Vous n'êtes pas identifié.

Xp3rt Viewer est un logiciel qui vous permet de voir les informations d'un replay (joueurs, armées, carte ...) directement depuis l'explorateur windows puis de lancer ce replay dans le jeu correspondant si vous le souhaitez. Avec une installation de base du jeu, double-cliquer sur un fichier de replay lance immédiatement la lecture de ce dernier sans vous permettre de vérifier de quelle partie il s'agit, Xp3rt Viewer comble ce manque. Il ne s'agit pas d'un programme résident; il n'est en fonctionnement que lorsque vous l'utilisez et ne ralentit donc aucunement votre ordinateur.
Ce logiciel est entièrement compatible avec Command and Conquer 3: Les guerres du Tiberium, Command and Conquer 3: La Fureur de Kane et Alerte Rouge 3.
Voir plus bas pour l'installation et la (rapide) configuration.
- Télécharger Xp3rt Viewer 1.4
Mise à jour des anciennes versions: si vous utilisez une version précédente d'Xp3rt Viewer, il vous suffit de remplacer les anciens fichiers par ceux contenu dans la nouvelle archive (plus précisément, remplacez par leur nouvelle version le fichier "XViewer.exe" ainsi que l'ensemble des images contenues dans le sous-dossier "map").
Historique:
v1.4
+ Support du patch 1.02 de La Fureur de Kane (merci à Virus94)
+ Ajout d'une option permettant de toujours pouvoir utiliser le bouton "lancer" même si le chemin n'est pas reconnu, permet notamment de contourner un problème de privilèges sous Vista/Seven (merci redfury)
+ Ajout du numéro de version du logiciel dans le titre de la fenêtre
/ Correction d'un bogue causant certains pseudonymes trop long à dépasser de leur case
v1.3
+ Support des patchs 1.10 et suivants d'Alerte Rouge 3
v1.2
+ Support du patch 1.04 d'Alerte Rouge 3
+ Support de l'ensemble des cartes bonus d'Alerte Rouge 3
+ Support théorique des futurs patchs d'Alerte Rouge 3
v1.1
+ Support des patchs 1.01, 1.02 et 1.03 d'Alerte Rouge 3
+ Support de l'ensemble des cartes d'Alerte Rouge 3
/ Correction d'un bug de détection des cartes d'Alerte Rouge 3 sur les replays allemands
- Support des versions bêta d'Alerte Rouge 3 supprimé

----------------------------------------------
Installation:

nickel car franchement quand t'en as 10 sur le bureau et que certains sont només top100 top100 (1) top100 (2) tu sais plus lequel t'as regardé ...
je prends bien sur !
Disons que c'est moins utile si c'est pas combiné avec le xp3rtsaver (qui sauve tout les replays), mais qui ne possède pas le xp3rtsaver ?
Dernière modification par Hatake (15/09/2008 19:00:14)
Quelle windows ?
Quelle taille de police ? (sous xp: panneau de configuration -> affichage -> apparence -> taille de police)
Est-ce que la fenêtre de configuration de RepSaver apparait correctement chez toi (screenshot si possible) ?
Six2000 : le replay vient de gamereplays.
slt
le soft ne marche pas pour moi;)
, alors ma question faut il ke les 3 champs soit remplis
j ai les .exe sous E:\, donc j ai remplis les deux champs (le chemin des exe) pour tw et kw mais je n ai trs pas la possibiliter de lancer les replays, j ai sauvegardé et tjrs rien, merci de me repondre @@++

Salut.
prend nous un screenshot de ca par exemple pour vérifier.
mais je trouve cela bizzare que ton .exe soit directement dans E:\ il est plutôt vers E:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3\CNC3.exe (par exemple)
allez dit nous tout
Dernière modification par Six2000 (05/10/2008 12:25:49)
oui tout a fait j ai mis pour faire cours pour tw et kw car je n ai pas ar3, mais tjrs pas de lancer activé.
le bouton automatique ne fonctionne pas, et je vais chercher les chemins a la main et je le valide par la suite.
salone`:
Si tu n'a pas ar3 tu peux normalement lancer les replays tw et kw sans problème. J'ai mes jeux installés sur un disque autre que C: également donc le problème ne vient pas de là non plus. Indique moi les réponses aux questions suivantes stp:
1 - tu ne peux pas lancer les replays, mais détecte-il bien les infos du replay (joueurs présents, armées, carte, ...) ?
2 - quel résultat la détection automatique donne-t-elle dans l'écran de configuration (quels jeux ont "succès", quels jeux ont "échec") ?
3 - dans l'écran de configuration, les champs où tu as entré les chemins ont-ils un fond rouge ou vert (comme sur cette image) ?
4 - as-tu essayé non pas en tappant le chemin, mais en allant chercher l'exécutable manuellement (clic sur l'icône de dossier jaune à l'extremité droite du champ où tu peux écrire le chemin) ?
5 - peux-tu prendre un screenshot de l'écran de configuration (tu ouvres l'écran de configuration, tu appuies sur la touche "impr. écran" à côté de F12, tu ouvres paint, tu colles l'image [ctrl + v], tu sauvegardes en jpeg, tu uploads cette image sur www.uppix.net puis tu copies/colles le lien vers l'image ici).
LeGentils : quel windows utilises-tu ? Il semble que ça ne soit pas le thême standard, je vais essayer de te sortir un build personnalisé pour que tu puisses tester et me donner des infos techniques utiles avec. Je repost dans ce sujet quand je l'ai.
slt lepi et merci de votre aide
1) oui il détecte les joueurs la cartes etc.... oir l image
2) la détection auto ne me trouve rien du tout.
3 & 4 ) le champs est en rouge et pas en vert et pour le chemin je vais le chercher manuellement. sur E:\
5) http://uppix.net/d/8/e/a30575990126120f … 4478b.html le lien
http://uppix.net/d/8/e/a30575990126120f … 54478b.jpg vers l image.
et pour finir j utilise windows vista
c bon ça fonctionne
je viens de trouver il suffit de retirer les éguillemés en début et fin de ligne pour chacun des champs.
merci de votre soutien et de votre aide.
j'espére @+ in game.
pseudo : dxlolo ou salone` in game tw ou kw
encore merki pour tout 

juste une requette serait il possible de modifier la date en format americain année mois jour, plus facile pour le classement.
merki a vous tous 

LeGentils : quel windows utilises-tu ? Il semble que ça ne soit pas le thême standard, je vais essayer de te sortir un build personnalisé pour que tu puisses tester et me donner des infos techniques utiles avec. Je repost dans ce sujet quand je l'ai
Windows service pack 2 avec comme thème : Windows classic.