaient te kicker des WCG juste pour gagner les WCG France. Ca c'est pathétique, Bapor en est pas arrivé là parcequ'il savait très bien que c'était pas vrai, et qu'il avait un minimum de bonne conscience.

(8:32:28 PM) LeOwNzAll: i think 3rd and 4th French player want see us (me and bapor) be kicked
(8:32:36 PM) LeOwNzAll: like this they can win

Pas la peine de me faire un dessin, tu parlais de moi (tu vas me dire que non blabla). Mentir à ce point pour essayer de sauver sa peau, sans parler du fait que je suis dans la même équipe que toi, c'est assez pathétique. J'en avais personnellement rien à battre de ton push, tout le monde sait très bien que tu as le niveau. T'as juste essayé de descendre tout le monde un par un et de faire ta victime. Alors même si le push est excusable, ça ça l'est moins.

Bonne journée.

Dernière modification par knolz (17/08/2008 00:40:32)

#3 17/08/2008 01:23:50

lepidosteus
Administrateur
Site web

Tout d'abord je précise que je suis content de voir que tu as finit par faire ton mea culpa.

Ce qui m'a énervé c'était pas tant le push quasi inutile que la manière de gérer la chose et de "prendre pour des cons" les gens et notament les orgas alors qu'honnetement il était évident que c'était de la triche. Quand on commet une erreur et qu'on se fait chopper la moindre des choses c'est de l'admettre au lieu d'insister, donc je suis content que tu ai finit par le faire. Parce que maintenant qu'il y a ça, allez relire les posts depuis deux jours et ça vous permettra de voir le niveau de mauvaise foi et de mensonges qu'il y a eu, les choses que gandalf, lebelge et tow en général se sont prises dans la gueule c'était franchement injustifié et déplacé.

Et tout aussi décevant voir plus que les réactions des joueurs accusés j'ai trouvé super déplacées certaines remarques de gens ne connaissant pas ou peu le sujet et qui se permettent de juger et de critiquer la décision. Quand les orgas ont pris cette décision ils avaient en main suffisament d'éléments pour être sur d'eux et la moindre des choses c'est de les respecter (je parle notamment vis-à-vis des commentaires dans les news de tow, pour la plupart venant de gens n'ayant lu aucun sujet ici mais uniquement un des messages de bapor "c'est une machination", et qui en tirent des conclusions).

Au final leo c'est bien dommage que tu ais été éliminé puisqu'à mes yeux tu représentais notre seule et meilleure chance à Cologne, apparemment pour la saison ea apoc a décidé de te laisser continuer et je t'y souhaite une bonne chance. Et merci d'avoir finit par réagir correctement, c'était de toute façon la seule chose à faire et le seul moyen de retourner dans le fair play.

#4 17/08/2008 05:21:21

Hatakesaoul
Visiteur

Et maintenant Cologne c'est définitif ? Les 3 n'y seront pas. Imaginons Leo rend les freewins .. Et je pige pas, le ladder s2 n'est pas terminé, et il y a d'autres périodes de qualif. Tout ça pour un jeu (naze).

C'EST MOCHE ! yikesyikesyikes

#5 17/08/2008 10:47:58

cemidyal
Membre
Site web

Désolé Leo de t'avoir reporté, mais c'est la règle. Tu ma dit sur MSN (au début du repport) pourquoi tu me la pas dit avant.

La réponse est la => topic de zarkos push ou pas

LeOwNzAll a écrit:

TRES ETRANGE....
Je pense qu'il a bien fait de le dire sur le forum, t'as réaction n'est pas tres intélligente tox.
Tu crois que quand qqun triche il faut lui dire en PV : "Tu triche?" et il va répondre "OUI!"... T'es un peu naif.
Il faut le faire partager pour voir ce qu'en pense les autres, car l'accusé n'avouera pas.
Moi je trouve qu'il y anguille sous roche

Je te souhaite de gagner le ladder saison 2, le gain doit être plus important que les WCG, et j'espère que tu m'en voudra pas. Sa serai quelqu'un d'autre je le reporterai tout pareil. On est tous égaux et on a tous 5 doigts sur chaque mains.

J'espère que l'on se verra a Paris (au WCG), moi j'y serais en tant que supporter.

#6 17/08/2008 12:06:03

alphaKiss
Membre

moi je t'en veu pas d'avoir pushé, mais d'avoir menti smile

mais je te dit quand meme bravo d'avoir fait ce post, fallait avoir le courage

#7 17/08/2008 12:34:58

Tow_Gandalf
Staff Time of War

Je voudrais juste rappeler que Léo vient ici pour s'excuser avant tout donc réponde surtout a ces s'excuse.

Je pense qu'être exclus des WCG c'est assez chiant pour lui... Alors si en plus vous ressortez les choses du passé on s'en sort plus.

Il fait un topic pour s'excuse, pour moi c'est tout a son honneur.

#8 17/08/2008 17:32:57

Nktrooper
Visiteur

GG leo pour ton aveux.
On ne peut pas comprendre le stress qu'engendre une compétition pareil, avec de tels enjeux, avant d'en avoir fait une.
Cela fait partie du jeu de gérer ce stress et les dérapages qu'il poussent à commettre. Je pense que tu sera tirer l'expérience nécessaire a surmonté cette chute et que tu t'en relevera. Le fait même d'avouer prouve bien ta volonté à aller de l'avant.

Bonne chance pour la suite.

Romanov: c'est fini yuri?
Yuri: Non commandant, ce n'est que le debut!
(Introduction [u]d'alerte rouge 2 - La revanche de Yuri[/u], desolé pour le delire ^^)

#9 17/08/2008 17:43:39

LeOwNzAll
Membre
Lieu: Nice

nnnnooonnn nk tu t'es trompé!!

Président Romanov : C'est fini Yurrri ?

Yuri : Non Camarade président... Ce n'est que le début !

http://fr.youtube.com/watch?v=w_piqt0VEzY

Dernière modification par LeOwNzAll (17/08/2008 17:44:40)

#10 17/08/2008 17:50:59

Hatake
Newseur

Bande de geek ! smile

#11 17/08/2008 17:52:00

Nktrooper
Visiteur

J'en était sur que tu t'en souviendrai tongue

#12 19/08/2008 00:05:54

Tow_Gandalf
Staff Time of War

Message pour Bapor et Refury, Je serais vous je ferais également un topic pour m'excuse.

#13 20/08/2008 12:56:32

knolz
Membre

"Toi aussi, fais toi porter en triomphe en t'excusant !"

#14 20/08/2008 15:10:49

t0xatjb
Membre Xp3rt

Tow_Gandalf a écrit:

Message pour Bapor et Refury, Je serais vous je ferais également un topic pour m'excuse.

Ecrire 15 pages de baratin pour se défendre, ça ils savent... mais 2 lignes pour s'expliquer, incapable...vous manque une paire de couilles les mecs...

#15 20/08/2008 15:31:08

NoNy
Membre

Leo pas d'excuse pour Six2000 reaper et moi ?

#16 20/08/2008 17:41:14

bapor
Membre

Des excuses ? Tu peux alle te gratter severe.

Tox > evite de trop parler. Ma paire de couille tu viendra la tater a paris au wcg.

#17 20/08/2008 17:58:02

atomik_boulot
Visiteur

c'est pas la gaypride c'est du cc3 les loulous smile

#18 21/08/2008 17:16:18

Hatake
Newseur

Elle est où la différence ? (aucune règles .. d'où des évèvements comme cela, bon j'avoue celle là est tirée par les cheveux ^^).

Pied de page des forums