Dans la vie, j'ai deux petits plaisirs: les bons replays et le salami. Comme je ne peux pas décemment vous parler des utilisations possibles de ce dernier, je me suis rabattu sur les replays et c'est ainsi que le site Xp3rt.com s'associe avec Time of War, CnC-Addict et le site des clans pour un concours de replay prenant place durant ce mois novembre, avec à la clé un certain nombre de goodies Command and Conquer.
Comme nous avons décidé de ne pas faire les choses à moitié (eh, on a même une bannière qui fait bling bling quand on la survole), ça n'est pas un ni deux mais - ah bah si, deux gagnants qui sortiront du lot chaque semaine: un jury déterminera le meilleur replay de la semaine - le vainqueur emportant alors un pack de 2 à 3 lots - tandis qu'un tirage aléatoire permettra à une autre personne de partir avec un goodie CnC.
Je tiens au passage à remercier les sites CnC-Addict et Time of War qui se chargeront de fournir les lots offerts aux vainqueurs - c'est grâce à eux si ce concours peut avoir lieu.
Pour participer rien de plus simple; inscrivez-vous sur le forum Xp3rt puis postez un ou des replays. Des bons, si possibles.
Les différents points du règlement dont vous devriez probablement prendre connaissance (ou pas, la plupart sont logiques mais y'a tout de même un sacré paquet de cons qui nous lisent):
Bonne chance à tous, bon replays, et amusez-vous bien

PS: j'ai oublié de demander la liste exacte des lots en jeu avant de faire ma news, je mettrais donc à jour quand j'aurai cette information.
Pièces jointes :
concours_banner.png, Taille : 59,011 octets