Vous n'êtes pas identifié.
http://www.sitedesclans.net/forums/view … 56#p107056
tien voilà le dernier lien pour s'inscrire
attend là y'a 30 gars qui sont déja prêt à play dès cette semaine ??? j'ai pas suivi les inscriptions, et pas suivi ces jours ci désolé..en tout cas, si suis pas inscrit, jveux bien une place 
je l ai pas vu dans la liste, je vé verrifié ce soir alors, peut etre un oublie de gate
Edit : en effet il est inscrit
Dernière modification par cemidyal (30/09/2008 19:31:19)
je me suis inscrit.
J ai vu par contre je sais pas si _gate sais compter 
J ai fait le listing des inscrit et il reste 2 places
j'ai effacer la liste que tu as mit, il y a des erreurs ^^
je te la remet dans la soirée
merci tout fois
toxa tu es déja inscrit
expertix j'attents toujours ton inscription sinon j'ai des remplacants pour toi
Dernière modification par _gate (30/09/2008 21:29:32)
Je déclare le Championnat final SDC 1vs1 saison 2 ouvert
Tour Préliminaire :
Lien Tour Préliminaire
Coupe Des Champions :
Lien Poule A
Lien Poule B
Lien Poule C
Lien Poule D
Coupe SDC :
Lien Poule A
Lien Poule B
Lien Poule C
Lien Poule D
- Le Championnat commence donc ce vendredi 3 Octobre jusqu'à dimanche 5 Octobre à 23h59 par le Tour Préliminaire qui oppose sur 4 duels 8 joueurs où le gagnant de chacun de ces 4 duels ce verra qualifié pour la Coupe Des Champions et les 4 perdants seront qualifié pour la Coupe SDC
- Suivra ensuite à partir du lundi 6 Octobre jusqu'au dimanche 12 Octobre à 23h59 par les Phases de Poules
Vous pouvez d'ailleur commencer à prendre RDV avec vos adversaires et uniquement sur le forum (voir liens si dessus) les RDV par MP ne sont pas autorisé, il doit y avoir une trace visible par le staff sinon quoi le duel ne sera pas comptabilisé
- Puis les phases finales pour terminer
N'oublier de poster les replays pour la Coupe des Champions, le Tour préliminaire et la Coupe SDC et sur le site des Xp3rt
Je rappel également que tout les duels ce joue en B03 (donc 2 matchs gagnants) sauf les finales qui ce joueront en Bo5 (3 matchs gagnants)
Je souhaite à tout les joueurs un excellent championnat
Dernière modification par _gate (03/10/2008 18:13:25)
Salut _Gate!
juste pour vérifier:
Le premier lien n'est plus... paix à son âme 
http://img210.imageshack.us/img210/7425 … ntrho5.png
dans cette image de tableau :
http://img503.imageshack.us/img503/3145/coupecdchb3.png
l'avant dernier slot, "3em poule C" ne serait-ce pas "2em poule C" ?
toujours avec imageshack, à cause de lui on a aps droit à notre image dans les poules C et D comme ceci
voili voilou.
Dernière modification par Six2000 (03/10/2008 12:06:01)
NoiZe a écrit:
Mais putain c'est pas possible,je suis aimanté a Leo ou quoi ? ):
LoL vraiment pas de bol 
Tiens ;je suis en phase préliminaire...Non pas que je n'aime pas les préliminaires;bien au contraire;je n'en comprend pas le principe.
C'est un match supplémentaire pour acceder aux poules?Comment cela est determiné?Bizarre bizarre ce tour préliminaire.
C'est assez simple, au lieu d'avoir d'office les joueurs de la 13e à la 16e place dans la Champion's Cup, _gate à fait un tour préliminaire pour que ceux de la 17e à la 20e place puissent en cas de victoire faire parti de cette fameuse Coupe.
C'est en gros pour essayer équilibré un maximum les deux coupes !
Dernière modification par Rafiki (03/10/2008 14:08:25)
J'ai remplacé l'image de la poule chez imageshack par un lien chez nous, vu que ça ne chargeait pas 50% du temps.
Sympa la poule C en tout cas.
Six2000 a écrit:
dans cette image de tableau :
http://img503.imageshack.us/img503/3145/coupecdchb3.png
l'avant dernier slot, "3em poule C" ne serait-ce pas "2em poule C" ?
oui tu as raison, j'ai fait une erreur, c'est bien 2em poule C
Six2000 a écrit:
toujours avec imageshack, à cause de lui on a aps droit à notre image dans les poules C et D comme ceci
c'est bon c'est réparé
j'aurais aimé avoir des nouvelle des deux rencontre :
KAISER VS EXPERTIX
et
MAXPUISSANT VS ALPHAKISS
bin je vais poster avec un autre compte .Mais impossible de se connecter a ton forum.
:D31:D
pas moyen de mettre un lot de consolation pour la coupe sdc pour avoir un peu piment ?
gate tu as des news de alphakiss?
Comme je t'ai dit sur msn/ts max, tu peux envoyer un mp a alphakiss ici sur le forum xp3rt si tu n'arrives pas à le trouver ailleurs.
je l ai fait;)
d'après maxpuissant, alphakiss lui aurait dis qu'il se retirer du championnat
maxpuissant gagne donc le tour préliminaire par forfait
je remplace tout fois alphakiss par salone (dernier remplaçant) pour la phase de poule C
Les phases de Poules étant terminé je vous propose donc de voir les tableaux des deux coupes pour les Phases Finales et de découvrir ainsi votre adversaire
Phase Finale de la Coupe Des Champions
vous avez 1 semaine pour faire les 1/4 de finale
Phase Finale de la Coupe SDC
vous avez 1 semaine pour faire les deux (1/8 de finale et les 1/4 de finale), donc n'attendez pas le w-e pour jouer vos 1/8 de finale, si vous voulez avoir le temps de jouer les 1/4