Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

Phase finale amateur (pour les joueurs ayant atteint le top 8, voir en dessous)
Pour les personnes ne s'étant pas qualifiées dans le top 8 un tableau final "amateur" est proposé pour vous départager et vous permettre de vous affronter. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous au tournoi EA Masters #1 Amateurs de la même manière qu'au tournoi principal (allez sur le lien, cliquez sur "s'inscrire à ce tournoi", postez dans ce sujet que vous participez). La seule condition à remplir pour y participer est d'avoir joué dans la phase de poule du tournoi principal. Les inscriptions se terminent ce lundi soir à 23h59.
Ce tournoi n'aura lieu que si au moins huit joueurs s'inscrivent, si c'est le cas il se déroulera de la même manière que le tournoi principal.
Phase finale qualificative
Les phase de poule du premier tournoi qualificatif EA Masters viennent de se terminer et le tableau final permettant de départager les huit premières places est d'ores à présent disponible. Vous avez jusqu'à dimanche 13 septembre prochain pour jouer vos rencontres, donc ne traînez pas.
Dans la poule A, Bapor s'est imposé sans problème face à ses adversaires tandis que la deuxième place fut contestée entre Narix et Lowgate; tout deux ayant obtenu le même score. Narix ne pouvant assurer sa présence lors de seconde semaine, c'est Lowgate qui est sélectionné pour participer dans le tableau, Narix remportant tout de même deux points qualificatif pour les EA Masters. Gargeto aura été forfait.
Dans la poule B c'est E.LeOwNzAll qui empoche la première position suivi de près par Six2000 qu'on retrouve en seconde position. Malheureusement la poule aura eu à subir 3 désistement (Kae68, Redfury, Ji-eL) en cours de tournoi.
La poule C aura donné lieu à des surprises puisque l'abandon du favoris OryO aura ouvert la porte à thony22 et lalilulelo qui finissent respectivement 1er et 2ème de leur groupe.
La poule XpD aura finalement été la seule à ne pas subir d'abandon, au final les deux premières places y reviennent aux têtes de série Lepidosteus et t0xatjb.
Les résultats détaillés sont disponible sur cette page et les replays sont dans ce forum.
Le tableau (disponible ici sur le site tournoi):
Vous devez prendre rendez-vous pour vos matchs dans les sujets dédiés au tableau (winner bracket, loser bracket), le règlement reste le même que lors de la phase de poule.
La liste des cartes déterminées à l'avance:
1. Base de combat flottante
2. Temple principal
3. Chasse-neige
4. Force industrielle
5. L'île éternelle
6. République de Cabana
7. Île en feu
Règlement:
Le règlement complet est disponible à cette adresse. Par soucis de simplicité les points les plus importants sont répétés ici:
- La première carte est définie à l'avance, le perdant sélectionne la suivante
- La phase finale aura lieu du lundi 7 septembre au dimanche 13 septembre
- Les joueurs devront prendre rendez-vous pour leurs matchs dans le forum qui sera ouvert à cet effet, seul ce forum fera foi en cas de conflit sur une rencontre
- Tous les replays devront être postés pour valider une rencontre, n'hésitez pas à utiliser RepSaver pour les sauvegarder automatiquement
- Toute tentative de triche, non respect du règlement et autres abus seront bien évidemment punis, merci d'utiliser votre bon sens
- Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre adversaire en ligne, merci de passer par Hamachi (tutorial)
Lot:
1er: un bon d'achat amazon.fr de 50 euros
Le nombre de points à gagner:
1er : 10 pts
2ème : 8 pts
3ème : 6 pts
4ème : 5 pts
5ème : 2 pts
6ème : 2 pts
7ème : 2 pts
8ème : 2 pts
Bon jeu à tous 
Classe mondiale la poule D !! aucun forfait, tous les matchs joués,et une bonne humeur même dans la défaite ( merci rémy ).
Un tournoi bien fun, dommage quand même pour les abandons ( surtout ji-el ! première fois qu'un joueur de RTS se met en arret maladie en plein tournoi !! ).
Ouais vive la poule D ! Tout était bien fun et en plus tout est bien rangé chez nous
(ordre des joueurs)
Toxa : samedi soir je disais à Futé : si tu gagnes toxa et zarkos on sera 3 à pouvoir être qualifié ! Alors faut que tu gagnes ! 
ça faisait un peu de stress en plus pour dimanche
Dernière modification par BaNaNaSpliT^^ (07/09/2009 09:56:35)
Si futé me battait, il était qualifié, tout se jouait sur ce match là, et il a bien failli en plus..
Bien tendu comme poule, pas beaucoup de place.
Dernière modification par t0xatjb (07/09/2009 10:12:26)
On aurait pas eu tous les 3 le même score ?
(4 win et 2 défaites)
Dernière modification par BaNaNaSpliT^^ (07/09/2009 10:29:50)
BaNaNaSpliT^^ a écrit:
On aurait pas eu tous les 3 le même score ?
(4 win et 2 défaites)
Si, je sais pas comment on aurait été départager. Mais bon c'est pas le cas.
lepidosteus a écrit:
Pour les personnes ne s'étant pas qualifiées dans le top 8 un tableau final "amateur" est proposé pour vous départager et vous permettre de vous affronter. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous au tournoi EA Masters #1 Amateurs de la même manière qu'au tournoi principal (allez sur le lien, cliquez sur "s'inscrire à ce tournoi", postez dans ce sujet que vous participez). La seule condition à remplir pour y participer est d'avoir joué dans la phase de poule du tournoi principal. Les inscriptions se terminent ce lundi soir à 23h59.
Ce tournoi n'aura lieu que si au moins huit joueurs s'inscrivent, si c'est le cas il se déroulera de la même manière que le tournoi principal.
C'est cool ça, juste dommage de pas l'avoir annoncé un peu plus tôt, pas sure que tout le monde regarde le sujet aujourd'hui. mais c'est quand même bien d'avoir tenu compte de nos proposition aussi rapidement 
Je m'y suis inscrit, en espérant qu'on sera au moins 8!
Inscrit !
Pas que les noobs.. (on est tous amateurs il faut le rappeler).
vodkatomic a écrit:
C'est cool ça, juste dommage de pas l'avoir annoncé un peu plus tôt, pas sure que tout le monde regarde le sujet aujourd'hui. mais c'est quand même bien d'avoir tenu compte de nos proposition aussi rapidement
Tout pareil, je suis content, je n'aurai pas fait mes pavé pour rien.
C'est sur que le fait que ce rajout arrive comme un cheveu sur la soupe va peut être compliqué les choses mais c'est quand même super de l'avoir proposé 
Lebelge a écrit:
Pour le tournoi amateur, je cous invite à contacter un max de gens ....
Accessoirement, les gens qui étaient là lors de la première partie du tournoi 
Peut être qu'il serait bon d'envoyer un MP à tous les inscrits (Lepi, tu sais faire ça?), de cette façon, ils seront notifié par email. C'est pas évident que d'ici ce soir, ils viennent sur le site d'eux même...
@Hatake, Owned, c'est moi qui remplace Narix et pas toi ! heureusement que j'ai gagné contre toi 
Hatake a écrit:
Ah oui j'avais oublié ton égo, je rectifie :
Allez les noobs (sauf Hatake bien évidemment) rejoignez nous !
t0xatjb a écrit:
Un tournoi bien fun, dommage quand même pour les abandons ( surtout ji-el ! première fois qu'un joueur de RTS se met en arret maladie en plein tournoi !! ).
Bah, je pense que jouer d'une seule main serait assez difficile. 
Normalement je ne devrais plus avoir de soucis d'ici 10 jours.
ji-el a écrit:
t0xatjb a écrit:
Bah, je pense que jouer d'une seule main serait assez difficile.
Ben si, ça rajoute du challenge 
Lebelge a écrit:
Hatake a écrit:
Pas que les noobs.. (on est tous amateurs(y compris moi) il faut le rappeler).
Ah oui j'avais oublié ton égo, je rectifie :
Allez les noobs (sauf Hatake bien évidemment) rejoignez nous !
Tu as mal interprété ma phrase. J'ai dit ça pour tout le monde. Donc inutile de réagir comme ça. Et puis je vois pas pourquoi ce tournoi s'appelle amateur. Ca sous entendrait qu'il y ait des tournois pro.. Bref. ----------->[] en espérant que des amateurs viennent alors.
PS : bien joué à toi lowgate. De toute façon, je me suis inscrit juste pour faire un joueur en plus au niveau de la pauvre communauté fr vu que j'avais pas du tout le temps de train et j'ai une connexion de merde, de plus je ne pense pas aller à la lan en cas de qualification donc voilà. Mais j'y réfléchirais à deux fois avant de m'inscrire vu apparemment je ne suis pas trop le bienvenue.
Dernière modification par Hatake (07/09/2009 16:18:36)
'tain mais c'est à la mode les mecs qui se prennent une remarque et qui réagissent en petite princesse brusquée ? Oh tu n'a pas été gentil avec moi, je généralise et je menace de ne plus venir NA !
Le tournoi amateur s'appelle comme ça parce que c'était le nom lors de la GA et que j'avais autre chose à foutre à une heure du mat' que de chercher la formulation qui te ferait dresser la bite - encore heureux que j'y ai pensé sinon c'était tournoi "noobs" comme sur addict. Ca ne represente aucunement le niveau des joueurs qui y seront. Je sais même pas pourquoi j'ai besoin d'expliquer ça ...
Mais j'y réfléchirais à deux fois avant de m'inscrire vu apparemment je ne suis pas trop le bienvenue.
Oui lebelge a mal compris une de tes phrases et a fait une remarque qui ne te plait pas, de toute évidence ça veut dire que tu n'es pas le bienvenu. Ça, ou faut vraiment que tu t'aères les neurones.
De toute évidence tu es le bienvenu puisque non seulement ça fait un joueur en plus, mais en plus tu es un adversaire de bon niveau contre qui il est agréable de jouer. Il faudrait juste que tu arrêtes de prendre ce qui se dit sur le forum aussi sérieusement.
vodkatomic a écrit:
Pour le prochain ça sera annoncé à l'avance au possible, mais là c'est pour éviter que ça traîne trop en longueur. Après si on n'a pas les huit je peux laisser les inscriptions jusqu'à demain si vous préférez ?
La princesse brusquée n'en est pas à la première remarque à son encontre, c'est juste la 350eme (si si je les ai compté!) bien que certaines ont été justifiées j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas. De plus, je fais une remarque sur le nom du tournoi c'est pas grand chose alors pourquoi parles tu de mon sexe en t'emportant ? (ici c'est toi la princesse brusquée).
Bref, bon tournoi, tayo !
On est si nombreux dans cette communauté pour se prendre la tête avec de la merde (nom de tournoi, lag, ...) ?
Sérieusement, ça devient pénible, peace & love quoi...
PS : Me forcez pas à faire mes vidéos useless sur les factions pour détendre l'atmosphère ... (ça fait peur hein!?) 
Lowgate, surtout ne te gène pas 
lepidosteus a écrit:
Pour le prochain ça sera annoncé à l'avance au possible, mais là c'est pour éviter que ça traîne trop en longueur. Après si on n'a pas les huit je peux laisser les inscriptions jusqu'à demain si vous préférez ?
beh si on reste à 7 on peut tenter une journée d'inscription en plus, ça serait couillon de pas pouvoir se faire qq match sympa juste parcequ'il manque un noob...euh un amateur je veux dire!!
(vous vous prenez vraiment la tête pour rien des fois quand même, osef du nom du tournoi)
J'ai réagis un peu fortement pour la réplique dubelge qui m'a un peu saoulé. (c'est pas que contre lui mais ça devient soulant).
A la base mon premier post
n'a rien à voir avec le nom du tournoi et c'était simplement un post amical pour que plus de joueurs FRs s'inscrivent. Après j'ai dit que je voyais pas pk c'était " amateur " (exclus au top 200 lol ?) mais voilà je m'en fiche royalement du nom du tournoi. Et puis il n'y a plus aucune embrouille sauf si certaines personnes vont continuer d'en parler dans ce topic.
bon ça va bapor n'en rajoute pas
et va me donner tes dispos plutot ! moi aussi parfois je prend cher ici, parfois même par lépi , et suis pas le seul, c'est un forum ici, certains l'oublient un peu parfois ( dont moi ) et on écrit des choses stupides
joce06 a écrit:
inscrit au tournoi.
ahhhh ça fait au moins 8 ça!! 
PS: heureusement que la poule D est là, on est 4 sur les 8!
Dernière modification par vodkatomic (07/09/2009 21:02:12)
Pages: 1 2