• Index
  •  » Replays 1v1
  •  » Hors ladder - 1.03 - Base de combat flottante - happy.spiceant vs [-Cs-]RedFurY

#1 09/11/2008 12:12:08

Redfury
Membre

Hors ladder - 1.03 - Base de combat flottante - happy.spiceant vs [-Cs-]RedFurY

En la revoyant je l'ai trouvé assez sympa à voir, je me laisse un peu trop faire au centre à mon avis mais c'est ce qui rend le replay interressant.

Pièces jointes :
RED ALERT 3 REPLAY - ID: 4141
Base de combat flottante
map
Version : 1.03 Durée : 19:50
cs.redfury vs spiceant cw (465 ko - Téléchargé 19 fois)
ClanJoueurArméeEquipe#1v1#2v2
- [-Cs-]RedFurY Aléatoire N/A 1137 4282
- happy.spiceant Empire N/A - -

#2 14/11/2008 23:12:09

lepidosteus
Administrateur
Site web

Re: Hors ladder - 1.03 - Base de combat flottante - happy.spiceant vs [-Cs-]RedFurY

Pas mal de temps morts tout de même, accentués par le fait que pas mal des attaques sont plus dans le registre de la "petite tentative" qu'autre chose. J'ai bien aimé quand ton attaque de stingray théoriquement assez ridicule finie par être mortelle en tuant même deux fois d'affilées yuriko.

Attention à la micro par moment, pas mal de suicides d'unités (surtout au centre). Pense à continuer à faire des expands au fur et à mesure de la partie, trois ne sont pas suffisants pour tenir contre des attaques continues. Gaffe aussi au drone sur ton collecteur, il a passé la partie au ralentit te faisant perdre pas mal d'argent au passage.

Bien joué

• Index
  •  » Replays 1v1
  •  » Hors ladder - 1.03 - Base de combat flottante - happy.spiceant vs [-Cs-]RedFurY

Pied de page des forums