Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

Les poules du second tournoi qualificatif EA Masters viennent d'être déterminées (le tirage exact des classements a eu lieu à minuit), les joueurs inscrits peuvent donc dès maintenant voir la liste de leurs adversaires et prévoir les rendez-vous pour leurs matchs. Tout d'abord le classement utilisé pour déterminer l'ordre des joueurs dans les poules:
1. E.LeOwNzAll - E.LeOwNzall 11 *
2. bapor - bapor 16
3. robotik - l1kethisgame 94
4. lepidosteus - Lepidosteus 123
5. Six2000 - Six2000 129
6. Hatake - Hatake 130
7. t0xatjb - [Xp3rt]t0xatjb 177
8. Ji-eL - Ji-eL 178
9. thony22 - thony22 183
10. Narix - Nariximo 216
11. BaNaNaSpliT - BaNaNaSpliT^^ 351
12. Lowgate - Lowgate 427
13. Shyrin - Shyrin 439
14. Scandale - SCANDALE 794
15. ZaRkoS - ZaRkoS 880
16. NoiZe - NoiZe 901
17. Lebelge - Superfritos 942 *
18. DaMsPeT - DaMsPeT 959
19. UberJer - UberJer 1554
20. eXpErTiX - eXpErTiX 1711
21. bigaranks - ReGaL 1739
22. Rafiki - Rafiki 1763
23. Kanachou-Zx - Kanachou-Zx 2330
24. Magmawar - magmawar 3643
25. Snakeotacon - snakeotacon 3780
26. mremy - MREMY 15166
E.LeOwNzAll et Lebelge ont indiqué le mauvais pseudo pour le relevé, quant à robotik j'ai pris la liberté de choisir son pseudo le mieux classé pour plus de facilité (cela ne change pas son rang). La règle obligeant à faire 10 rencontres pour voir son classement pris en compte n'a pas été appliquée le nombre de personnes sanctionnées étant trop élevées, merci malgré tout à ceux qui ont joué le jeu.
Après un coup de mixeur magique, voici les poules obtenues (l'ordre des joueurs dans l'image ne représente rien du tout):

Un forum a été créer avec un sujet par poule pour vous permettre de donner vos disponibilités et de prendez rendez-vous pour vos matchs. Quelques rappels importants
Jour 1: Chasse-neige
Jour 2: Île en feu
Jour 3: L'île éternelle
Jour 4: République de Cabana
Jour 5: Temple principal
Jour 6: Force industrielle
Jour 7: Base de combat flottante
Cartes autorisées:
Base de combat flottante
Chasse-neige
Force industrielle
Île en feu
L'île éternelle
République de Cabana
Temple principal
Règlement:
Le règlement complet est disponible à cette adresse. Par soucis de simplicité les points les plus importants sont répétés ici:
- La première carte sera définie à l'avance, le perdant sélectionnera la suivante
- La phase de poule aura lieu du samedi 19 septembre au dimanche 27 septembre à 23h59
- Une fois la phase de poule lancée, vous aurez jusqu'au lundi 21 septembre à 23h59 pour poster vos disponibilités, dans le cas contraire vous serez automatiquement en tort en cas de conflit
- Les joueurs devront prendre rendez-vous pour leurs matchs dans le forum qui sera ouvert à cet effet, seul ce forum fera foi en cas de conflit sur une rencontre
- Tous les replays devront être postés pour valider une rencontre, n'hésitez pas à utiliser RepSaver pour les sauvegarder automatiquement
- Toute tentative de triche, non respect du règlement et autres abus seront bien évidemment punis, merci d'utiliser votre bon sens
- Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre adversaire en ligne, merci de passer par Hamachi (tutorial)
Le nombre de points à gagner:
1er : 10 pts
2ème : 8 pts
3ème : 6 pts
4ème : 5 pts
5ème : 2 pts
6ème : 2 pts
7ème : 2 pts
8ème : 2 pts
Bon jeu à tous, et au risque de me répéter ne traînez pas pour jouer vos matchs 
Je tiens à rappeler que Jour 1,2,3,4... n'a rien à voir avec les jours de la semaine. Si vous ne savez pas comment connaître le nom de la carte déterminée pour une rencontre ou si vous avez un doute, merci d'aller lire ce (court) message explicatif.
roooo, bon ben c'est repartie pour viser la 2ème place. 
Ça fera déjà minimum 10 personnes avec des points pour la lan vu la poule C
Dernière modification par Narix (19/09/2009 09:38:40)
Héhé 
Et on dit merci lepi pour le tirage :p
Ah et des rematchs prévus dans la poule aussi 
Il y a intérêt à se battre pour la deuxième place dans la poule D, ça va pas être coton tout ca...
En tout cas, j'hésite entre la poule D et la poule B comme "poule de la mort".
DaMsPeT a écrit:
yo, belle petite poule ça va être sympa ^^ pour être prévoyant je serait absent lundi soir et jeudi soir.
Il faut répondre sur ton sujet de discussion, c'est à dire: http://www.xp3rt.com/forum/sujet-4102-Poule-B
(Vous devez postez dans votre sujet (avant Lundi 21 Septembre 2009 à 23h59) vos disponibilités d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 27 Septembre 2009)
Lowgate a écrit:
Il y a intérêt à se battre pour la deuxième place dans la poule D, ça va pas être coton tout ca...
A qui le dit tu je risque de passer pour un bon gros noob ... soyez pas trop méchant avec moi 
Lowgate a écrit:
J'avoue que les poules sont assez sympa. Il y a un top dans chaque donc les autres vont se battre la 2ème. Réserve moi une place pour le match six - lowgate qui sera à mon avis déterminant.
Narix a écrit:
Lowgate a écrit:
En tout cas, j'hésite entre la poule D et la poule B comme "poule de la mort".J'avoue que les poules sont assez sympa. Il y a un top dans chaque donc les autres vont se battre la 2ème. Réserve moi une place pour le match six - lowgate qui sera à mon avis déterminant.
Ou pas.
Comme quoi... je suis capable du pire comme du meilleur ! 
Dernière modification par Lowgate (19/09/2009 16:36:47)
A merde, je viens de voir...
Je suis étonné aussi là. GG shyrin.
Rien est fini Lowgate, suffit que tu battes six et six win Shyrin.
Garde espoir 
Je croyais que les seed allait sauter et qu'on allait faire une poule de la mort.
Autant me filer un passeport direct 
Dernière modification par ji-el (19/09/2009 23:35:51)
Bonsoir à tous,
A tous les joueurs lorsque vous uploader les replays. Merci d'indiquer le score du match et surtout lorsqu'il y a 2 - 1, veuillez mettre quel map gagne le joueur qui a 1.
Merci d'avance.
Pour rappel, vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour poster vos disponibilités. Si vous ne savez pas précisément, mettez un ordre d'idée ("je suis disponible en soirée dès telle heure").
Les joueurs n'ayant pas encore postées de dispo: Kanachou-Zx, Scandale, eXpErTiX, thony22, E.LeOwNzAll
Les joueurs ayant postées des dispo pour ce week-end mais pas pour le reste de la semaine (avec qui il n'est donc plus trop possible de prendre rendez-vous): t0xatjb, bapor, ~Hatake
Le nombre de matchs déjà joués après ce premier week-end:
Poule A: 0 sur 15
Poule B: 7 sur 15
Poule C: 3 sur 21
Poule D: 9 sur 21
Et bravo à Narix qui a déjà terminé l'ensemble de ses matchs
lepidosteus a écrit:
Les joueurs ayant postées des dispo pour ce week-end mais pas pour le reste de la semaine (avec qui il n'est donc plus trop possible de prendre rendez-vous): t0xatjb, bapor, ~Hatake
Hatake : "Et après dans la semaine.", d'où le ~ devant ton nom. Tu as répondu mais ça permet difficilement de cerner une heure de rendez-vous qui te convient, voir même une vague idée de quand tu peut-être dispo (matin, après midi, soir ?).
lepidosteus a écrit:
Pour rappel, vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour poster vos disponibilités. Si vous ne savez pas précisément, mettez un ordre d'idée ("je suis disponible en soirée dès telle heure").
Les joueurs n'ayant pas encore postées de dispo: E.LeOwNzAll
Mouais...
J'ai déjà démarché les joueurs par MP hein 
Lépi = NAAB
Dernière modification par LeOwNzAll (21/09/2009 18:21:10)
J'ai essayé de tout faire samedi et dimanche mais entre kanachou qui reste sur le chan à rien faire et Damspet qui ne répond pas, je vais avoir du mal à jouer ça à 23h.
L'équipe Tournoi souhaite rappeler un point du règlement :
5) Choix des cartes
Le choix de la carte sera déterminé comme ceci : la carte du premier match est la carte choisie par les organisateurs, indiquée sur le tableau ou sur le forum. Ensuite, le perdant du premier match choisira la carte parmi les 7 cartes officielles pour le prochain match. Et ainsi de suite … Pour résumer, le principe est que le perdant d’un match choisi la carte sur laquelle le prochain match sera joué … Notez que le perdant ne pourra pas choisir la même carte que celle vient d'être jouée. Pendant un BO3 aucune map ne doit être jouée deux fois. Si nous constatons une carte utilisée deux fois, le match sera purement et simplement annulé. Les 7 cartes retenues sont : Base de combat flottante, Chasse-neige, Force industrielle, Île en feu, L'île éternelle, République de Cabana, Temple principal.
Merci de faire très attention car le match ne sera pas validé si nous remarquons que deux joueurs ont joué deux fois sur la même map.
Pages: 1 2