Pages: 1
Voici la game de cette semaine en 2v2 pour l'AGL.
********************SPOIL*************************
L'équipe GT en énorme difficulté en mid game du fait que j'ai annoncé à alphakiss de contre-attaquer. Grosse erreur, du coup il perd pratiquement toute sa base.
Derrière, on résiste et une dizaine de tanks gradés finissent le boulot. "It was hot!".
Dernière modification par knolz (06/01/2008 15:35:47)
Très belle partie sur une map assez peu jouée mais qui finallement fait partie des meilleures maps de 2v2 du jeu (en tout cas c'est celle où ça ressemble le moins à un double 1v1).
Ca a été super chaud au début et toute la première moitié j'avoue que le jeu des SPK m'a surpris, ils ont bien géré.
Après par contre une fois la première moitié de la base d'alphaKiss dégagée c'est là qu'ils l'ont eue un peu pompette en croyant avoir plié le jeu, ce qui vous a permis de virer une grande partie de l'armée du gdi en haut, et tu as très bien géré ton armée alors qu'alpha était grave dans les choux pour se remettre.
La encore une mauvaise décision des SPK (si il avait envoyé ses avions contre alpha, et le gdi son armée sur la tienne en bas, ça aurait été finit) surement dûe au stress, et de là tu domines la partie jusqu'à la bataille finale.
Vraiment bien joué, c'était sympa à voir
Pages: 1