Vous n'êtes pas identifié.
Salut les joueurs !
Vous avez peut être pu voir une vidéo avant premiere de la Lan arena suivant la news de CnCSaga, mais aussi les lots et les participants à la finale Ea MAsters #7.
Voici par ailleurs d'autres informations sur le déroulement de ce week end fort sympathique et grandement bien organisé !
Pour Six2000 et Leownzall le trajet a été comme suis :
Calais(ou Nice) > Paris > Hannovre > ilsenburg.

Puis Hannovre > ilsenburg avec une jolie voiture ^^
onot en arrière plan la salle ou se tenait la Lan Arena
le rez de chaussée concernait les participants à la lan et pour une bonne dizaine de jeux,
l'étage était reservé pour un coin détente avec diverses consoles et surtout à 2 pièces spéciales pour Les finales EAMAsters#7
(need for speed, battlefield, Red alert3)
on arrive par ces grands panneaux où auront lieux des interviews et des délires alemands.

et on entre dans la piece des 16 PC tous amenés et préparés par le staff EA
Le poste de travail de Six2000 avec son patit matos
à Gauche Fazinate(exc.progamer), à droite Ins0p
de gauche à droite: leownzall, Fazinate, Ins0p, Latex, Six2000
Tribunus en premier plan, puis Showt1me(un grand chiant au niveau des règles... et de la sympathie)
à gauche Christophe (un poonais quia fait 700km et qui était avec nous pour le trajet en voiture accompagné de Stephen) à droite Gamma ( Ea, celui qui fait et dit tout
)
le classement final après avoir fait une ligue - aller (un retour et on aurait carrément été mieux classé
)
Léo qui a pris la place que j'aurais aimé avoir et qui pourtant auaitdu tenir un Pc portable ou une ecran 26" dans les mains..jpg)
(pub)
(pub)
insop et latex au niveau de la LanParty
PsychoXNC avec son Tapis de souris rempli de signatures de Stars !
.....autour de la Lan .....
Oui il a fait très froid, mais bon à côté du banc croyez-moi il y avait un barbecue avec beaucoup d'adeptes de la saucisse 

.jpg)
devant l gare d'hanovre petit marché de Noël pour passer le temps..jpg)
.jpg)
.jpg)
plus de vidéos ici :
http://www.youtube.com/user/ealanteam
à Part cela, on a eu quand même beaucoup beaucoup de casse et de fatigue au niveau du trajet, on a du jouer après a peine 10min de chauffe alors que les autres étaient présents et ont joué vendredi soir et samedi all day . donc une bonne différence au niveau de l'habitude à jouer et des autres automatismes.
Les gens quon a rencontrés et qui étaient les plus sympa à discuter étaient fazinate, insop et latex, les autres ne comprenaient pas autre chose que de l'allemand,même le langage des signes c'était trop dur pour eux !
Franchement à refaire !
niveau organisation des matchs c'était impec' on a aussi beaucoup aprécié le "eliminate the map" qui est mieux que le "carte imposée" habituel.
On reproche tout de même que la règle "choisi ton camp avant d'éliminer la carte" n'ai pas été écrite .... grande pensée à showtime...
Un grand merci à Six2000 d'avoir battu latex pour offrir un cadeau à Léo 
et me concernant un merci à léo pour ce bon week end entre gars du Chud' et du Chnord' !
Nous remercions particulièrement Greg de chez EA France d'avoir fait permis possible la coopération pour les tournois francais et la liaison avec l'Allemagne.
En plus d'être très intéressants pour les joueurs c'est le genre de rencontres que les organisateurs allemands aiment, alors sincèrement, vivement la prochaine !!!
Dernière modification par Six2000 (16/12/2009 13:25:07)
disons que que "dormir" sur une couchette de train c 'est comme dormir sur une lange table à langer, au bout d'un moment (genre 30 min) t'as le dos cassé et tu ne tient plus en place. on est sorti de la cabine pour "s'asseoir" une heure dans le wagon bar/brasserie mais tout el reste du temps allongé à se faire chier pendant 17h(merci ls 4h30 de retard du train).
pour Psycho moi aussi j'avais "hâte" de le voir vu que ca fait longtemps, en fait il a 26ans, et parle très peu, on a pu communiquer avec lui surtout le dimanche mais en gros il ne parle que allemand et ne souvient plus de nous avoir joué sur Red alert 2.
Les replays seront en ligne dès que cela fonctionne.
super news le six, on y est là ! c'est quand même une sacré expédition punaise, mais ça vaut le coup manifestement.
Pour communiquer ça devait pas être aidé quand même !
Gros gros regrets, j'aurais du faire signer également mon tapis de souris razer lors de la GA, il aurait plus de classe !
Je suis étonné que léo se soit pas balladé vu que y'avait pas du tout les meilleurs du moment ( firgli, technique, duelon, sofronel etc etc ).
Merci pour le reportage, et la caisse c'est celle de léo ?
t0xatjb a écrit:
Je suis étonné que léo se soit pas balladé vu que y'avait pas du tout les meilleurs du moment ( firgli, technique, duelon, sofronel etc etc ).
Insop, tribunus, Fazinates... quand même, ça vaut le grid à la ccup ça non ?
Redfury je pensais comme toi cependant, après réflexion avec léo, on a vite vu qu' en ce moment c'est le genre de gars qui te sort tout les rush pourri qui passent. et donc C'est de la win pour lui.
Le Ford Kuga c'est celle que EA allemagne loue. (en full option donc bien sur, la super classe)
Pour la communication avec les joueurs oui effectivement c'était pas si simple, mais avec Fazinate c'était très bien, avec les gars de Ea c'était parfait.
Autant que léo que pour moi sincèrement on aurait du être 1er et 4eme. comme le disait léo 10minutes de chauffe en allié, ca vaut pas les 24h de chauffe des autres 
(y'a aussi d'autres facteurs mais on passe)
Lien vers une news sur le site des EAMasters
http://www.eamasters.de/news-artikel,EA … 507,1.html
replays : Six2000
Dernière modification par Six2000 (16/12/2009 19:36:38)
Redfury a écrit:
tribunus quand meme il n'a rien d'un joueur qui aurait pu arriver 3ème, c'est surprenant qu'il soit si bien classé.
C'est clair.
J'ai chié complet et je pense que six aussi.
C'est simple j'ai commencé 3 matchs, 3 défaites.
La seule défaite de Fazinate, c'est moi 2-0 et franchement j'étais "tranquille" les deux games.
Les premieres games j'étais pas chaud et mal joué.
Contre Insop je perd pour 1sec je répare trop tard ma grue (trop lent...)
Contre Latex j'arrive à lose sur force industrielle alors qu'il est jap, j'ai fait une merde innommable.
Sympa les gars ! Si un jour j'ai l'occasion d'en faire une (avec plus de monde peut être) ça serait avec plaisir ! à défaut de vous dire bj je dirais mal joué ! lol au moins vs aurez toujours mieux à faire la prochaine fois
yooooooooooooo
Mis en news et bien joué aux deux