bufobufo a écrit:
Ce qui fait que votre règlement est complètement décrédibilisé puisque vous dites que ce dopage n'est pas interdit, alors que ce règlement dit le contraire.
Donc tout le reste du règlement est faussé.
Notre réglement est décrédibilisé par un tiers mais pas faussé.
Franchement, la moitié des posts sont stupides. Je vais pas citer de noms (pseudos) pour ne pas me rabaisser à leur niveau.
Ensuite, je trouve cela bien qu'ils puissent y participer. Surtout que cela n'a rien changé au classement EA et aux WCG. Je trouve légitime que les 3 joueurs y participent. Un simple avertissement aura suffit. Pour ToW et Gamesfed, il y a un manque d'organisation ou de com car les règles de disqualifictations auraient dût être posées avant. Voilou. Tout est bien qui finit bien. C'était vraiment pas la peine d'en faire une montagne.
PS : Certains tricheurs me font quand même bien marrer, ils n'arrêtent de DC comme des noobs et dès qu'il y a un "faux" débordement 2freewins (qui n'ont aucune incidence), c'est trop la fête. Certains pourraient s'acheter un cerveau avant de poster. Cela enrichirait la qualité du forum.
Ah tireur, un cas tres special. Tu sais que je suis au courant, qu'avec cemidyal et Charlie, que votre but est d'envenimer toute l'affaire pour nous faire disqualifier. Il est vrai que ca marche plutot bien vu le monde qui a saute sur l'occasion. De plus la petite phrase sur Leo manque de credibilite avec ce que vous lui avez fait et dit dans son dos. Tkt il est au courant donc pas la peine de retourner ta veste avec lui.
Hatake -> Lis ma premiere phrase tu comprendra bien des choses.
Dernière modification par bapor (23/08/2008 02:43:19)
bapor a écrit:
Tu sais que je suis au courant, qu'avec cemidyal et Charlie
Va falloir m'expliquer depuis quand charli et moi on traite ensemble
, je sais pas de quoi t'es au courant, mais faut arréter de te toucher mec. Je reporte n'importe quel personne susceptible de tricher.
Jai reporter charli avec tout ces pseudo, pour ces DECO et NONE, et vous pour le PUSH, RIEN a voir avec les disqualification, ta triché, tu assume.
Et pour INFO, si le report a eut lieu, c'est justement parce que des personnes m'ont demandé de faire des recherche, qu'il y avait anguille sous PUSH.
Donc ta tricher, tu assume, et en plus après avoir insulté toutes la communauté de menteur, tu continu. Alors ferme ta grande bouche (pour rester poli) et assume tes erreurs tout seul. Moi j'ai rien a me reprocher, pas de déco, pas de push, pas de frewin, rien. Parcontre toi ajoute a ton palmarés FREEWIN.
Et je vais appelé gamefed pour éclairer cette histoire tien, puisque apparemment je fait tout pour te jarter 
Six2000 a écrit:
Les organisateurs des WCG France ont à cœur de rajouter que les propos tenus dans les échanges de point de vue et sur les forums ne doivent contenir aucune agressivité, menace, ou injure de la part des inscrits. Tout abus de langage pourra entraîner la disqualification réelle et définitive des auteurs.
bapor a écrit:
Des excuses ? Tu peux alle te gratter severe.
Tox > evite de trop parler. Ma paire de couille tu viendra la tater a paris au wcg.alors il fait quoi lui il vient?
.
Bas il a fait quoi de mal a part insulter Toxatib la ? Hein six
bapor a écrit:
que votre but est d'envenimer toute l'affaire pour nous faire disqualifier. Il est vrai que ca marche plutot bien vu le monde qui a saute sur l'occasion.
C'est pas comme si on essayé de faire passé un mitho, vu que leo a avouer que c'est vrai ,donc si le gas qui se fais pushé avou, vous allé pas dire que c'est du mitho encore, enfin tu fais se que tu veut hein ^^.
Pour leo il a n'y a rien de retourné ma veste, j'ai rien contre lui par contre toi mec, j'aimerai bien que tu te fasse Frapé, leo il assume, il fais pas le gas c'est pas vrai, atention j'ai un palmares MOI (Frenchement pourquoi tu nous en parles? tu crois vraiment que c'est un point important dans une vie?)
bapor a écrit:
Tkt il est au courant donc pas la peine de retourner ta veste avec lui.
Frenchement je m'en fiche si leo me crois ou pas sa va rien changer à ma vie, il me croit si il veut. il est assez grand pour se faire sa propre opinion.
Dernière modification par -Tireur- (23/08/2008 11:45:58)
D'une manière générale, je ne vois pas pourquoi les joueurs s'occupent du cas de Leo, Bapor et Redfury. Cela ne regarde qu'eux et les décideurs (Tow<Gamesfed).
Il n'y a pas eu de problèmes entre plusieurs joueurs. Quand un sportif se dope, les autres ne viennent pas gueuler s'il est avéré que le dopage était superflu et sans incidence.
On dirait que certains sont jaloux qu'ils reviennent. Pour ma part, je préfère ne pas être sélectionné à Paris pour que des meilleurs joueurs le soit à ma place. Au lieu de penser qu'à vos gueules penser à la représentation de la France dans le monde du jeux vidéos. Mais quand on a un cerveau de secret storien, j'imagine que ça doit être compliqué ! 
Fais des efforts quoi et montrez vous en adultes quoi ! C'est vraiment la cour de récrée là.
J'annonce que je boycotte le tournoi qualificatif des WCG de ce dimanche 24 août. Je parle bien sûr en tant que joueur.
C'est ma façon de protester contre la décision de GamesFed. Je m'excuse auprès des organisateurs de TimeOfWar.
Je trouve dommage que GamesFed n'ait pas donné entièrement l'organisation à TOW. Soit GamesFed donne à 100% la gestion ainsi TOW doit être le seul à tout décider soit GamesFed s'occupe lui même des qualifications. Ce n'est pas gérable selon moi, qu'il y ait deux comités d'organisation.
Peut être Tow a eu peur de trop défendre sont point de vue !
Tow ayant perdu toute crédibilité auprès de pas mal de monde organiseront il encore les wcg l' année prochaine...
wait & see
bapor a écrit:
Si y avait pas les shark ce topic serait bien vide.
Si tu ne mentirai pas, ce topic serai vide.
Si tu ne ferai pas d'attaque personnel envers les SHARK, ce topic sera vide.
Si tu aurai fait un topic d'excuse pour avoir insulter toutes la communauté de menteur, ce topic serai vide.
Si tu arrêter de dire "moi je", ce topic serai vide.
Je continu ou je m'arrête
.
Je ne sais pa sEnjoy ... en tous cas pour ma part, je ne participerai pas à l'organisation d'un tournoi dans les mêmes conditions ....
Soit Gamefed organise lui même ce tournoi, pond un réglement, administre le tournoi, soit il laisse à l'organisation qui le fait, carte blanche. Au départ, nous avions carte blanche et puis là, ils rebroussent chemin ... Je suis un peu dégouté par ces grosses boites "professionelles" qui délèguent leur boulot aux fans ...
Les WCG de l'année prochaine même si TOW les organise, ce sera dans un cadre bien précis et pas dans les conditions qui furent celles de cette année.
l
Dernière modification par Lebelge (23/08/2008 14:07:48)
-Tireur- a écrit:
non sa sera apparement cnc addict
Je démens tout de suite.
Lebelge, c'est ce que j'ai dit dans mon post. GamesFed aurait dû laisser carte blanche ou rien du tout.
Au départ c'est OSS qui vient gueuler (pr rien) ensuite Bapor répond et toi tu t'y mets aussi tireur. Mais bon je suis d'accord avec bapor peu importe qu'il soit concerné ou non. Même si ça m'a surpris au départ, je trouve ça ridicule tout ceux qui veulent voir les 3 joueurs bannis des WCGs. C'est pas solidaire et débile ..
En plus, l'histoire a été éclaircie et on a vu qu'il n'y avait eu AUCUNE incidence. Ou est le manque de légitimité (mis à part Tow qui s'est fait reprendre par Gamesfed à juste titre à mon avis).
Hatake a écrit:
Au départ c'est OSS qui vient gueuler (pr rien) ensuite Bapor répond et toi tu t'y mets aussi tireur. Mais bon je suis d'accord avec bapor peu importe qu'il soit concerné ou non. Même si ça m'a surpris au départ, je trouve ça ridicule tout ceux qui veulent voir les 3 joueurs bannis des WCGs. C'est pas solidaire et débile ..
En plus, l'histoire a été éclaircie et on a vu qu'il n'y avait eu AUCUNE incidence. Ou est le manque de légitimité (mis à part Tow qui s'est fait reprendre par Gamesfed à juste titre à mon avis).
Le probleme c'est qu'il y avait les faits et les preuves,et que ces personnes ont tout nié en bloc,pour finalement finir sur Leo qui craque et avoue tout puis poste ses excuses sur le forum.C'est ca qui me depasse moi,je m'en fou totalement qu'ils soient evincés des qualifs ou pas.
Par contre ton histoire de solidarité tu peux te la carrer la ou je pense.Solidaire de quoi d'abord ?
Dernière modification par NoiZe (23/08/2008 14:34:10)
Regarde les autres pays font preuve de plus d'organisation et de moins de prise de bec. Là limite quand il n'y a pas embrouille on va penser que c'est bizarre. Il n'y a pas de problèmes de ce genre chez les autres. Effectivement ils ont menti pendant un moment. Mais les aveux ont été fait et puis les pushs effectués ne changent rien aux résultats du ladder EA et des TDS WCG.FR. Même si c'est ridicule de tricher comme jlé dit, je comprends pas vos réactions et ne voit absolument pas ce que cela va changer/apporter.
Pour les désistements , veuillez poster ca sur le toic du tournoi : http://www.timeofwar.com/forum/index.ph … opic=14740
Hatake a écrit:
Regarde les autres pays font preuve de plus d'organisation et de moins de prise de bec. Là limite quand il n'y a pas embrouille on va penser que c'est bizarre. Il n'y a pas de problèmes de ce genre chez les autres. Effectivement ils ont menti pendant un moment. Mais les aveux ont été fait et puis les pushs effectués ne changent rien aux résultats du ladder EA et des TDS WCG.FR. Même si c'est ridicule de tricher comme jlé dit, je comprends pas vos réactions et ne voit absolument pas ce que cela va changer/apporter.
J'ai pas envie de répondre comme dans tes précédents posts, donc je vais me modérer.
Nous on voit pas de différence entre un mec qui triche et qui en reçoit un bonus, et un mec qui triche et qui n'en reçoit pas le bonus.
Un tricheur est un tricheur, 2 poids 2 mesures? Je crois pas non, toi peut-être, mais nous non.
Tu as envie d'être représenté par des tricheurs? Toi oui, nous non.
La situation se résume à ça.
Alors oui, peut-être qu'il y en a qui veulent que ces joueurs soient disqualifiés pour leur propre intérêt et d'autres pour des rancœurs personnelles, ça je m'en tape bien, je participe pas aux WCG cette année, et qu'on vienne pas me sortir que c'est pour que mes potes Xp3rt puissent prendre la place de léo ou bapor, franchement ce serait mal me connaitre. Ça me dérangerait même pas que ce soit reaper qui gagne les WCG.fr, alors que je porte pas les sharks dans mon cœur.
J'avais trouvé la sanction dure initialement pour eux, mais après tout le ramdam qu'il y a eu, et après avoir pris tous les joueurs et les organisateurs pour des abrutis dans leurs réponses, je trouve ça un peu fort que Gamesfed vient ramener sa gueule la dedans et annule purement et simplement les sanctions.
Dernière modification par Artcher (23/08/2008 16:00:49)
NoiZe a écrit:
ton histoire de solidarité tu peux te la carrer la ou je pense.Solidaire de quoi d'abord ?
+1, rien à voir avec le fait qu'on veut qu'ils soit virés, c'est surtout les mensonges et fouttage de geule à répétition qui soulent...genre , relis un peu les sujets m8, t'as du sauter des lignes...
Hatake a écrit:
C'est pas solidaire et débile ..
Etre solidaire avec des mec qui ont manqué de respect à toute la comunauté ? T'es bien aveugle hatake.
d'accord avec artcher et noize juste au-dessus, je voulais l'écrire mais j'avais la flemme.
Bapor prévois déjà de se plaindre s'il se trouve dans le secteur Léo au tournoi. génial il y aura encore un topic "pas vide" et encore grâce à toi.