• Index
  •  » Replays 1v1
  •  » Ladder EA - 1.03 - L'ile éternelle - Tireur vs Hornet

#1 04/11/2008 19:12:03

-Tireur-
Membre

Ladder EA - 1.03 - L'ile éternelle - Tireur vs Hornet

Partie très tendu jusqu'à la fin !  (Soviets miror)

Beacoups de retournement de situation ^^

Dernière modification par -Tireur- (04/11/2008 19:26:28)

Pièces jointes :
RED ALERT 3 REPLAY - ID: 4123
L'ile éternelle
map
Version : 1.03 Durée : 24:44
Jolie partie contre hornet (604 ko - Téléchargé 43 fois)
ClanJoueurArméeEquipe#1v1#2v2
- Hornet Soviétiques N/A 117 -
- Tireur Soviétiques N/A 2352 -

-KoĸսL`

#2 05/11/2008 11:55:52

Yubikiri
Membre

Re: Ladder EA - 1.03 - L'ile éternelle - Tireur vs Hornet

Sympa la partie, tres longue pour un 1v1
pas mal d'erreur tongue

mais au final c'est gg et j'espere que t'en a tiré un bon enseignement wink

Il est mieu d'etre mon allier que de finir ecrasé par mes strategie.

#3 05/11/2008 12:25:34

-Tireur-
Membre

Sisi heuresement pour moi qu'il a eu pas mal d'erreur ^^

Justement c'est grace à ces erreur que le replay ma paru Bien, d'ou mon poste ^^

-KoĸսL`

#4 05/11/2008 12:27:32

Yubikiri
Membre

ha ok, sinon j'ai bien aimer tes manoeuvres avec les hammers, tres interessant.

ps: t'arrive a te connecter aujourd'hui? moi je me connecete mais je vois personne ni aucune salle... sacré bug...

Il est mieu d'etre mon allier que de finir ecrasé par mes strategie.

#5 05/11/2008 12:59:05

Tcp-ip
Membre

Partie très sympa entre deux bons joueurs.

Je sais qu'il est facile d'apporter des critiques quand on regarde un replay,  mais...
Je pense qu'au sol Hornet a une meilleure micro.
Au niveau intelligence de jeu sur cette partie je préfère le style agressif de Tireur.

Hornet avait l'avantage jusqu'à mi-game, ce qui lui a fait perdre est je pense la destruction du superréacteur de Tireur en laissant les véhicules anti-aériens à côté (tu en perds 5 ou 6 à ce moment), sinon c'était gg. Vers fin de game trop de défenses statiques et Tireur l'a bien compris en s'attaquant à ton électricité.

un bon replay à regarder surtout si vous jouez soviet.

+

Dernière modification par Tcp-ip (05/11/2008 13:01:42)

#6 05/11/2008 23:20:30

-Tireur-
Membre

Wép je pense que tu a raison l'élement déclancheur de ma victoire c'est quand il a détruit mon super réacteur ^^

Heuresement pour moi quoi ! big_smile

Dernière modification par -Tireur- (05/11/2008 23:21:32)

-KoĸսL`

#7 07/11/2008 09:30:58

lepidosteus
Administrateur
Site web

Bien joué, une bonne partie sympa à regarder.

Dans la première moitié, j'ai trouvé dommage qu'hornet passe son temps à courir après deux helicos comme ça, s'il avait attaqué comme prévu dès que son apocalypse était à l'entrée de ta base (en courant après tes helicos avec ses bullfrogs uniquement) il aurait gagné sans trop de soucis je pense grâce à l'avantage de tech. Ensuite la bataille dans la base de tireur fait rage et avec les soldats tesla je pensais sincèrement qu'hornet ne passerait pas mais il a bien géré, a pris l'avantage, à gagné la game ettttt bah non, un gros suicide d'unité sur la centrale qui lui coute cette partie pourtant gagnée.

Après ça on sent que le coeur n'y est plus, notamment dans la manière de gérer l'aérien de tireur: au lieu de faire des tourelles statiques (évitables) et des migs (quand tireur en a déjà 3/4 qui attendent) il aurait été judicieux de sortir des bullfrogs en support et de les répartir. Dommage. Hornet, pense également à réparer tes batiment et surtout ton t3, il a passé la moitié de la partie à 50% de vie, c'est un risque à ne pas prendre.
Utilise également mieux le rayon d'attraction des hammers, tu en as perdu un certain nombre inutilement à cause de ça.

En revanche belle gestion sur les collecteurs, tu as limité tes pertes au minimum et pourtant l'harass était constant et partout à la fois.

Tireur, pas grand chose à dire à cause de la tournure de la partie, pense simplement à faire ton infantrie plus tôt, avec deux tesla au milieu de ton armée il n'aurait jamais pu entrer chez toi avec seulement 3 chars. De la même manière, pourquoi faire 4 migs en préventifs ? Scout et vois s'ils sont nécessaires, là tu as mis 4000$ dedans et ils n'ont pas servi avant bien plus tard (4000$ de chars en plus t'auraient bien aidé).

Et pour les deux, pensez à mieux scouter la map (quelques ours aux points clés), et à utiliser votre argent (il y a régulièrement du cash float entre 2000 et 3000).

Bien joué à vous deux

#8 07/11/2008 18:20:10

-Tireur-
Membre

Merci lepi pour tes conseil.

C'est sur j'oublie souvent de faire de l'infanterie dans le sens qu'apres avoir joué a KW et TW pour moi l'infanterie sa vaut rien! (à moin d'en avoir en mass)

J'oublie souvent que ce jeux ça rien avoir.

Sinon les migs bah j'ai pensé qu'il avait déjà un aéroport vu son aventage sur la partie j'ai preféré etre sur, j'aurai pas du malheuresement ^^

Sinon pour le scoot je retiendrai merci wink

Dernière modification par -Tireur- (07/11/2008 18:20:43)

-KoĸսL`

• Index
  •  » Replays 1v1
  •  » Ladder EA - 1.03 - L'ile éternelle - Tireur vs Hornet

Pied de page des forums