Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Replays de la finale française des World Cyber Games 2008
Finale - E.LeOwNzAll vs Lepidosteus
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3853 | |||||||||||||
|
WCG 2008 - Finale - LeOwNzAll vs Lepidosteus 1 (460 ko - Téléchargé 141 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | lepi | NOD | N/A | - | - | ||||||||
| - | knolz | Commentateur | N/A | - | - | ||||||||
| - | E.LeOwNzAl | NOD | N/A | - | - | ||||||||
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3854 | |||||||||||||
|
WCG 2008 - Finale - LeOwNzAll vs Lepidosteus 2 (385 ko - Téléchargé 119 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | knolz | Commentateur | N/A | - | - | ||||||||
| - | lepi | NOD | N/A | - | - | ||||||||
| - | E.LeOwNzAl | NOD | N/A | - | - | ||||||||
J'ai adoré voir les gars s'envoyer des messages pendant la game et entre la 1ere et la 2ème manche, l'ambiance était vraiment bonne 
Par contre, knolz, respecte un peu le public la prochaine fois...évite de dire "blabla" lépi va perdre en 10 min... 300 personnes d'un coup qui se disent " génial, aucun suspens".. t'as une drôle de manière de commenter, j'aurais fait ça bien mieux même sans expérience....
édit : je viens de relook, punaise sur USA, c'était bien joué le juge flamme, j'ai bien cru que léo allait périr ^^ il te manquait juste un peu de roquette pour contrer les avatars...
Par contre, t'as merdé ton BO au début et perdu du temp à annuler 2 fois une construction dans la première minute, et 1 quart de seconde par ci, un autre par là..., dur a rattraper...
Dernière modification par t0xatjb (28/09/2008 13:36:15)
Nan mais c'est parce que knolz il rage car leo participe ! (lol)
Les commentaires de knolz avaient pour but de faire découvrir le jeu au public. J'ai entendu des personnes dans le public dire "il est sympa ce jeu".
Mais sinon oui le "Leo en 10 minutes" était de trop à mon gout.
Mais ça à servi à rendre Lepi furax et on a vu qu'il est sorti avec les honneurs et à donner du fil à retordre au vainqueur.
t0xatjb a écrit:
Par contre, t'as merdé ton BO au début et perdu du temp à annuler 2 fois une construction dans la première minute, et 1 quart de seconde par ci, un autre par là..., dur a rattraper...
Yep j'ai zappé les derricks au départ puis j'ai réalisé, ça fait perdre quelques secondes effectivement. Mais sur cette partie là en toute franchise je ne savais pas comment réagir face au jeu de leo "mais bordel il a déjà expand", "mais bordel il est déjà t3" ... Donc je pense pas que ça aurait trop changé le résultat.
Sinon mon excuse de loser haineux pour la première, c'est que d'hab je joue mok et du coup j'ai pas pensé au laser avant de voir celui de leo sortir. La vibration qui détruit tout sur son passage ça fait bien plaisir aussi, même le vcm est mort avec ça.
Bien joué à leo, sympa d'avoir joué contre toi comme ça et bonne chance pour la suite à Cologne.
(sinon, rien de mieux pour devenir sourd que de jouer avec leur casques, t'entend même pas le jeu uniquement un vieux brouahah en fond sonore provenant des stands)
Kaiser-Scott a écrit:
Les commentaires de knolz avaient pour but de faire découvrir le jeu au public. J'ai entendu des personnes dans le public dire "il est sympa ce jeu".
Mais sinon oui le "Leo en 10 minutes" était de trop à mon gout.
C'est clair que les comms de knolz était très bien pour les non initiés, il expliquait tout de manière claire, c'est juste l'intronisation des joueurs que j'ai pas aimé...
édit : sur desert, ça se joue vraiment pas à grand chose quand même...2 pti détails qui font la différence : léo à le laser avant toi sur les scorps et même si tu le repousses un peu, ça t'as fait mal... puis léo a fait moins de scorp mais avec ce pognon, il a fait l'usine chimique qui elle, t'as été fatale...tiens dailleurs, knolz à très bien raconté et expliqué pourquoi léo ne laissait pas lépi taper le spot de tib du middle..
Dernière modification par t0xatjb (28/09/2008 19:16:25)
Surtout que Lepi a déjà battu Leo. Donc voilà je vois pas pourquoi on saura déjà le résultat.
(D'ailleurs knolz s'était trompé entre bombe à vapeur et détonation de fibre.)
Lepi aurais pu carrément passé lorsque qu'il n'avais pas ses lasers, il pouvait exploser le peu de chars de léo sans probleme,
il avait une énorme armée prête a tirer a tout va.
Pages: 1