#1 05/09/2008 15:04:49

d3btrans
Membre

Coh pas nouveau mais vraiment fun

J'ai commencé à jouer récemment à Company of Heroes et du coup, je le trouve vraiment fun, bien plus que C&C3.
Je trouve qu'on tombe moins dans les travers des derniers RTS en date (genre mass units) même si c'est encore un peu le cas sur
ce jeu. Mais ce que je trouve intéressant sur le jeu, c'est vraiment l'importance de la microgestion des unités. Les unités sont plus ou moins à couvert
sur le champ de bataille de sorte qu'on ne peut pas les envoyés n'importe comment au front. Je ne parle pas du graphisme et de l'ambiance sonore particulièrement réussis (mais ça c'est très subjectif...)
Bref, avez-vous essayé ? Vous trouvez ça comment ?

bonne continuation sur Ra3

Dernière modification par d3btrans (05/09/2008 15:36:34)

#2 05/09/2008 15:29:04

Hatake
Newseur

Re: Coh pas nouveau mais vraiment fun

Pas essayé mais je veux bien te croire par rapport à cnc. Si les WCGs sélectionnaient les jeux sur leur qualité et non sur leurs enseignes (...), COH aurait eu toute ses chances bien loin devant cnc si on se fit aux votes d'élection et aux succès des jeux. Perso, je serais surement sur ra3 mais je compte pas me mettre à un rts pour le moment.

#3 05/09/2008 15:44:29

d3btrans
Membre

Hatake a écrit:

...Si les WCGs sélectionnaient les jeux sur leur qualité et non sur leurs enseignes (...), COH aurait eu toute ses chances bien loin devant cnc si on se fit aux votes d'élection et aux succès des jeux

Si j'ai compris le sens de ton message, c'est parce que cnc est sélectionné par les WCG que tu joues à cnc, et non pas parce
que cnc est un jeu bien ??!!!?!!? Ou alors j'ai dû mal comprendre... il me semble tout de même qu'on sélectionne les jeux sur lesquels on joue par rapport à leur qualité intrinsèque non ??

#4 05/09/2008 16:07:52

Hatake
Newseur

ah bon ? alors pourquoi cnc y est ? la blague les votes étaient en défaveur de CNC et Dow est mieux de toute façon. Etant donné que j'ai commencé sur cnc je comptais finir dessus..

Pied de page des forums