Vous n'êtes pas identifié.
NoiZe a écrit:
Youpiii ! Encore un petit tour et puis s'en va (:
+ 1 mais la ligue des champions, c'est la classe quand même 
Gate, Pourrait tu faire un petit bilan au niveau des absences, du nombre de forfait qu'il y a eu et ceux à venir peut être hélas..
Dernière modification par t0xatjb (13/10/2008 17:36:45)
Merci Gate, c'est pas si mal pour une coupe qui démarre à 32, bien joué, et j'espère que les restants en lice vont continuer jusqu'au bout..
Dernière modification par t0xatjb (14/10/2008 21:16:54)
quelqu'un pe me dire exactement si redalerte 3 est bien ou pas est qu'est ce que le WCG
Pas dans ce sujet, non. Tu es libre de créer un sujet pour demander ça si tu le veux.
Moi cela me va, nomatch tu me donne une date à partir de vendredi soir et je m'arrangerais.
Ouais cool !
ça va être sympa un petit Nod vs Nod. N0match spammera scorpions très certainement mais Lepi, prendra-t-il exemple sur Leo en harassant rapidement avec 3 motos le belge n0m4tch pour le ralentir dans son spam ?
Lepi prendra-t-il sa revanche du tout premier tournoi francophone sur KW, le CnC-Addict Saison 1 de Mai 2008 ?
Le suspense est insoutenable. 
Lepi il va probablement encore jouer random parce que le jeu le gave en 1v1, tomber zocom deux fois, rager comme une merde après sa défaite et vite oublier les matchs.
vous l 'avez desinstallé pour faire de la place pour RA3?!
_gate : des nouvelles de la part de darkster à ce sujet ?
Je n'étais pas là ces derniers jours, je vais essayer de contacter nomatch par msn et te dirais quoi.
Eh, j'viens de ch'nord mi. Attends de m'entendre dire vingTTT et là tu pourra te moquer.
La petite finale aura lieu ce dimanche à 20h