Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Replays de la finale française des World Cyber Games 2008
Demi-finale - Bapor vs Lepidosteus
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3850 | |||||||||||||
|
WCG 2008 Bapor vs Lepidosteus 1 (356 ko - Téléchargé 118 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | lepi | Marked of Kane | N/A | - | - | ||||||||
| - | Bapor | GDI | N/A | - | - | ||||||||
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3851 | |||||||||||||
|
WCG 2008 Bapor vs Lepidosteus 2 (487 ko - Téléchargé 107 fois) | ||||||||||||
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3852 | |||||||||||||
|
WCG 2008 Bapor vs Lepidosteus 3 (253 ko - Téléchargé 87 fois) | ||||||||||||
gg a tous les 2 mais je trouve que BaPoR a fait quelques erreurs qu'il ne fait pas d' habitude.(tu as pas trés bien géré tes orcas,c'est ce qui t'a été fatal sur TA)
En tous cas c'est dommage j'aurais préféré 1 finale BaPoR vs leo (gdi vs nod)
Bug des orca sur les 3 maps.
1ere et 2eme refus de tirer.
3eme ordre qui n'a pas ete ecoute et j'en ai eu beaucoup comme ca. Plus que d'habitude d'ailleurs. Peut etre en reseau mais je vois pas le rapport.
USA: dès que je vois le double war je pars sur roquettes améliorées + illuminés (grenades iem + impossible d'écraser avec pred), bapor ne peut pas passer et quand il essaye de forcer j'ai deux spectres en plus qui aident pas mal à déblayer. Après ça j'avance un gros coup sur l'expand avec ce qu'il me reste et je met à mal son éco, à partir de là il passe le reste de la partie a essayer de survivre plus qu'autre chose. Dans cette partie aucun "bug d'orca" n'a eu d'importance, au mieux j'aurai perdu un collecteur en bas à droite ça s'arrête là (et vu l'avantage que j'avais à ce moment là ...).
Décision: bapor part sur son bo 8 orcas + iem du coup je met en place le contre, je réussi bien à virer 7 des orcas sans perte mais ensuite je ne capitalise pas sur cet avantage, je passe le reste de la partie à faire des petits groupes de 2/3 chars furtifs qui se font bloquer à chaque fois jusqu'au point où bapor possède suffisament d'unitées pour passer pour de bon sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l'arrêter. Quand les 8 orcas arrivent sur mon champ il n'y a pas de bug d'orca, il n'y a juste pas de collecteurs dans le champ sur qui tirer je les ai retirés en préventif et les tourelles sont améliorées donc ils tombent comme des mouches.
Arène: Quand je vois que bapor part sur 2 aéroports je ne suis pas prêt à contrer alors je sacrifie des petits groupes d'unités pour lui faire perdre du temps (4 scorp sur son vcm, 8 motos qui le suivent ...) jusqu'à être capable de le stopper, et bapor joue le jeu en les attaquant avec ses orcas ce qui le force à aller recharger. Après ça j'ai une éco bien en place, un spam scorp/buggy solide et bapor ne trouve plus d'entrée dans ma base avec mes buggy qui lui coupent le chemin à chaque tentative. J'attend une erreur de sa part (il tente d'attaquer mon armée avec pits + orcas) puis je contre attaque pour lui mettre son économie à zéro.
Le seul moment dans cette partie où les orcas n'ont je suppose pas fait ce que tu voulais, c'est quand ils ont survolés mon armée, mais par la suite ils vont à droite, font un scan, etc ... donc tu n'essayais pas de les sortir de là bien au contraire, et de toute façon j'avais suffisament de buggy pour les stopper, qu'ils essayent de s'en prendre à ma base ou a mon armée (sans me pénaliser puisque les buggy résistent plutôt bien contre les pitbulls).
Note bien que je ne dis pas que tes orcas n'ont pas buggé, je défend simplement ma victoire puisque pour moi objectivement bug ou non cela n'aurait rien changé au résultat sur aucune des 3 parties.
Bien joué
la 1ere, les orcas ont bug en bas dans ma base contre un char furtif, je me sers de 4 orca pour def ma base en bas, comme je le fais toujours. C'est toujours rentable. J'ai perdu 4 orcas et donc ma seule defense.
Pour la 1ere je pense que pas que ca me coute la game.
La 2eme, je perds 7 orcas contre 3 furtifs. Ils ont refuse de tirer, j'ai meme gueule d'ailleurs.
Ca a faillit me couter la game.
La 3eme, j'ai donne l'ordre de revenir mais quand je me suis apercu qu'ils ne l'avaient pas fait, il etait deja trop tard et il me restait 2 orcas qui n'avait pas le temps de revenir, d'ou le fait que je les ai suicide chez toi.
Ca m'a coute la game.
De toute facon la strategie etait risquee des le depart et j'avais pas le droit a une seule erreur.
Pages: 1