Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Replays de la finale française des World Cyber Games 2008
Poule A - Lepidosteus vs -eXpErTiX-
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3865 | |||||||||||||
|
WCG 2008 Poule A expertix vs Lepidosteus 1 (485 ko - Téléchargé 64 fois) | ||||||||||||
| Clan | Joueur | Armée | Equipe | #1v1 | #2v2 | ||||||||
| - | eXpErTiX | Scrin | N/A | - | - | ||||||||
| - | lepi | Scrin | N/A | - | - | ||||||||
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3866 | |||||||||||||
|
WCG 2008 Poule A expertix vs Lepidosteus 2 (287 ko - Téléchargé 44 fois) | ||||||||||||
| CNC3 KANE'S WRATH REPLAY - ID: 3867 | |||||||||||||
|
WCG 2008 Poule A expertix vs Lepidosteus 3 (500 ko - Téléchargé 46 fois) | ||||||||||||
Sur USA (alors que le score est à 1-1 et que le gagnant passe les poules) quand j'ai vu son bo double war j'ai fais dans mon froc, s'il avançait une minute plus tôt avec ce qu'il avait c'était terminé pour moi - je me demerde quand même pour perdre 2 collecteurs bêtement, merci le manque de marche arrière et l'ia qui fait une moonwalk avant d'obéir. Après ça joue serré, je gagne à la durée en gérant mieux la carte au niveau des expands du coup il perds des collecteurs petit à petit. Belle partie.
Sur Tour le maître en bas m'a énormément surpris en volant mon vcm ça m'a coupé dans ma lancée et comme un idiot je vend ma caserne dans la foulée sans réflechir: impossible d'expand, impossible de mettre des unités dans mon hexa et impossible de sortir mon maître ... Au fur et à mesure que son hexa monte en niveau les 3 unités dedans font trop de différence pour que je tienne.
Sur Decision son rush foire après quoi c'est moi 5 collecteurs contre lui 2 collecteurs donc le match n'est pas super intêressant.
Ouai j'ai préféré jouer miroir et tenter de le battre en gérant mieux que rester mok et prendre le risque que ça parte en vrille au t2.
Je craque je viens de look la 3ème game sur USA et j'ai fait le gros nooby !!!
En bas à droite pourquoi j'ai pas tirer sur tes corru
!!!
J'avais l'avantage (+ de corru + le maitre), sa rend fou. Manques d'expérience, j'étais stressé à ce moment la. rien que de revoir sa c'est frustrant. 
Lepidosteus dit :
Sur Tour le maître en bas m'a énormément surpris en volant mon vcm ça m'a coupé dans ma lancée
Normal, ce qui m'a surpris moi c'est ton maitre qui est resté sur place pendant 30s, vraiment pas loin de mon vcm, je m'étais dit que tu allai faire pareil, j'ai eu le temps de l'éliminé avec les buzzer (pouvoir)
Oui le match sur usa j'ai loupé mon rush, ensuite comme tu dis avec 5 collec vs 2
tu à très bien fait tu me relancer une ataque peu après, j'ai pas eu le temps de faire de l'éco.
Tu m'a encore eu lépi
GG
C'était sur décision guerrière le rush raté et la contre-attaque de lepi.
Sinon matchs intéressants. batailles d'Epics.
Oui sur Usa Expertix n'a pas tiré sur les corrupteurs, sans doute du à la gestion du maître justement et aux constructions diverses.
Pages: 1