Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Belle game,un harass continuel sur les collecs des 2 cotés,Bapor contraint de s'exiler sur l'eau encore une fois (cf la game contre Lotus_noir),et qui peu a peu grignote du terrain grâce entre autre a ses vaisseaux air/mer antiaérien qui font des ravages.
Une partie super sympa à regarder surtout dans la première moitié, les deux joueurs gèrent bien leurs unités surtout du côté de bapor (avoue que ça fait plaisir après cnc3
) tandis que tony gère ses bonus au poil (son harass en middle est vraiment béton), c'est agressif tout du long et il se passe toujours quelque chose d'intéressant.
Un peu dommage que tony n'ai jamais su adapater son jeu à la tournure maritime, la deuxième partie est du coup presque totalement dominée par bapor qui lui a vite appuyé sur son avantage (je n'ai pas compris pourquoi tu as fais autant d'ifv vides, si c'est pour tenir face aux seawings tes apollo suffisaient au dessus du sol, et en mer tes ifv sont inutiles).
Au passage tony, sur tes deux replays contre japon tu n'as pas fait un départ aérien, c'est voulu ? Si oui c'est tout à ton honneur, si non sache qu'en allié c'est le meilleur bo contre japon.
Bien joué à tous les deux
Quelques trucs histoire de :
- bapor: pour contrer tanya quand tu n'a rien prévu, ta meilleure solution sont tes collecteurs en mode tourelle, aussi étrange que ça puisse paraître
- bapor: ton vcm peut écraser les chars. A un moment tu aurais facilement pu écraser 2/3 chars avec au lieu de le laisser en plan
- bapor: quand tu as un collec en trop comme là, au lieu de le laisser trainer de manière inutile envoit-le sur un expand 'au loin', ses voyages rapporteront à peu près autant qu'un derrick
- bapor: n'oublie pas que tes soldats roquettes peuvent s'enterrer et ont alors une armure énorme - et ça inclus ceux du bonus, tu aurai pu faire bien plus de dégâts en te servant de ça à certains moments
- bapor: avec le bonus des bombes parachutées, tu peux diriger les bombes durant leur vol pour les faire "viser" une cible ou un batiment particulier, ça rend le bonus encore plus efficace
- tony: si tu as du mal avec de l'infanterie, un ifv avec un espion dedans règle le problème en deux temps trois mouvement (l'espion snipe l'infanterie depuis le vehicule)
- tony: les seawing sont forts uniquement contre l'infanterie et les chars légers, en t3 à mon avis tu aurai du chercher à partir sur assault destroyer + centaure, en placant ton port suffisament près pour que tes athena et/ou tes centaures puissent le défendre.
- tony: idem, en late game oublie les vindicators pour faire de l'harass comme ça, préfère deux centaures qui vont virer un batiment en un seul passage.
- bapor: pour contrer tanya quand tu n'a rien prévu, ta meilleure solution sont tes collecteurs en mode tourelle, aussi étrange que ça puisse paraître
LOL, je savais pas comment contrer donc j'ai vendu le batiment dans lequel elle se trouve et j'ai fait passe le soldat qui en sort en mode cac.
- bapor: ton vcm peut écraser les chars. A un moment tu aurais facilement pu écraser 2/3 chars avec au lieu de le laisser en plan
LOL, je savais meme pas.
- bapor: quand tu as un collec en trop comme là, au lieu de le laisser trainer de manière inutile envoit-le sur un expand 'au loin', ses voyages rapporteront à peu près autant qu'un derrick
Je savais pas que c'etait utile.
- bapor: n'oublie pas que tes soldats roquettes peuvent s'enterrer et ont alors une armure énorme - et ça inclus ceux du bonus, tu aurai pu faire bien plus de dégâts en te servant de ça à certains moments
Je viens de le decouvrir
- bapor: avec le bonus des bombes parachutées, tu peux diriger les bombes durant leur vol pour les faire "viser" une cible ou un batiment particulier, ça rend le bonus encore plus efficace
LOL je savais meme pas.
Comme toujours je joue au jeu directement online sans lire quoi que ce soit. Au wcg.fr je savais meme pas que les scorpions avaient une upgrad pour augmente leur pv.
LOL je savais meme pas.
Pfff, pourtant je te l'avais dit en commentaire de ton précédent replay :p
Ah ouais j'avais pas vu ton comment lol.
Heu sinon tu te mets a ra3 ? Y a d'autres wg ?
merci lepi pour tes conseils.
Par contre, c'était volontaire de ne pas partir sur un b.o air.
Sinon pour le ifv avec espion je ne connaissais pas.
C'est vrai que je n'ai pas su réagir aux attaques maritimes, déjà parce que, comme bapor, je joue directement en mode online sans lire le livre et donc, je ne sais pas toujours quelles unités contrent telles unités. En plus, je n'avais pas vu qu'il avait expend en mer et à un moment j'ai cru que la partie était pliée mais quand j'ai vu son armée maritime j'ai paniqué et j'ai pas su réagir surtout que j'avais vu le replay vs lotus noir!
tu m'as appris quelques trucs...c'est sympa
.
Heu sinon tu te mets a ra3 ? Y a d'autres wg ?
Oui, enfin bon j'essaye on va dire^^ Je sais pas trop si ce jeu est fait pour moi...
Sinon on est une poignée de WG à y jouer pour l'instant: TCP-IP, comme l'a souligné Hatake, qui est le seul à avoir participé à la béta chez nous (on a tous décroché de C&C3 avant kane's wrath), Grizoux, Druduss, Krokro, Blitz, Arak.
tony aurait quand meme du tué la game dommage qu il a pas chek ton repli dans la mer
Pages: 1